19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 14:13:27
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 134
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ** Grossesse Monochoriale-Monoamniotique **  (Lu 142080 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1755 le: 20 Octobre 2015 à 21:45:09 »

Angela, ondes +++++++++++++++ pour ta pu cette et pour toi... Ce n'est pas facile tout ça pour un petit cœur de maman Bisou Bisou

Des nouvelles de Snini.
Pour cause d'effervescence à la maternité, sa césa n'a eu lieu qu'en début d'après-midi. Elle a bien accueilli M@lo (1kg900) et G@bin (2kg400) à la surprise du gynéco qui les estimait plus léger que ça lors d'une dernière écho ce matin . Tout le monde semble bien se porter Sourire (elle s'est déjà levé ce soir)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
angela3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #1756 le: 21 Octobre 2015 à 07:27:26 »

Bienvenu a vous malo et gabin.contente d avoir eu des nouvelles de snini.dit donc il o  vraiment un bon poids ces loulous.
Merci laety on attend toujour les resultats qui prennent du temps a arriver.
Journalisée

S. une princesse de 2 ans

F et A .deux poupées née  à 25 sa
A. sait envolé au coin des anges.
Apres 103jours de néonat F. est enfin près de nous.
angela3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #1757 le: 29 Octobre 2015 à 18:11:44 »

Coucou des nouvelles?cmt allez vous les filles?
Journalisée

S. une princesse de 2 ans

F et A .deux poupées née  à 25 sa
A. sait envolé au coin des anges.
Apres 103jours de néonat F. est enfin près de nous.
snini08
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #1758 le: 31 Octobre 2015 à 21:27:11 »

coucou Angela comment ca va ? et ta puce?

merci laety d'avoir donné des nouvelles.

ici les choses évoluent bien les titis ont fait 3j de réa la mise en route niveau respi a été un peu dur. on a été rapatrié près de chez au bout de ses 3j car fallait de la place. mais les loulou n étaient vot pas stable du coup le voyage les a bien fatigués. auj a 11jours de naissance ou 35sa+1 ils sont tous les 2 réunis en berceau n'ont plus d'oxygène régulent seul température et glycémie reprenne du poids. ilsnsont en gavage 1h sur 3 et commencent a téter un peu.
je suis passé en chambre kangourou avec eux depuis cet après midi.

même si j'y étais.préparé c'est un passage un.peu difficile.la.neonat. c'est frustrant de ne pouvoir m'occuper deux comme je le veux. mes filles et mon mari me manque.  et yen à encore pour minimum 15j....

Journalisée
angela3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #1759 le: 03 Novembre 2015 à 15:57:32 »

Coucou snini contente de voir que tu vas bien.je ne savait pas que tu avait deja des petites filles.ma puce vas mieux merci.
Merci laeti pour le petit mot.
Journalisée

S. une princesse de 2 ans

F et A .deux poupées née  à 25 sa
A. sait envolé au coin des anges.
Apres 103jours de néonat F. est enfin près de nous.
angela3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #1760 le: 18 Novembre 2015 à 16:58:50 »

Coucou les filles comment allez vous?j aimerai avoir de vos nouvelles? Et esque quelqu un a eu des nouvelles de la grossesse de mano23 car plus su la joindre meme avec des message sur les liens ou on communicait.bisous a toutes.
Journalisée

S. une princesse de 2 ans

F et A .deux poupées née  à 25 sa
A. sait envolé au coin des anges.
Apres 103jours de néonat F. est enfin près de nous.
snini08
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #1761 le: 18 Novembre 2015 à 17:13:48 »

coucou Angela comment vas tu et ta puce?

ici 4semaines de vie pour  les loulous. on rentre chez nous demain si c'est ok pour la prise de poids. la neonat ca a pas été simple tout les jours. dur detre separe de mes puces (elles ont 4ans et 5ans  1/2). en plus ya eu un gros.pallier de 10j ou aucune évolution je commençaisaà perdre espoir et miracle après avoir refait un peau à peau les titis se sont mis a boire. depuis ca week znd tour roule ils prennnet le sein et reprennent bien du poids.
Journalisée
angela3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #1762 le: 20 Novembre 2015 à 15:38:49 »

Coucou snini je te comprend largement apres 3mois et demi de neonat pour nous et la petite de 2ans a la maison.mais sa y est tes petits vont bien vous aller pouvoir etre reuni ces super.contente d avoir de tes nouvelles.ici sava apart une grosse rhinopharyngite pour mes 2poulette.ses dur car on peu sortir que tres peu sinon elle est toute suite malade mais bon pendant un an faudra faire super attention les pediatres mon dit.combien pesent ils mnt?mois farah fait 48,5cm pour 4kilo a 2mois d age corrige.et 5mois d age reel.
Journalisée

S. une princesse de 2 ans

F et A .deux poupées née  à 25 sa
A. sait envolé au coin des anges.
Apres 103jours de néonat F. est enfin près de nous.
tromboline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.364



« Répondre #1763 le: 20 Novembre 2015 à 21:09:47 »

Snini bon retour a la maison!

Angela c'est sur que l'hiver va être long, en plus avec la grande soeur si elle est en collectivité elleva forcément ramener des microbes  Y'a pas de secret faut être drastique sur le lavage de mains. Quand on est rentrés chez nous on a gardé les habitudes de la néonat de se laver les mains avant de toucher les bébés tout ça, ça nous a permis d'éviter pas mal de trucs, notamment le papa et moi on a chopé la gastro mais pas les petits je pense grâce à notre hygiène des mains! Ce qui va être dur c'est les fêtes en famille (les notres sont tombés malades à ce moment là du coup on a passé le réveillon du 31 à l'hosto en se disant qu'on aurait mieux fait de pas fêter noel avec notre [très nombreuse] famille  Triste).

Ici nous avons fêté les 1 ans vendredi dernier, ils commencent à faire des nuits complètes de temps en temps, ça fait un bien fou même s'ils se réveillent définitivement à 5h30 le matin. On commence à vraiment profiter de nos loulous sans être constamment HS. En ce moment ma belle-soeur est là du coup on est allé boire un café cet aprem rien que le papa et moi, au début ça me faisait trop bizarre parce que la dernière fois qu'on s'était retrouvés seuls tous les deux c'était quand les bébés étaient à l'hopital, mais finalement c'était bien.
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
snini08
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #1764 le: 20 Novembre 2015 à 22:02:55 »

coucou

Angela pas.cool pour tes puces. saletés de microbes. ici aussi du coup j'ai garder l'habitude de la neonat on se lave les mains avant de touches les petits surtour les filles quand elles rentre de l'école.

tromboline joyeux 1an a tes loulous.

première nuit ici moyenne les loulous étaient un peu perdu du coup cododo. ils.confondent un peu le jour et la nuit la journée ils tetent toutes les 3'4h et la nuit 2-3h.
hier à leur sortie Malo faisait 46cm pour 2kg720 et Gabin 47.5cm pour 2kg910

Journalisée
angela3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #1765 le: 21 Novembre 2015 à 11:58:46 »

Coucou les filles moi aussi j ai garder les habitude d ailleur il y a meme un produit desinfectant tout pres meme ma puce de 2 ans sait qu elle dOit le faire regulierement.heureusement ma plus grandes n est pas en collectiviter donc on a moins de microbe quand meme.pour le moment les seules sorties autorisé sont celle de l hopital je pense que ces la aussi qu elle chope tous se qui passe malgre que j essaye que les rdv se suive pour eviter les aller retours sa nous fait quand meme 2rdv par semaine.ah super pour leurs poids.et un bon anniversaires au loulous.ici difficile de decroché un sourire lol elle a deja sont caractere.
Journalisée

S. une princesse de 2 ans

F et A .deux poupées née  à 25 sa
A. sait envolé au coin des anges.
Apres 103jours de néonat F. est enfin près de nous.
missaline24
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #1766 le: 06 Décembre 2015 à 12:01:18 »

Coucou à toute!
Toute nouvelle sur le forum, je suis à 3 mois d'une grossesse mono mono! Et je suis assez stressé car effectivement, on lit tout un tas de choses sur le net... Je suis contente de suivre ce fil !!
A combien de mois de grossesse vous êtes vous arrêté de travailler ?
Merci à toute Sourire
Journalisée

Maman de Maé, et Mamange de Nohan
tromboline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.364



« Répondre #1767 le: 06 Décembre 2015 à 16:21:11 »

Bienvenue Missaline24!
J'ai été arrêtée vers 12sa je crois. Je ressentais le besoin de m'allonger régulièrement et ce n'était pas possible à mon boulot...
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
missaline24
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #1768 le: 07 Décembre 2015 à 13:37:26 »

Merci de ta réponse! J'en suis à 14SA et je refait une écho demain, et j'avoue le boulot me fatigue, je dois faire très attention car je travaille en EHPAD dans une unité alzheimer donc patient parfois agressif... Mais le plus gros problème est que je suis en période d'essai, alors forcement elle va me viré si la gynéco m'arrête et la cata!!!!
Journalisée

Maman de Maé, et Mamange de Nohan
tromboline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.364



« Répondre #1769 le: 07 Décembre 2015 à 14:02:29 »

Renseignes-toi auprès des syndicats ou sur internet, c'est pas sur que ton employeur ait le droit de te virer si tu es enceinte, la loi protège bien les femmes enceintes normalement. Après c'est à toi de voir qu'est-ce qui est le plus important pour toi, mais pour les bébés il vaut mieux que tu t'arrêtes dès les premiers signes de fatigue. Combien de temps dure ta période d'essais? N'hésite pas à en parler avec ta gynéco voir ce qu'elle en pense. Par exemple moi elle m'a autorisé à aller en colloque à l'autre bout de la france en train, je le préparais depuis des mois donc c'était vraiment important, elle m'a bien fait comprendre que c'était mon dernier déplacement et elle m'a donné des consignes pour que je sois le plus au repos possible.
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 134
Imprimer
Partager :

Aller à: