Coucou les filles!
Encore 20 pages de retard!! Bon j'ai lu les 2 dernières pour savoir de quoi on cause quand même...
Désolée de ne pas venir plus en ce moment mais j'ai un paquet de trucs a' faire depuis qu'on est rentre et en plus je suis crevée donc vu que les pioux pioux dorment beaucoup (de jour comme de nuit), soit je range, soit je dors...!

mais promis, je reviendrai vite a' plein temps!
Ducoup quelqu'un peut me faire un petit résumé des choses importantes de ces 20 dernières pages?? Si choses importantes il y a...

Je sais que Mr Laurelyne a eu des soucis de santé, ça va mieux? Qu'est-ce qu'il a?
Hannah, j'ai hâte que tu nous raconte ton voyage. Vous vous êtes arrête ou' finalement?
Ici tout va bien, Zo€ est un peu enrhumée mais rien de méchant. Les vacances se sont super bien passées. Tout le monde était content de les voir! Ils ont été super gâtés avec le Père Noël!! Ils ont été adorables: on a dormi 2 fois a' l'hôtel (aller + retour), une nuit chez mon frère et le reste chez mes parents et aucun soucis, ils ont super bien dormi partout! Les gens étaient étonnes de les voir aussi tranquilles!! Désolée Hannah et Tite Fée ( mais moi je n'ai pas retrouvé la ligne)!

Bon on a quand même €mma qui continue a' faire des petites crises au moment du bib: elle s'agite, se raidit etc... Surtout le soir!
J'ai encore récupéré plein de fringues en 6 mois chez mes cousines donc on est pare' pour l'hiver!
Sinon tout le monde a bien grossi ici (moi aussi...

) Nath@n pèse 4,4kg mon gros pépère! Zo€ 4kg tout rond et €mma 3,850kg! C'est fou comme ça pousse! Surtout qu'on est quand même partis de loin! Je pèse tout le monde le samedi matin en général, moi y compris!

Moi aussi je crois qu'il va falloir que je passe une journée au taf a' la fin de mon conge mat (fin janvier) pour pouvoir prendre mes jours de congés... Faut que j'appelle pour avoir confirmation!
Bisous a' toutes, mes coupines!
J'essaie de repasser cette aprèm quand la FDM sera la' vu que je ne pourrai pas faire de sieste!
Bon aller j'ai faim, je me lève (et oui, suis encore au lit et en pyj vu que j'ai donne le dernier bib a 9h et que tout le monde s'est rendormi direct et dort encore!)