Bonjour les filles,
@Emelyne: comment différencier les MZ est un sujet de discussion sur le fil des mono-bi en ce moment.
Sabine, c'est une bonne idée, le bracelet perle. Moi je n'y ai pas encore vraiment réfléchi.
@sabine: Je ne sais pas pourquoi mais mes bb bougent énormément aussi au moment des monito et jouent avec les sondes. Il y a donc bcp de moments où ils ne captent rien. Donc ça dure plus longtemps...
@syalice: bon retour chez toi. J'ai lu sur le fil des aoutiennes ce qui t'était arrivé. J'espère que tu retrouves la séreinité maintenant que tu es chez toi.
@Ju, Emelyne: Mince pour les nausées!Ca n'est pas revenu chez moi et je croise les doigts pour ne pas retomber là-dedans.
@Fabioup: t'es un chanceuse de ne pas connaître les nausées!
@Arowana: contente d'avoir de tes nouvelles. Je ne savais pas qu'on pouvait faire une ceinture de grossesse sur mesure. J'espère que ça te soulagera. Et bon courage avec la paperasse

@Petit_Pimousse: concernant les trinomettes, je ne me suis pas inscrite. En fait, donner mes données personnelles me refroidit un peu. Je suis assez parano sur ce sujet. J'ai d'ailleurs lu que Rutabaga, qui est la dernière inscrite ici, s'est apparemment inventée sa vie. Ce qui ne m'aide pas à sauter le pas.
J'espère que vous ne m'en voulez pas.
@Delphtroyes: merci
Grandmouth ce matin: 'C'est quoi ton cadeau maman?'
Minimouth: 'Ben ce sont les bébés son cadeau!'
Micromouth:' Naaaaaaaaan c'est nous son cadeau!!!'

Comme on est mieux servi que par soi-même ,je me prépare un bon petit repas pour midi et ça tombe bien, c'est vendredi, jour où nous mangeons tous à la maison!