Rho la chance lucie. Resto et elles dorment

Je passe des h à endormir les filles maintenant :/
Elles dorment pas sans moi cest affreux prtant je les a pas trop habitue a ca. Mais si je les laisse . Elles me piquent des crises à en tousser...

Laly se reveille svent mais la cest sa rhino qui lui racle la gorge ...
Laurelyne fallait lui donner un petit chocolat. Merci de partir mdr. Ma BM prend nolan pour aller encore a l eglise

et apres sieste chez elle. Mon homme commence à gueuler que je le laisse pas plus à sa mère surtt dormir le soir. Mais je vois pas l interet. On sort pas.. et je vais lui laisser les petites alors qu elle vit seule. Jai deja du mal moi.
Je regarde foresti

cest pas le meilleur mais ca devient bien au milieu sur les clips et tt !
Je me suis mise dans la chambre. Je suis tranquille sans mon homme

je le trouve trop con en ce moment... il doit stresser pr le nouveau boulot mais il est tres c.. tt de même alors je fais l egoiste aussi. Vu que j eloigne les petites de lui le soir. Cette am je l ai vu aller dans la chambre discretement et prendre l une d entre elle fort dans ces bras. * Bein arrete de gueuler qd elle pleure et console les comme tu viens de faire.*je lui ai pas dot évidemment. Je ne parle plus sauf pour l essentiel.
Nolan est tombé et a une grosse lèvre. Ca m a rendu triste de le voir plein de sang. Cest jiste affrejx de voir son enfant plein de sang. Cest rien mais ah je supporte mal qu il se fasse mal

bn les bosses cest l apprentissage mais pas la levre

enfin bref cest rien . Il en verra des pires !
Hannah super pr ton Noël. Je suis jalouse qd tu dis on va faire les bains etc

Mais il a quoi comme des defauts ton homme . Allez balance lol
Amandine j espère que ca tes enfants et que ton moral et ton mal de tête s améliore. Tu n es pas gâté e non plus depuis la naissance. Je n ai saigne depuis des heures. Pas trop hier
Serait ce ma dernière ligne droite aussi ?
Par contre je douille un peu aujourd'hui et ca le lance en bas mais si je suinte pas ou peu

Vous pouvez pas imaginer comme je croise les doigts. Allez pt encore un mois de souffrance et que ca continue de cicatriser et cette fois une bonne fois pr tte sans trop de peau