12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 18:10:27
Pages: [1] 2 3 ... 6
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fuites avec les couches  (Lu 12724 fois)
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 02 Juin 2007 à 10:37:02 »

Là ca va faire une semaine que Thomas se réveille tous les matins trempé de chez trempé.... Pyjama+ turbulette. J'utilise des couches de marque Pa... ou Hu... ben la cata! Pa explose litéralement, en laissant échapper les "trucs" qui absorbent , et les Hu.. laissent aussi passer les fuites. J'attends la dernière minute le soir avant de lui mettre la couche et le matin je le change de suite mais rien n'y fait il est trempé.
Comment faites vous?
Il a 18 mois, 10 kg et j'utilise des couches taille 4 pour Hu... et 4+ pour Pa...
Je voudrais bien résoudre ce pb avant la semaine prochaine car nous partons en vacances et impossible de partir avec 10 turbulettes, et faire la lessive à la main... c'est plus vraiment des vacances Roulement des yeux
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
sylvia L.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 02 Juin 2007 à 11:14:24 »

Il existe (il me semble  Huh?) des couches pour garçon. En fait au niveau du zizi il y a plus d'absortion.
Ce al suffirait peut etre C'est HU...... il me semble.
Courage
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #2 le: 02 Juin 2007 à 11:42:39 »

Nous avons eu le même problème pendant 1 ou 2 semaines avec Héline, il y a eu plusieurs fuites, pourquoi Huh? c'est "parti" au bout de quelques jours comme ça avait commencé...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 02 Juin 2007 à 15:26:07 »

moi j'utilise P...rs pour les 2 (fille/garçon) et à chaque fois que ça m'a fait ça je suis passée à la taille juste au dessus et ça a marché. là ils font 7kg600 et 8k600 je mets des 4maxi baby dry (7à18kg) ; du coup peut-être sont-elles trops grandes pour tes enfants? car les 4 maxi + c'est 9 à 20 kg. tailles vues sur site pampeers, oups j'l'ai dit la marque! Tire la langue
par contre là je suis déçue car je m'étais fait envoyer des échantillons de marque peau... et fuites pour les 2, dommage vu le prix! mais vous n'avez pas l'impression qu'elles taillent grands ces couches? j'aurai peut-être dû essayer la taille en dessous, quelqu'un a utilisé cette marque? qu'enpensez-vous?
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 02 Juin 2007 à 15:41:44 »

Perso j'utilise cette marque et je n'ai pas de problèmes majeurs : quelques rares fuites, mais rien de systématique. En plus, mes Monstres ont rarement les fesses rouges...
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #5 le: 02 Juin 2007 à 16:25:12 »

Tout pareil. Je n'ai utilisé que des Peau.., jamais de soucis. Et en plus elles étaient toujours déstockées à la CDM, rapport qualité/prix imbattable.
Quand il y avait une fuite, je passais à la taille supérieure. J'avais à une période, une petite taille pour le jour (fallait bien finir le stock et le jour il garde la couche moins souvent) et une plus grande pour la nuit.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 02 Juin 2007 à 18:21:18 »

merci les filles
je vais donc investir dans la taille supérieure on verra bien
Mais la taille 5 est à partir de 12 kg.... Thomas fait environ 10 kg.  remarquez je peux toujours essayer car ce n'est pas demain qu'ils seront propres
Journalisée

MAUD36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 02 Juin 2007 à 18:21:46 »

et si tu rajoutais une autre couche  : pas une couche culotte mais comme une serviette hygiénique à l'intérieur de la couche ! je crois que ça existe pour les grands enfants ! je ne sais pas si je suis claire ? une couche longue et droite !
Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 02 Juin 2007 à 19:19:01 »

Oui, ... je n'ai pas le nom en tête pour le moment, mais il existe des " compléments" à ajouter dans les couches . En principe ,on les trouve aussi aux rayons couches des magasins.
Sabine
En Suise ,c'est "voiles jetables"
« Dernière édition: 02 Juin 2007 à 19:55:10 par Herbener Sabine » Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 02 Juin 2007 à 19:26:40 »

Je ne connais pas...mais je suis preneuse!
J'ai eu un échantillon d'une couche 5 de chez P.... je vais essayer pour cette nuit, de toute façon je n'ai rien à perdre...  Roulement des yeux
Journalisée

Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 02 Juin 2007 à 20:44:26 »

Thomas est couché avec sa super couche n° 5 (euh... Caca chanel N°5.... Roulement des yeux
On verra demain, je croise les main
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 02 Juin 2007 à 22:11:01 »

Tu sais, moi mes loustics sont à environ 11 et 12 kg, et je suis passée à la taille 5 de Pa.. il n'y a pas longtemps ; par contre, j'ai eu des problèmes de fuite au début avec les Baby Dry, et maintenant je n'utilise que les Active Fit. Je trouve qu'elles "s'étendent" mieux.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #12 le: 03 Juin 2007 à 11:50:34 »

et si tu rajoutais une autre couche  : pas une couche culotte mais comme une serviette hygiénique à l'intérieur de la couche ! je crois que ça existe pour les grands enfants ! je ne sais pas si je suis claire ? une couche longue et droite !

voir dans les "compléments" pour couches lavables ? celles qui utilisent des couches lavables doivent pouvoir dire...

A mon avis, il faut faire attention aussi à ne pas avoir des couches trop grandes.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 03 Juin 2007 à 13:13:00 »

Grande nouvelle!!!! le pyjama était bien sec. Ouf ! merci à vous. Je coirs que dès demain je vais courrir acheter des couches n° 5!!! 
Sauvée
Journalisée

cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 03 Juin 2007 à 15:35:38 »

l'une d'entre vous pourrait-elle me dire si les peau... taillent grands, j'avait l'impression avec les échantillons 8 kg que c'était grand.merci
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Pages: [1] 2 3 ... 6
Imprimer
Partager :

Aller à: