15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 12:24:16
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 423901 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #990 le: 05 Novembre 2013 à 14:32:18 »

Moi aussi j'en ai une qui mastique en dormant  Roulement des yeux Je vous laisse deviner laquelle  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #991 le: 05 Novembre 2013 à 14:39:40 »

Lucie, Sumie c'est laquelle deja? L? 
Perso mon L était déjà comme ça dans mon ventre, il a tout piqué la nourriture de son frere vu les poids de naissance.
Et je comprends mieux pourquoi N ne supporte pas qu'on lui enleve le bib pour faire une pause rot ou à cause de coulures, ça doit lui rappeller des souvenirs  Roulement des yeux
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #992 le: 05 Novembre 2013 à 14:43:36 »

Pauvre petit N ! Traumatisé 

Oui Sumie c'est L. C'était la plus grosse in utero également  Clin d'oeil et en plus elles écrasait sa frangine  Roulement des yeux Pas étonnant que l'autre ait voulu sortir de là 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #993 le: 05 Novembre 2013 à 14:45:13 »

Moi non plus Lucie! Parfois la bouche part en grand sourire mais c'est dans leur sommeil en général  Roulement des yeux
C'est à se demander de quoi ils rêvent  Roulement des yeux

Pareil ici!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #994 le: 05 Novembre 2013 à 14:50:01 »

Pauvre petit N ! Traumatisé 

Oui Sumie c'est L. C'était la plus grosse in utero également  Clin d'oeil et en plus elles écrasait sa frangine  Roulement des yeux Pas étonnant que l'autre ait voulu sortir de là 

Oui mon pauvre N, lui aussi voulait sortir au plus vite, la SF a dit qu'il poussait son frère.  Tire la langue
Pas étonnant il avait plus rien à manger ce pauvre petit... 
C'est peut être pour ça aussi qu'il prend 45 min quand son frere hurle pour passer derriere  Huh? Roulement des yeux Tire la langue (et surtout car les pleurs de l'un endort l'autre, sauf si "ah tiens moi aussi j'ai faim" 
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #995 le: 05 Novembre 2013 à 14:53:29 »

En fait ça fait du bien d'avoir personne qui passe de temps en temps, je peux prendre un peu plus mon temps (même si l'aménagement de la cuisine en pâtit  Roulement des yeux), ça fait du bien de venir fofoter un peu, ça manque vraiment beaucoup.
Merci encore d'être là les filles  Bisou
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #996 le: 05 Novembre 2013 à 16:11:20 »

Coucou!
Yoka, moi je donne le bain dans l'évier de la salle de bain mais c'est vrai que j'ai des demi portions aussi...  Tire la langue
Ils adorent ça tout les 3. Je peux même leur faire quand ils ont faim et qu'ils hurlent: une fois dans l'eau, plus un bruit, relax total!  Souriant
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #997 le: 05 Novembre 2013 à 16:25:14 »

Coucou les fille

Bon  maxi NDM pour moi car mon fils avait bcp de fievre et ne trouvait pas le sommeil et quand il s eest  endormi les filles ont pris le relais de 2 a 5 h...
En plus j avais des amies pour le dej donc la j suis un vrai zombi 

Charly 4 mois c est engore long j espere que ca s arrange avant !!

Saffy j ai a peu pres le meme rythme de menage non pas 3 chiens mais 3 enfants en age de salir 

Yoka pour le bain je savonne hors de l eau puis plouf sans siege comme laurelyne je trouve pas ca
pratique
Et mes filles adores se relaxer les oreilles dans l eau puis gros calin dans la serviette

Lucie mon mari est toujours en arret jusque sem pro donc il emmene les grandes a l ecole je vais galérer z sa reprise

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #998 le: 05 Novembre 2013 à 16:29:32 »

Hannah j tai oublié Roulement des yeux !!

Je donne le bib a 21 h puis a 8h et 16h pour me permettre de m occuper des grands c est plus rapide que les tetés...

Depuis que je donne a 21h elles restent plus longtemps sans reclamer petit a petit c est vers 1 ou 2h du mat donc 4 ou 5 h contre 3 max pour les tétées..

Voila et moi aussi on m innonde de bon courage et ca me gave  Tire la langue
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #999 le: 05 Novembre 2013 à 16:33:06 »

Message d Anna suite a mon sms d hier :

Merci pour ton message Sourire les journées sont longues et pas bien fun... Le confort est très limité pour les parents ici ! Je dors dans un lit de camp que j'installe tous les soirs dans le couloir. Pas de télé, pas de wifi pas de repas pas de toilettes et pas de douche... Ça demande une certaine organisation ! Et toi, comment vont tes filles ?

Esperons que Léo sorte vite fait de l hosto   est pas top les conditions surtout apres la fatigue d jne grossesse plus accouchement courage a eux  Bisou Bisou
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1000 le: 05 Novembre 2013 à 17:13:55 »

Nuit assez bonne 21h 1h40 4h40 et 7h  Souriant
Ce matin Rdv osteo pour les Loulou moi ça sera plus tard
Il était vraiment bien, il travaille aussi a l hôpital avec des grand prématuré donc j étais en confiance
J espère que ça va leur faire du bien, apparemment ils avaient des petits points de tension

Par contre je reconnais vraiment pas mon homme lui qui d occupait tellement bien de moi qui faisait pas mal de choses a la maison et Ben fini aux oubliette  on me l a échange avec un homme égoïste qui n est plus du tout attentionné et patient j espère sincèrement que c est la fatigue et que ça reviendra comme avant. Toutes mes copines me disaient que j avais vraiment un super mari et Ben la c est plus le même il s en fou royalement de moi  Pleurs
Il a été la cette aprèm il faisait ses papiers dans son bureau (la chambre est a côté) les petits se sont réveille en même temps et pleuraient il ne s est pas levé pour m aider a en changer un et a m aider a les mettre en tétée simultané pourtant ils hurlaient 
Et le ponpon il vient me chercher pour que je lui corrige ses devis  Ben j ai dis oui car moi je te laisse pas dans la m...

Suis fatiguée c est vrai mais le plus dur c est de voir son mari change et qu il ne s occupe plus de moi
On était tellement un couple fusionnel  Pleurs

Bon allez j arrête de me plaindre

Grosse pensée a Anna et son petit amour plein de bisous  Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1001 le: 05 Novembre 2013 à 17:44:50 »

Petite fée : je suis triste pour toi mais ne laisse pas les choses s enliser : dialogue avec lui dit lui ce que tu ressens. C est normale que l arrivée d un enfant chamboule le fonctionnement du couple alors 2 ptits bouts !! Chacun doit retrouver sa place..sans compter ses problemes de travail et autre Roulement des yeux
J espere que ca va vite  arranger pour vous Bisou

Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1002 le: 05 Novembre 2013 à 18:01:06 »

Aaaahhhh! Je revis! JDR aujourd'hui! Ils ont dormi, ont regardé tout autour d'eux pendant de longs moments mais à part quelques petites séances de pleurs ce matin, ça a été! C'est fou comme les jours se suivent et ne se ressemblent pas!

Amandine : merci pour tes horaires de bib! Ça n'a pas entravé les autres tétées? Ta production de lait?
Comment va ton fils aujourd'hui?

Anna : plein de pensées pour toi et toute la famille  Bisou Embrasse la fort pour nous Amandine!

Petite fée : dur dur en effet  Je suis d'accord avec Amandine, ne laisse pas s'installer un malaise. Parfois on passe des moments difficiles avec l'Amoureux, mais on s'est toujours dit que le plus important serait de toujours se parler.

Yoka : nous on a acheté une toute petite baignoire, une Sh@ntala, ça ne prend pas de place et elle est géniale!!
Et je suis bien contente que tu aies plus de temps pour fofoter!!!

On a fait les bains des petits cet aprem, ils sont tous propres pour l'arrivée de mon père ce soir!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1003 le: 05 Novembre 2013 à 18:08:30 »

Qu'est ce que c'est bien quand ils sont sages  Souriant

Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1004 le: 05 Novembre 2013 à 18:09:51 »

Pfff les conditions sont difficiles pour Anna, comme si elle avait besoin de ça. Bisous Anna, je te souhaite et je souhaite à ton loulou que ce soit le plus court possible. Bisou

Petite Fée, comme le dit Amandine il faut que tu parles avec lui. Vous allez retrouver votre complicité mais il ne faut pas rompre le dialogue.
Dans la vie il faut être exigeant donc dès qu'un truc ne va pas un "caca nerveux" clarifie les choses!

Chouuuuuuuuuux tes enfants sages Hannah!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: