22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 20:25:45
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 134
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ** Grossesse Monochoriale-Monoamniotique **  (Lu 157788 fois)
mano23
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


« Répondre #1380 le: 04 Avril 2015 à 11:53:13 »

Bienvenue Angela ! Je vois que tu as déjà un loulou a la maison. Moi aussi mais j'ai de la chance elle est un peu plus grande (bientôt 3ans). Je me demandes bien a quoi on doit la préparer, quelles infos lui donner
On a pas dis que c'était des jumeaux, on laisse planer le doute au cas où mais il faudra bien lui.
Journalisée

Maman d'une petite choupette : Nell (14/05/12)
grossesse gémellaire mono-mono - DPA 18/10
anam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



« Répondre #1381 le: 04 Avril 2015 à 13:39:21 »

@ angela3: ma DPA est prévu le 20/10. Pour le moment le gyneco dit filles à 80% mais je pense que c'est trop tôt pour savoir ... je te dirais si ça se confirme ou pas !
Pour ce qui est des cesa mon gyneco m'a dit que c'etait moins risqué donc on se dirige vers une cesa effectivement mais il ne fixe de date pour le moment, il se fixe 36 sa maxi perso je le trouve très optimiste vu ce que j'ai pu lire.
Journalisée

Mamange de Leandru né sans vie à 32sa- 6 août 2014
Nos amours Alesiu et Francescu sont venus agrandir la famille le 31 août 2015 à 34sa.
sebnini
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 300


« Répondre #1382 le: 04 Avril 2015 à 14:13:28 »

Normalement la césarienne est quasi obligatoire. Moi on m'a dit vers 34 SA
Journalisée
angela3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #1383 le: 05 Avril 2015 à 16:00:18 »

j espère que vous aller bien les filles et que les petits loulou aussi. moi ma fille a de la fièvre depuis hier soir donc pas la joie. par rapport a la cesa nous ces obligatoire chez nous et a 32 semaine ces le protocole comme ils disent.je suis impatiente d être le 10 et de voir mon gyner pour lui parler de ce qui ces passer avec sa collègue. pour info a ma fille je lui est parler qu' elle allait avoir des petites sœurs car je trouve que depuis le début de ma grossesse est  très jalouse par rapport au gens qui m approche et ce manifeste en frappant, ces compliquer si petit mais j avait la sensations qu' il fallait que je le face.je lui est également acheter 2 livre illustre pour son age.je ne sais pas si elle a vraiment conscience de se que je lui explique et que ce sera surement plus concret quand les bébés seront la.  que pensez vous des doppler enfin je pense que sa s appelle comme sa lol. Clin d'oeil
Journalisée

S. une princesse de 2 ans

F et A .deux poupées née  à 25 sa
A. sait envolé au coin des anges.
Apres 103jours de néonat F. est enfin près de nous.
mano23
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


« Répondre #1384 le: 06 Avril 2015 à 22:15:08 »

Bonjour les filles et bonne fête de Pâques !
Je ne sais pas si c'est le fait d'être en arrêt donc moins speed mais je commence à digérer sans trop de souci ce que je mange ! Un vrai bonheur de manger du chocolat ce WE et les bons petits plats de ma mère (WE famille avec chasse aux oeufs pour les petits).  ça a été aussi l'occasion d'annoncer la nouvelle et là, pas toujours facile ni pour nous ni pour eux de réagir. Peut être que j'ai été trop pessimiste parce que ma soeur a fini par me demander : "mais, vous êtes contents au moins ?". Je me rends compte, qu'on croit qu'on se préserve en ne pensant qu'au fait que ça peut ne pas aller au bout mais en fait, on oublie de se réjouir quand même. Alors que je pense qu'un bon moral c'est aussi donner de la chance aux enfants non?
Bon, sinon, j'ai décidé d'attendre pour ma prochaine écho et de ne pas rappeler le CHU, ça sera donc le 27 avril. Faudra être patient mais comme on ne peut pas faire grand chose, je me suis dis que ça ne servait  à rien. Donc jusque là repos, fin des dossiers du boulot à cloturer, visite des copines et m'occuper de ma fille (je l'emmène à l'école et vais la chercher à 16h30 du coup, ça compense le fait que je vais bientôt plus faire grand chose avec elle).
J'ai trouvé un livre à la biblio sur les jumeaux et on lui a dit qu'ils pouvaient y en avoir deux qu'on ne le saura que plus tard. On verra si c'était la bonne option. En tout cas, elle me saute moins dessus (et sur mon ventre par la même occasion, ça commence à rentrer).
Journalisée

Maman d'une petite choupette : Nell (14/05/12)
grossesse gémellaire mono-mono - DPA 18/10
angela3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #1385 le: 07 Avril 2015 à 09:48:44 »

coucou,ah super mano que tu commence a te sentir mieux niveau digestion.le chocolat sa passe pas chez moi car j ai le brulant avec lol.ces vrai que pour nous aussi quand on en parle autours de nous on ne sait pas si on est content ou pas,alors que ces le cas biensur mais il reste une part de crainte comme tu dit.moi echo vendredi impatiente de voir ce que le gyner pense de l echo pre morpho et surtous des cordons.vous a t on parler qu il faudrai faire des piqure de corticoïd ou il voit sa de jour en jour?
Journalisée

S. une princesse de 2 ans

F et A .deux poupées née  à 25 sa
A. sait envolé au coin des anges.
Apres 103jours de néonat F. est enfin près de nous.
Lucille vincent
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 343



« Répondre #1386 le: 07 Avril 2015 à 10:04:45 »

Coucou Angela,
Les corticoïdes c'est vers 29 sa lorsque l'accouchement est proche, c'est pour accélérer la maturation des poumons des bébés en cas de prématurité.
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
angela3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #1387 le: 07 Avril 2015 à 14:40:28 »

Ok merci beaucoup.petite question peu etre betes mais comment avez vous fait pour choisir qu elle prenoms a qui donner.
Journalisée

S. une princesse de 2 ans

F et A .deux poupées née  à 25 sa
A. sait envolé au coin des anges.
Apres 103jours de néonat F. est enfin près de nous.
anam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



« Répondre #1388 le: 07 Avril 2015 à 14:55:35 »

Coucou les filles,

Nous aussi l'annonce c'est toujours ce sont des jumeaux mais ... du coup les gens savent pas trop quoi penser ... mais c'est tellement stressant pour moi que j'ai peur que nos proches soient trop enthousiaste et que ça se passe mal ... j'essaie d'être positive parce que ça me fait du bien mais je ne peux empêcher de ré-entendre les paroleq du gyneco...

Pour les prénoms on a déjà trouvé et on est d'accord pour des filles mais je ne suis qu'à 13 sa donc on n'est même pas sur du sexe lol pour un garçon on sait pas du tout ...
pour l'ordre on est pas d'accord... chéri veut attendre le jour de la naissance pour décider moi j'ai besoin de savoir avant parce que je les personnalise déjà pendant la grossesse et je veux pas les appeler J1/J2 tout le long ... quand on dit les prénoms c'est toujours dans ke même sens donc J1: 1e prénom et J2: 2nd prénom
Journalisée

Mamange de Leandru né sans vie à 32sa- 6 août 2014
Nos amours Alesiu et Francescu sont venus agrandir la famille le 31 août 2015 à 34sa.
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #1389 le: 07 Avril 2015 à 15:00:37 »

Bonjour ici aussi j'ai eu du mal je parlais beaucoup des côtes danGereux. Sinon nous les prénoms ont été attribué en fonction des caractère dans le ventre...Elles sont restées tête en bas et chacune d'un côté toute la grossesse... et avant la cesa le gynécologue ma dit qui sortira la première pour donner le prénom.
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Lucille vincent
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 343



« Répondre #1390 le: 07 Avril 2015 à 15:06:25 »

Coucou!
Nous pour les prénoms on avait déjà choisi Léonie et Elise mais on savait pas qui aurait lequel. Un jour le doc nous a dit qu'une des 2 petites avait des petits kystes au niveau du crâne et que normalement ça partait d'ici la fin de la grossesse. On a parlé au ventre tous les jours pour encourager la petite et au bout d'une semaine plus de kystes du tout! Du coup on a décidé que ça serait elle Léonie car ça vient de lion et elle s'est battu comme un petit lion  Souriant
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
angela3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #1391 le: 07 Avril 2015 à 16:35:43 »

Oh sa me touche comme quoi les bebes ressente tous.nous aussi on pensait mettre les prenom par rapport a leur caractere mais ne sachant pas laquel il vont sortir la premiere je sais pas.je dit a mon mari peu etre que par rapport a la taille on donnerai le prenom car ces comme sa qu on les reconnait pour le moment la plus grandes a qq mm pres biensur est fort agiter comme son papa l autre est pkys calme comme moi.la preuve a la derniere echo il y en a une qui sautai sur sa petite soeur.sa promet lol.pour nous se sera FARAH et ALIA. Clin d'oeil
Journalisée

S. une princesse de 2 ans

F et A .deux poupées née  à 25 sa
A. sait envolé au coin des anges.
Apres 103jours de néonat F. est enfin près de nous.
Lucille vincent
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 343



« Répondre #1392 le: 07 Avril 2015 à 17:14:29 »

Nous aussi Angela on a une excitée et une très calme et ça s'avère pareil depuis qu'elles sont nées et du coup on a très bien choisi les prenoms Sourire
Très joli choix en tout cas j'aime bien ceux que tu as choisis.
Journalisée

Grossesse mono-mono - 2 poupettes Elise et Léonie  arrivées le 15 février 2015 1kg800 et 1kg650
mano23
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


« Répondre #1393 le: 07 Avril 2015 à 18:50:02 »

Comment on pris vos hommes l'idée de donner des prénoms assez tôt ? Moi pour l'instant il est pas trop pour : il craint qu'en cas de problème ça soit plus dur. En même temps j'ai envie qu'ils aient un nom pour les  encourager ! Du coup stand by pour l'instant. En tout cas j'ai vraiment hâte de les sentir bouger pour me rassurer. A l'écho de la semaine dernière ça gigotait sec ! Cordon emmêlé et le lendemain la fyneco me dut l'inverse !
Journalisée

Maman d'une petite choupette : Nell (14/05/12)
grossesse gémellaire mono-mono - DPA 18/10
angela3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #1394 le: 07 Avril 2015 à 19:04:40 »

Moi il ne ma pas dit qu il n etait pas pour ni contre mais j ai besoin de mettre des nom sur ces ptit bout.moi aussi j ai les cordons fort emmeler je voit vendredi le gyner on vera comment sava.merci pour les prenoms.collent ces passer ton accouchement pour tes petites princesse
Journalisée

S. une princesse de 2 ans

F et A .deux poupées née  à 25 sa
A. sait envolé au coin des anges.
Apres 103jours de néonat F. est enfin près de nous.
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 134
Imprimer
Partager :

Aller à: