Bonjour à toutes!!
Je n'avais pas vu ce genre de discussion, j'avoue que je n'ai pas eu le courage de lire les 272 pages!!!

Mais je m'empresse de me présenter!!
Ma DPA est prévue pour le 25/07/14... Avec une Mono Bi, deux petits garçons.
Donc j'en suis à ma 25eme semaine si je ne me trompe pas... et concernant la taille du ventre, je ne suis pas loin de celle de Chamouth!!
Sinon, mes petits bouts faisaient 618 et 624g la semaine dernière, pour l'instant aucun signe de STT, mais je stresse beaucoup. En plus j'ai eu de grosses emotions (négatives) en fin de semaine dernière et je crois avoir eu des contractions. Ca s'est calmé, mais j'ai peur d'avoir fait du mal à mes 2 petits bouts.... et je compte les jours jusqu'à ma prochaine écho dans une bonne semaine.
Je commence le monitoring hebdo à domicile dans 2 semaines, ça me "desangoissera" un peu

Bref, c'est une future maman assez angoissée qui se joint à vous..;

Et bon courage à Chamouth
Je crois qu'on s'est déjà croisé sur un autre fil M & Y. Mais bienvenue ici

Si tu es une grande stressée (comme moi

), je te conseille de te faire bien entourée pour décompresser au maximum.
Pour ma part:
- Je vois la SF qui me suivait avant ma complication à peu près tous les 10 jours pour une séance de relaxation.
- Je vois la psy de la PMI (1ère fois que je vois un psy) pareil tous les 10 jours environ. J'ai de la chance, elle connaît personnellement le pb du stt, c'est plus facile de se faire comprendre par rapport à ses émotions et ses angoisses et puis je n'ai pas que ça comme inquiétudes.
- J'essaye de voir des amies régulièrement qui savent que c'est pour changer d'air, donc on évite de parler de mes soucis.
- Je vais faire une initiation au yoga lundi prochain et ma première séance de piscine le lendemain.
J'ai presqu'un emploi du temps de ministre