04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 11:13:28
Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 354981 fois)
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6870 le: 09 Janvier 2014 à 12:36:09 »

Quand je lis vos poids, vous êtes toutes déjà maigres, même celles qui n'ont pas tout perdu  Roulement des yeux

bon, pour les chiffres, moi c'est 1.75m et 77kg en ce moment, j'étais à 75kg avant la grossesse mais je suis bien dans mes fringues (et dans ma peau) vers 72/73kg. ça me gonfle grave de devoir mettre les pantalons de grossesse pour cause de gros bourlet
Je mise sur la reprise du sport (un peu de natation) pour remuscler tout ça, mais quand Huh?
En attendant, je mange ma crème au café et je vais déguster mon café avec qq chocolats Tire la langue
Dernier élément manquant pour maigrir : la motivation Cool
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6871 le: 09 Janvier 2014 à 12:39:13 »

à propos d'abbaye on a lu dans les docs du baptême que les parrains et marraines doivent être âgés de plus de 16 ans. Et le futur parrain d'O. en a 14
Pour celles qui sont dans les préparatifs (Lucie Clin d'oeil) vous croyez qu'ils vont nous gonfler pour ça?
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6872 le: 09 Janvier 2014 à 12:39:16 »

Mdr kikidi !
C'est donc ça qui me manque également  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6873 le: 09 Janvier 2014 à 12:44:57 »

Bonjour !

Steph : Félicitation à ton mari ! Ca doit vous enlever une sacrée épine dans le pied Sourire

Hannah : Bon voyage ! Tu vas jusqu'où comme ça ?
Amandine : Contente de voir que ça va mieux chez toi aussi Sourire
Petite fée : Bons soldes ! D'ailleurs, si tu trouve un sweat bleu ciel col V taille 5 ans ou un déguisement de petit chien blanc en 9 mois, ça m'intéresse !
Il faut que j'y aille aussi, mon unique pantalon ne va pas tenir éternellement.
Kikidi : Ma marraine avait une dizaine d'année quand j'ai été baptisée (c'est ma cousine Sourire ). Après, je n'y connais rien, ça a peut-être changé. Si tu demandes gentiment peut-être ?

Les nuits pourries je connais aussi ! Léo mange de plus en plus souvent  Triste Elles sont loin les 4h systématiques !
La nuit dernière il m'a fait la java de 4h à 8h30, horrible... Ca allait qu'il ne pleurait pas vraiment. Mais les gazouillis ça empêche aussi de dormir  Roulement des yeux
Ca va qu'il fait de beaux gazouillis !

Cette nuit il a réclamé à 23h, 2h30, 4h, 7h30..
Je suis un peu fracassée du coup..
Ne me parlez pas de poussée de croissance, parce qu'elle commence à se faire longue cette poussée !!

Quant à ma mère, elle me parle déjà d'un lait pas assez nourrissant (on aura tout entendu) et de passer au bib.

Tsss...   A ma première grossesse, avant de savoir que j'attendais des jumeaux elle m'a fait tout un fouin parce que je ne voulais pas allaiter ! Et là, c'est la première à me dire d'arrêter à la moindre difficulté ! (pis tu parles d'une difficulté).

Et pour le régime... Je vais reprendre WW je crois .. Mais je ne sais pas si je suis suffisamment motivée !
Il faudrait pourtant, je ressemble à un cachalot Triste
(1m75... et beaucoup trop de kilos) (mais encore à 2 chiffres !)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6874 le: 09 Janvier 2014 à 12:45:24 »

Laurelyne, tu as une fin d'année bien remplie avec ta grande et BELLE FAMILLE  Tire la langue
Sans parler des soucis de santé de ton homme et de ton inquiétude pour la vue de ton loulou.
Finalement, t'es comme nous, tu satures. Bon, t'es toujours wonderwoman, donc ça ne va pas durer et tu vas rebondir.
Repose toi dès que tu le peux, et délègue un maximum.
Courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6875 le: 09 Janvier 2014 à 12:50:43 »

Je ne voulais pas le mettre en gras mais en petit.  JE SUIS DESOLEE!!!!!!
lol t'inquietes celles dont les bébés nen dorment pas ont retrouvé leur ligne alors ça compense 

Tu m'étonnes! A force de rebondir sur des ballons et de courir au moindre chouinement, elles éliminent!!  Tire la langue
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6876 le: 09 Janvier 2014 à 12:51:55 »

Oh Anna, belle NDM on dirait. Je hais la réflexion "ton lait n'est peut être pas assez nourrissant", pour l'avoir entendu un certain nombre de fois
Dans ces moments déjà difficiles, ça n'aide pas à retrouver confiance en soi. Si tu as envie de continuer à allaiter, bien évidemment CONTINUE.

En ce moment, on me sort : "elles ont 4 mois? t'es sûre que ton lait leur suffit?"
ça m'énervvvvvvvvvvvvvvvvve
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6877 le: 09 Janvier 2014 à 12:56:30 »

Gros bisous aux mamans fatiguées,  Bisou Bisou Bisou

Je reviens plus tard.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6878 le: 09 Janvier 2014 à 13:00:08 »

Moi aussi j'adore quand on me parle de pic de croissance a tout bout de champ  Roulement des yeux
J'ai toujours pas repéré clairement ces fameux pics de croissance  Roulement des yeux ou alors c'est permanent  Huh?
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6879 le: 09 Janvier 2014 à 13:00:45 »

Je ne voulais pas le mettre en gras mais en petit.  JE SUIS DESOLEE!!!!!!
lol t'inquietes celles dont les bébés nen dorment pas ont retrouvé leur ligne alors ça compense 

Tu m'étonnes! A force de rebondir sur des ballons et de courir au moindre chouinement, elles éliminent!!  Tire la langue

Tu cours pas toi ? Ou ils ne chouinent pas ?
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6880 le: 09 Janvier 2014 à 13:06:55 »

Il fait tellement gris ici qu'il fait tout sombre dans la maison Triste Déjà qu'il fait pas chaud.. Je vais monter un peu le chauffage.

Et Léo me fait de ces prouts !! Faut pas l'avoir sur soi dans ces moments là parce que personne ne nous croit quand on dit que c'est lui !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6881 le: 09 Janvier 2014 à 13:10:19 »

Il fait tellement gris ici qu'il fait tout sombre dans la maison Triste Déjà qu'il fait pas chaud.. Je vais monter un peu le chauffage.

Et Léo me fait de ces prouts !! Faut pas l'avoir sur soi dans ces moments là parce que personne ne nous croit quand on dit que c'est lui !

Moi ce que j'en dis c'est que vaut mieux le bebe que le BP  Roulement des yeux

Et voici le petit lien pour que tu puisses comprendre de quoi je parle  Clin d'oeil
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6882 le: 09 Janvier 2014 à 13:11:38 »

Moi aussi j'adore quand on me parle de pic de croissance a tout bout de champ  Roulement des yeux
J'ai toujours pas repéré clairement ces fameux pics de croissance  Roulement des yeux ou alors c'est permanent  Huh?

idem Huh?
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6883 le: 09 Janvier 2014 à 13:15:19 »

Moi ce que j'en dis c'est que vaut mieux le bebe que le BP  Roulement des yeux

Et voici le petit lien pour que tu puisses comprendre de quoi je parle  Clin d'oeil

ou plutôt 
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #6884 le: 09 Janvier 2014 à 13:21:17 »

pareil quand un loulou fait un prout enorme je me défends de suite "c'est pas moi!!!" 
oui c'est mieux que le bp 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 457 458 [459] 460 461 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: