Désolée pr ta GM Audrey.

je pense bien â vous.
Steph cest une super news. Trop contente pour vous ! Nous aussi on espère pr mon homme.
Lucie j adore tes robes !
Que de jolis photos et de blagues pourries lol mais j adore.
Je viens de tel à une ancienne collegues de boulot qui attend des mono

alors je lui ai parlé du site bien sûr. Elle est â 6 mois. Que de souvenirs mais je suis bien contente de ne plus etre enceinte
Demain rdv medecin encore. Laly boit un peu plus mais je fais pas mal de ventoline. Iona par contre est malade. Rhino elle aussi cest sure. Tousse tres gras. Petite mine. Pff . Ca fait 15 jours qu elles se relaient pr sieste bib maladie. Ca devient usant mais je garde le sourire. J essaie...mais ma maison avance et ca cest cool aussi. Je devais dormir tot. Bein oui il est juste 23h45

iona s est endormi qu a 11h mais je traine grrr.
Ma maison est dans un etat ouah sale ...le carrelage essentiellement. Ca va etre pire qd la cuisine va arriver ...
Hannah cest pas possible... grr les petits monstres. Tu sais j ai l impression qu on est un peu baigné dans le même bain avec nos enfants....
Iona est capricieuse deja lol . Laly est plus cool. Mais elles sont jamais contente sf quand on les occupe.. faut passer du temps à les endormir autrement ca braille pdt 1h. Ah je les aime ces monstres mais usant. Bon la elles sont malades donc je suis au petit soin mais malade ou pas. Elles sont comme ca.
Jespere que laly va encore mieux boire demain et que les nouvelles vont pas etre trop mauvaises !