Snini bon retour a la maison!
Angela c'est sur que l'hiver va être long, en plus avec la grande soeur si elle est en collectivité elleva forcément ramener des microbes

Y'a pas de secret faut être drastique sur le lavage de mains. Quand on est rentrés chez nous on a gardé les habitudes de la néonat de se laver les mains avant de toucher les bébés tout ça, ça nous a permis d'éviter pas mal de trucs, notamment le papa et moi on a chopé la gastro mais pas les petits je pense grâce à notre hygiène des mains! Ce qui va être dur c'est les fêtes en famille (les notres sont tombés malades à ce moment là du coup on a passé le réveillon du 31 à l'hosto en se disant qu'on aurait mieux fait de pas fêter noel avec notre [très nombreuse] famille

).
Ici nous avons fêté les 1 ans vendredi dernier, ils commencent à faire des nuits complètes de temps en temps, ça fait un bien fou même s'ils se réveillent définitivement à 5h30 le matin. On commence à vraiment profiter de nos loulous sans être constamment HS. En ce moment ma belle-soeur est là du coup on est allé boire un café cet aprem rien que le papa et moi, au début ça me faisait trop bizarre parce que la dernière fois qu'on s'était retrouvés seuls tous les deux c'était quand les bébés étaient à l'hopital, mais finalement c'était bien.