Bonjour à toutes,
je me présente je suis nouvelle.
j'ai 30 ans j'ai déjà 2 enfants de 4 et 7ans. je suis à 24SA et comme vous c'est une grossesse monochoriale monoamniotique....
je vous passe les détails de mes ressentis, car nous avons toutes les mêmes je pense...
je suis en arrêt de travail depuis un peu plus d'un mois car j'ai des contractions. j'ai des écho tous les 15 jours et je vois ma gynéco toutes les 3 semaines.
jusqu'ici tout va bien.
césarienne programmé à 37 SA si j'arrive jusque là!
Salut et bienvenue sur le fil des mono mono.
Tu as déjà effectué un bon bout de chemin.
Tu es suivi ou? Parce qu'en te lisant mon sang n'a fait qu'un tour.
Pourtant le suivi me paraissait bien appliqué . Mais quand mes yeux se sont posés sur 37 sa
Il est recommandé de faire une césarienne a 34 sa car avec les cordons emmêlés, il est plus dangereux pour tes bébés de rester dans ton ventre que de passer quelques jours en couveuse.
Peut être t'es tu trompées en tapant...( je l'espère )
Tu as un suivi monitoring de prévu? Tu accoucheras ou?
Moi je suis une déjà maman. J'ai accouché a 34 sa +3 par césarienne de mes poupées. Qui ont maintenant 14 mois et se portent a merveille!
N'hésite pas a nous poser toutes tes questions nous tacherons d'y répondre au mieux .
Aurore comment vas tu? Les fêtes de fin d'années a l'hôpital? Tu as eu un petit plateau repas de ton chéri? Et plein de cadeau?
Floride super pour le peau a peau, tu vas voir tes bébés vont faire d'énormes progrès Grace a ça. Ce sont des moment magiques profites en!
Cyril comment vas tu? Et madame? J'ai vu que tu as trouvé le chemin du fil des mamans et papas de juillet... Tu pourras y partager plein de choses..
Florence comment vont tes garçons?
Alolu . Alors ce Noël? :*
Bisous a toutes