Coucou les filles,
Contente d'avoir de tes nouvelles Lilounette. J'espère que tu seras contente de ta préparation à la naissance. Viens nous raconter après. On croise pour que ton col soit bon pour un retour à la maison!
J'ai encore eu des déboires avec la CPAM aujourd'hui

J'ai reçu un coup de fil de leur part me disant qu'il n'avait pas reçu mon certificat stipulant ma grossesse géméllaire. Est-ce que j'avais bien écrit à la bonne adresse

BEN OUI !!!

Après je précise que c'était un gros courrier dans lequel il y avait mes demandes de rembousrement de transport du à mon hospitalisation à Paris.
Elle me répond que c'est pas le même service qui s'occupe de ça et que du coup, ça doit être noyer dans l'autre service (qui ... attention.... est géré dans MA ville et non là où j'ai envoyé le courrier!!!).
Je leur demande si j'ai bien compris

Que tous les courriers doivent être envoyés chez eux (donc à 45 min de chez moi) mais que certains services sont gérer à 5 rues de ma maison

?
Ben appremment oui

Bref, j'en reviens à mon certificat visiblement perdu. Je leur dis que la CAF (même adresse qu'eux) en a un et que EUX ont pris ma grossesse géméllaire en compte. (et toc!

). Du coup, elle me laisse patienter 5 min... revient et me dit qu'elle ne peut pas récupérer le document et bla bla bla...

Elle me demande si je ne peux pas aller en demander un autre... Grrrrrrrrrrr!
Finalement, je l'avais en pdf, donc c'est parti par mail.
Ils vont me rendre chèvre