pas venue de un jour et

suis à la bourre

mes choupis d'amour ont fait presque une nuit

la nuit dernière 20H 5H45!!!!! ca fait du bien!!!
la ils sont habitués à se lever à 4H45 et plus 3H/3H30 donc c'est cool. Et je me dis que s'il sont arrivés une fois à tenir toute la nuit ils pourront le refaire

saffy ton homme

j'espère qu'il va t'aider plus que ca sinon on envoie le videur à Didi et que tes douleurs soient bientot finies

moi pour mon homme je me rends compte que je suis quand meme exigeante car le week end il change des couches, fais les sols et la semaine quand c'est les bains il en donne de temps en temps ah oui et je lui demande de se lever la nuit pour m'aider. Mais je trouve que c'est un minimum quand on a deux pioux pioux. Pourtant il fait de gros horaires très souvent 6H30 19H et c'est un travail physique mais je me dis qu'il vaut mieux que je l'habitue avant ma reprise du travail sinon je vais tout me taper

et puis mer.. je vais pas culpabiliser parce que je lui demande de m'aider c'est leurs enfants aussi non?
amandine j'espère que ca va mieux pour tes puces pleins de bisoucaments
anna on dirait que t'as pas trop le moral

allez tu sais moi aussi j'arrive pas tout le temps à être sur le fofo et à suivre pourtant moi j'ai que mes deux choupis. On s'en fout que tu ne lises pas tout l'essentiel c'est de passer donner des nouvelles

yoka essaie de te forcer quand meme un peu à manger et ne te décourage pas tu fais tout pour t'en sortir tsif psychologue ca va finir par payer

laurelyne premier jour sans tes BP profites!!!!!

Mes petits choupis ont de plus en plus le nez qui coule