Bonsoir à toutes!
J'ai pris un peu de distance ces derniers temps mais je pense toujours à vous, et je jette un oeil.
ici j'ai repris une activité, et je suis tiraillée entre deux postes...donc affaire à suivre dans les semaines à venir;
c'est la course pour gerer les journées et les filles.. ça demande de l'energie et de l'organisation.
Les filles doivent subir prochainement une ptite opération (les végétations et les amygdale pour C. ) il y a au moins une nuit d'hospitalisation pour C. donc affaire à suivre. et moi je dois aussi me faire enlever les amygdales parce que je récidive les phlegmons... mais pour le dernier j'ai réussi à l’éviter en débutant les antibiotiques précocement.
...Bref...
Babibelle c'est vraiment bien que tu puisses reculer l'accouchement mais il faut etre conscient qu'a partir de la mise en place des monitoring, on vit au jour le jour donc ce qu'elle te propose de voir au jour le jour à 32 sa.....
LE monitoring sert à deceler une souffrance et donc à alerter pour faire sortir les bébés...
le sujet de la Voie Basse à deja été abordé.... pourquoi risquer une voie basse apres avoir reussi à aller jusqu'au bout!!!
pourquoi un tel risque.... je ne suis pas pour...
perso j'ai profiter de ma césarienne presque plus que de ma VB pour ma première ( j'avais trop abusé de la péridurale , donc je ne sentais rien) durant ma césarienne je sentais tout.... sans douleur bien sure!!!
AB66 bienvenu. Florence t'a très bien accueilli je n'ai rien à rajouter si ce n'est ZEN et REPOS.
TRomboline
A toutes les mamans et futures mamans...