J'an ai des choses à rattraper depuis hier!!
Steph : bon CR des 4 mois, ça pousse, ça pousse!
Gabi : trop mignonne ta petite

Prunelle : pour les coliques, la C@lmosine n'a pas été radicale ici non plus c'est l'eau de chaux qui a plus d'effet. Maintenant ils n'en ont quasiment plus...
Lolo : je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup tes petits, pas le même gabarit mais la ressemblance est là je trouve!
Amandine : je croise les doigts pour que les petites puissent sortir au plus vite
Tu as eu bien raison de rester à la maison pour récupérer un peu (et encore, avec 3 grands, pas sûre qu'on puisse appeler ça récupérer

)
Audrey et Vanessa : contente de vous revoir!
Saffy : tu m'as fait trop rire avec toutes les photos de tes petites

Quipourrait ne pas vouloir de belles bouilles comme ça voyons
Moi je propose de laisser les petits choisir plus tard, il y a trop de jolies demoiselles pour faire un choix

Ca me fait trop bizarre de penser que les pommes de l'année prochaine sont sur le point d'être conçues (voire peut être l'ont déjà été...)
Curlie : je ne sais pas comment tu fais avec ton emploi du temps de ministre
J'espère que tu passes un bon weekend festif

Yoka : comment vas tu? Ne t'isole pas, viens nous voir plus souvent?
Comment ça se passe sur l'autre forum?
Binomette : ALLELUIA ils sont partis (bon, pas cool pour les chocolats, mais je pense qu'il vaut mieux leur départ et plus de chocolat que re-signer pour une semaine et avoir les chocolats

)
Lucie : TANT MIEUX si tu passes des NDR

Et très jolie initiative pour la ronde des anniversaires

Didi :

Poupette a-t-elle eu la varicelle?
Ici tout va bien! Noël s'est très bien passé hier, on a été gâtés (ma mère est incapable d'être raisonnable, que ce soit pour nous ou pour les petits

).
J@mes a été assez infernal parce qu'il n'a pas voulu faire la sieste hier donc vu qu'il n'a dormi que 10mn entre 15h30 et 21h30, il n'a pas arrêté de chouriner... Très pénible. Mais on avait pas mal de bras et des gens très contents de pouvoir le porter donc ça allait!!
Petit diner tranquille (on avait fait un truc simple!) et soirée sympa avec un retour à la maison assez tôt (on était rentré à 22h)
Les petits ont fait une nuit correct (22h30-3h15-7h30) et ce matin j'ai pour la première fois pu faire une sieste de 1h30 parce qu'ils ont dormi!! J'étais bien contente parce que j'avais un gros coup de barre!!
L'Amoureux est rentré du boulot là et on va passer un petit weekend tranquille parce que le temps est tout simplement atroce

)
Il est juste sorti là acheter un gâteau pour fêter les 3 mois des petits

Voilà pour les news