09-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

09 Avril 2025 à 12:17:47
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fuites avec les couches  (Lu 13111 fois)
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 03 Juin 2007 à 20:49:19 »

désolée pas de Pea.. à la maison! Connais pas , peu pas t'aider
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
sylvia L.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 03 Juin 2007 à 22:10:48 »

Grande nouvelle!!!! le pyjama était bien sec. Ouf ! merci à vous. Je coirs que dès demain je vais courrir acheter des couches n° 5!!! 
Sauvée

C'est tes draps qui vont être aussi content Clin d'oeil Bisou
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
Stéphanie F
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes pestouilles

« Répondre #17 le: 03 Juin 2007 à 22:12:57 »

Et la machine  à laver     
Journalisée

Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, 30 mai 2006
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #18 le: 04 Juin 2007 à 08:57:09 »

Coucou les filles...
Perso, je suis preneuse aussi pour le renseignement sur Peau... jai vu que le prix était intéressant à la CDM, mais je ne sais pas ce que ça vaut au niveau qualité.... Jusqu'à présent j'utilisait exclusivement les couches bébécash, et j'en suis très contente... mais avec les 2 filles, je me demande si je ne vais pas changer (question de prix)
Alors, votre avis siou plait ?
Bises, Isazou.
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #19 le: 04 Juin 2007 à 09:33:38 »

Je les ai utilisées pour les 3, 100% satisfaite.
L'avantage avec la CDM, c'est que tu es livrée gratuitement à partir d'un certain montant donc 1) tu n'as pas besoin d'aller à bbcasch exprès ou 2) tu n'as pas besoin d'un 2° caddie de supermarché pour entasser tout le volume. Et en plus, tarifs avantageux. N'hésites pas à demander à la CDM s'ils n'ont pas du déstockage, le prix est encore plus intéressant.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
MAUD36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 04 Juin 2007 à 12:16:12 »

P'tite Lili

tu dis souvent que tu as eu des tarifs à la CDm en profitant de déstockage mais ces tarifs ne sont pas ceux qui apparaissent sur le catalogue ? Comment fais-tu pour avoir ces tarifs encore + intéressants ?
Est-ce valable sur toutes les couches  et autres produits ?
Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #21 le: 04 Juin 2007 à 14:44:31 »

Non, ce ne sont pas des prix catalogue mais en deçà. Ce sont des retours d'invendus de supermarché avec des promo qui n'ont plus court donc invendable par des voies traditionnelles.

Quand j'ai reçu ma première commande, il y avait une promotion de déstockage en publicité dans le carton. Quand j'ai recommandé (par téléphone), j'ai demandé si la promo était toujours valable. Et à chaque commande je posais la même question. Parfois l'hôtesse pensait à le proposer d'elle même.
C'était des couches de même qualité et  non pas déclassées pour problème de fabrication.

A cette époque, il s'agissait des promo d'été (écoulées l'hiver) avec les sac de couches dans des sacs de plastiques types sac de marin de plage, ou bien housses pour ranger les vêtements (tu sais celles qu'on trouve en grande surface de forme vaguement rectangulaire et qu'on peut glisser sous un lit).
J'en ai eu un collection impressionnante. J'en ai fait profiter toute la famille, les copines..
Journalisée

JE SUIS MOI

chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 04 Juin 2007 à 14:54:57 »

Euhhhhhh... C'est quoi la CDM  Huh? Roulement des yeux Huh?
C'est un bon plan ouvert au grand public ou c'est une structure type "réservé exclusivement aux membres de Comités d'Entreprises de plus de 4500 salariés dans l'exploitation du charbon ou du textile" ?
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
MAUD36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 04 Juin 2007 à 14:57:10 »

c'est régulier ces promos ? parce quand j'ai commandé,l'hôtesse ne m'a rien proposé et dans les colis, il n'y avait aucun courrier de promos ou autre...
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #24 le: 04 Juin 2007 à 15:06:55 »

Arnaud, il faut 5000 salariés minimum...

Maud, mes juju ont 4 ans 1/2 (voir ma signature). Il y a quelques temps que je commande plus. Je ne peux pas te répondre à propos de la Centrale Des Multiples  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI

VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 04 Juin 2007 à 16:16:04 »

Euhhhhhh... C'est quoi la CDM  Huh? Roulement des yeux Huh?
C'est un bon plan ouvert au grand public ou c'est une structure type "réservé exclusivement aux membres de Comités d'Entreprises de plus de 4500 salariés dans l'exploitation du charbon ou du textile" ?
CDM: centrale des multiples
c'est une société qui a été créée par des parents de jumeaux, il y a un paquet d'années et qui propose à la vente du matériel de puériculture, des produits bébés (lait, couches, petits pots) etc, de la parapharmacie aux adhérents des associations Jumeaux et plus. Généralement, les prix valent le coup, notamment pour le lait (on gagne facilement 1 euro par boîte et ça peut aller jusqu'à 5 euros si c'est un lait qu'on ne trouve qu'en pharmacie.. quand tu sais qu'avec des jumeaux, la boîte de lait dure trois ou quatre jours... le calcul est vite fait).
La vente se fait en gros, c'est à dire que tu reçois un nombre impressionnant de cartons (surtout si tu veux éviter les frais de port) et qu'il faut avoir un peu de place pour stocker tout ça.
Seuls les adhérents à une association Jumeaux et plus peuvent commander. Donc sit ça t'intéresse, tu regardes vite sur la page d'accueil du site, la rubrique "carte de france des associations départementales" et tu prends contacts avec l'association la plus proche de chez toi.
Voilà, j'espère que ça a répondu à ton interrogation
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 04 Juin 2007 à 18:15:20 »

pas eu le temps aujourd'hui d'aller acheter les précieuses couches, donc je sais que demain la machine à laver va tourner un max... allez demain pas de dérogation possible je vais courrir à Carrouf
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #27 le: 21 Juin 2007 à 14:44:53 »

bouhouhouhouh !!!  Pleurs Pleurs Pleurs Je voulais acheter des couches peaudouce à la cdm car sur le catalogue envoyé par mon assoc. les prix étaient plus intéressants que ceux de bébécash quand on prenait plusieurs cartons.... mais ils ne le font plus !!!  Pleurs Pleurs Pleurs Du coup, je vais reprendre les bébécash... mais là, il faut que je me déplace... 
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
MAUD36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 21 Juin 2007 à 14:50:17 »

c'est vrai que la livraison à domicile est un luxe auquel on se fait très facilement !
Journalisée

cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 21 Juin 2007 à 16:11:58 »

Izazou, tu peux les acheter directement sur le site de peaudouce, je crois que le tarif est intéressant
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
Imprimer
Partager :

Aller à: