Oui je comprends bien ton dilemme sebnini... A ta place je ne voudrais pas non plus revoir la 1e gynéco. Par contre je pense que ça vaut quand même le coup de poser la question quand tu iras dans la mater niveau 3, peut être une autre mater niveau 2 ? ou un centre d'échographie ? Il peut y avoir un compromis comme par exemple une fois par mois dans la mater niveau 3 et les autres fois plus près si c'est possible ? Il me semble que certaines mamans de ce forum avaient réussi à trouver ce genre de compromis (vive les déserts médicaux

). Par expérience je sais que c'est encore pire lorsque du jour au lendemain on t'hospitalise pour MAP et on t'arrache à ton enfant resté à la maison et non préparé à ça
Florence mes filles vont très bien merci

toujours aussi chipies ! Par contre elles ont eu il y a très peu de temps une période où elles ne se supportaient plus, elles ne faisaient que de se chamailler et se bagarer c'était l'horreur... Heureusement ça n'a pas duré ! L'élément qui a stoppé cette situation est la frayeur qu'elles ont eu toutes les 2 quand Olivia a poussé sa soeur du haut de l'escalier

Heureusement zéro bobo pour Alyssa qui a eu le réflexe de se mettre en boule, mais je vous laisse imaginer la frayeur (et la morale que je leur ai fait !!!)
Et tes petits montagnards ?