06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

06 Mars 2025 à 17:21:26
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 355695 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6450 le: 04 Janvier 2014 à 22:47:35 »

Ici aussi devant forresti  Tire la langue
C'est marrant quand même, mais je tombe de sommeil  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6451 le: 04 Janvier 2014 à 23:01:44 »

Oh merci de penser  a nous  Sourire ca fait chaud au coeur vos ptits mots

Saffy moi aussi mon homme me sors par le trou du ### ! J aurais plutot besoin  de reconfort et ben non il cherche la merde glandouille et n en fait pas assez a mon  gout  GGGRRR mais bon ca va passer j espere

Laurelyne MDR la BM tu as vraiment la palme !!!

Hannah super ton  Noyel et ton homme toujours au top c est cool

Yoka insomnie et manque d apétit sont tres fréquent en cas de depression courage ma belle. On est la

Lucie Steph bonne digestion et ...bon cuvage  ca va etre dure lundi Steph 

Anna pas  facile les vacances de noel les gosses sont souvent surexcités vivement lundi

Bonne nuit a toutes
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6452 le: 05 Janvier 2014 à 00:54:56 »

J arrive pas à dormir avec laly. J ai essayé de deboucher le nez. Y a rien qui sort... grrr elle dort tt de même mais je suis pas tranquille entre sa toux grasse et son reniflage. J aurais du pt passer deux pipettes.. cest mieux surélevé mais vu qu elle glisse. Je ne sais pas comment faire.  Ah M j aurais du faire comme à l hopital et mettre une couverture pour la bloquer...
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6453 le: 05 Janvier 2014 à 00:58:44 »

Et si tu mets le plan incliné vers le milieu du lit, de sorte qu'elle soit directement au pied du lit ? Elle ne pourrait pas glisser....
Sinon il existe des culottes qui sont fixées au matelas ou aux barreaux que tu mets dans la turbuette et qui tient le bébé par des scratches. Nor@h en avait une à notre arrivee sur Cholet...

Comme ça par exemple :
http://www.bebe-planete.com/achat-culotte-proclive-bebe-383354.html
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6454 le: 05 Janvier 2014 à 01:02:19 »

Les couvertures ça pourrait être dangereux... J'aurai tendance à te le déconseiller
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6455 le: 05 Janvier 2014 à 05:54:30 »

Merci mayo. Je prefere pas au milieu du lit pq je veux qu elle force sur ses jambes et ca l empecherait pas de tomber sur le côté.

Par contre je connaissais pas la culotte. Cest pratique.

Les couvertures en faite tu fais comme â ta maternité il n y a pas ca ? En boudin sous son cul et en mettant les côtés de la serviette ou couverture en dessous de chque côté du matelas pour la maintenir.

Ca m enquiquine pq javais monté un lit vu que laly faisait ses nuits. Je l ai redescendue avec iona dans le même lit. Elles ont pas bcp de place. Je vais voir ce soir. Je les ai mises en travers ttes les deux pieds à pieds mais forcément elles se mettent des coups.

Iona commence à etre bcp enrhumée. Je viens de deboucher mais ca va elle. Donc elle a bu à 1h30 et maintenant grr. 1h30 pq mon homme est venu se coucher à cette h. Je pense qu il est stressé pr le taf donc du coup il joue pr oublier et profiter avant la reprise. Du coup iona sest reveillé avec la lumière du port.

Tu te couches tard aussi mayo ou insomnie ?

Pas une goutte dans ma culotte les filles mdr. Jai mal aux ovaires comme si j allais avoir mes règles donc ca cest bien . Vive les règles douloureuses.  Hate de prendre la pillule sans Sourire
J en reviens pas de ne plus suinter . Javais pt mal à l uterus hier car mes regles se preparent et forcément il est encore fragilisé donc j ai des douleurs la aussi sans pr autant que ce soit sale à l intérieur. Rholala Sourire
Avant hier je n avais pas eu grand chose et meme en faisant pipi je n ai plus de filament.
Les filles pt dans quelques jours on sort la bouteille de champ ! Ca voudrait dire pas d intervention. Pas d hopital et un uterus fragilisé mais pas trituré hi ha !!! Je retrouve de l espoir que ca se termine enfin ! Et de vivre normalement enfin encore plus que maintenant. Sourire

Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6456 le: 05 Janvier 2014 à 06:09:53 »

Au faite amandine bienvenue au club des mecs relou bb. Le mien hier soir dans le lit bisous bisous à 1h30... ca va je dors ca te derange pas que je dorme un peu. Grrr.
Je ne le supporte plus. Ma patience a des limites et il a intérêt à mettre de l eau dans son vin une bonne fois pr tte.  Je mense aussi le faite que mes patents sont souvent ici. Conseillent etc... ca le gave vu que sa famille est pas très présente sf un de mes bof que j adore. Son petit frère.  Sa mère en ce moment a sa période d avoir envie d aider au niveau enfants mais ca ne me plait pas qu il aille à l eglise. Pas de chance pr elle. Il commence à etre grand et je ne veux pas qu il s habitue. Ca sera à lui de choisir plus tard mais elle n impose rien. Elle veut juste me rendte service le dimanche matin pr m aider comme je suis seule et généralement nase à la fin de sem. Bn la elle le garde pr la sieste. Je lache un peu de mou. Ca serai mes autres ex belle mère.  J hesiterai pas une seconde. Mais elle peut etre vraiment distraite des fois.  La je sens qu elle est dans une bonne phase de dépression.
Yoka ne compare pas. Vous n avez pas le même âge et le même parcours. Ca été très compliqué pr elle. Enfant de la dass et ancienne alcoolique. Des fois elle s en occupe super bien et des fois elle a plus trop envie mais faut pas que ca pleure de trop !
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6457 le: 05 Janvier 2014 à 07:21:29 »

Une vraie saleté la rhino de laly. Affreux. Je vais pt la faire dormir dans un transat cette nuit...du coup pas bien pris le bib encore. Si ca va pas mieux. Je retourne médecin lundi.
Faut que je prepare nolan dans 2h. Je vais essayer de faire dodo un peu.
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6458 le: 05 Janvier 2014 à 09:19:09 »

Je croise les doigts très fort pour que tout rentre dans l'ordre pour toi saffy  Souriant
Satané rhume, j'ai l'impression que peu de bébés sont épargnés 
Les miennes aussi sont encombrées  Roulement des yeux

Pour ton fils et l'église, t'inquiètes pas trop... En général plus ils grandissent et plus ça les saoulent  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6459 le: 05 Janvier 2014 à 09:35:18 »

Je suis plutôt du genre à m'endormir vers 22h.... Donc oui insomnie Triste

Oui je vois ce que tu veux dire, les draps sous le drap housse en boudin, mais chez moi elles le défonçait lol donc ça ne tenait pas plus de 5mn.....  Roulement des yeux
Par contre tu veux qu'elle force sur ses jambes ?? Elle est trop petite pour ça, ça pourrait être dangereux pour les hanches et plus tard pour les acquisitions de la marche et tout.... Nos bébés sont encore petits et ont besoin d'être Cocoonés et de se regrouper, c'est de qu'on essaye de faire avec la psychomotricienne ici vu que les filles sont hypertoniques.

Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6460 le: 05 Janvier 2014 à 10:09:03 »

On sort de l hopital  Souriant Souriant Souriant Souriant je suis trop contente j en pouvais plus de me pattager entre maison et hopital de me dcarcasser  et finalement  les enfants n etaient pas contents et mon homme non plus Roulement des yeux !

Saffy Les petites avaient cette ceinture a l hopital sur le lit incliné c est pas mal  Clin d'oeil

Bon dimanche a toutes
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6461 le: 05 Janvier 2014 à 10:12:06 »

C est quoi hypertonique Mayon ?? Je pensais pas que c etait possible Roulement des yeux
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6462 le: 05 Janvier 2014 à 10:16:07 »

Génial amandine !!!!!!!!!!!!! Profitez bien des retrouvailles Sourire
Et maintenant, on reste au chaud à la maison... Fini l'hosto !

En fait elles se mettent toujours en extension : cambrées en arrière, jambes très tendues... Bébés tendus en général en fait, très crispés, donc qui ne se détendent pas suffisamment pour être zen, d'où les pleurs incessants.... Etc. Ici du à la prématurité et aux angoisses de l'hôpital. Du coup, on essaye au Max de les regrouper en position fœtale (bouddha) pour les aider à se détendre !
Déjà, c'est pas confort pour elles d'être hypertoniques... Mais le plus embêtant c'est que ça retarde sur le plan moteur.
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6463 le: 05 Janvier 2014 à 10:18:23 »

pas venue de un jour et   suis à la bourre  

mes choupis d'amour ont fait presque une nuit  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant  la nuit dernière 20H 5H45!!!!! ca fait du bien!!!
la ils sont habitués à se lever à 4H45 et plus 3H/3H30 donc c'est cool. Et je me dis que s'il sont arrivés une fois à tenir toute la nuit ils pourront le refaire  Souriant

saffy ton homme   j'espère qu'il va t'aider plus que ca sinon on envoie le videur à Didi et que tes douleurs soient bientot finies  Bisou

moi pour mon  homme je me rends compte que je suis quand meme exigeante car le week end il change des couches, fais les sols et la semaine quand c'est les bains il en donne de temps en temps ah oui et je  lui demande de se lever la nuit pour m'aider. Mais je trouve que c'est un minimum quand on a deux pioux pioux. Pourtant il fait de gros horaires très souvent 6H30 19H et c'est un travail physique mais je me dis qu'il vaut mieux que je l'habitue avant ma reprise du travail sinon je vais tout me taper   et puis mer..  je vais pas culpabiliser parce que je lui demande de m'aider c'est leurs enfants aussi non?

amandine j'espère que ca va mieux pour tes puces pleins de bisoucaments

anna on dirait que t'as pas trop le moral   allez tu sais moi aussi j'arrive pas tout le temps à être sur le fofo et à suivre pourtant moi j'ai que mes deux choupis. On s'en fout que tu ne lises pas tout l'essentiel c'est de passer donner des nouvelles  Bisou

yoka essaie de te forcer quand meme un peu à manger et ne te décourage pas tu fais tout pour t'en sortir tsif psychologue ca va finir par payer  Bisou

laurelyne premier jour sans tes BP profites!!!!! Souriant Souriant

Mes petits choupis ont de plus en plus le nez qui coule  
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6464 le: 05 Janvier 2014 à 10:22:11 »

super amandine Souriant Souriant Souriant Souriant

bon ca pleurniche je vais faire une petite balade 30min je pense  il fait beau  et ils adorent (moi aussi car ca les endorment direct  )
 Bisou Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: