15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 12:35:19
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 423936 fois)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #975 le: 05 Novembre 2013 à 12:48:20 »

Yoka, on ne t'a pas appris a donner le bains a la mater? Tu peux les savonner avant de les mettre dedans et il y a une technique pour ne le tenir qu'avec une main. Après moi je déteste les transats car les bébés ne sont pas plongés dans l'eau, j'en ai un mais g encore essaye hier et ça ne me plait pas et ça n'a plu a aucun des loulous! Ils préfèrent flotter!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #976 le: 05 Novembre 2013 à 13:13:50 »

Bon décidément tu es vraiment une Wonderwoman binomette  Clin d'oeil
Il n'y a plus aucun doute!

Ah la la, je revis, ils sont à peu près sages aujourd'hui!! J@mes dort depuis 2h et Ow€n est tranquillement en train de tout regarder!!
Bon, j'avoue que j'ai oublié de leur donner la C@lmosine (Saffy, c'est ce que je donne pour les coliques, c'est à base de plantes) depuis 3 jours (mère indigne couplée d'infirmière bidon  Roulement des yeux) et c'est peut être ça qui fait la différence! A suivre

Yoka : tu n'es pas la première à me dire que les sourires font oublier le reste mais je suis tellement contente de t'entendre le dire!! Ça me donne de l'espoir!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #977 le: 05 Novembre 2013 à 13:28:01 »

Merci Charly!

Lucie, c'est mon homme qui emmène mon grand à l'école ce qui me permet de rester au lit jusqu'à 9h voir plus. Roulement des yeux
Ensuite le temps de se préparer, preparer les loulous, vider la poubelle de couche et lancer une lessive il est vite 11h (heure du 3e biberon environ).
Bref, si je dois partir le matin je me lève plus tôt, pas le choix!

Mon cher et tendre viens de partir pour Paris, il rentre demain soir.
Demain il n'y a pas d'école donc pas de soucis... Par contre j'ai des trajets a faire pour les activitesexta scolaires mais c'est l'après midi cette année.
Il va quand même falloir tout gérer seule cette nuit, je serai fatiguée demain, c'est certain! Cool

Saffy, contre les coliques j'ai des tétines spéciales et ça fonctionne. Contre les regurgitations l'ostéopathe a fait des miracles.

Bonne journée!&
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #978 le: 05 Novembre 2013 à 13:31:46 »

Ah oui, merci beaucoup pour ton passage Charly qui lui aussi donne beaucoup d'espoir!
Tu leur donnais quoi pour les coliques?

Curlie : c'est quoi tes tétines spéciales?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #979 le: 05 Novembre 2013 à 13:35:37 »

Ce sont des tétines anti coliques nuck qui vont sur les biberons... Clin d'oeil
Trouver les tétines et biberons pour lait ar et anti coliques n'a pas été une mince affaire... Roulement des yeux
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #980 le: 05 Novembre 2013 à 13:37:17 »

Ah d'accord des tétines pour bib, je croyais que c'était des sucettes!
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #981 le: 05 Novembre 2013 à 13:40:42 »

Laurelyne, j'ai un transat tex en eponge et je le trouve top. Je savonne dessus puis ensuite je le retire pour laisser le bébé plus libre de ses mouvements.

Bah non malheureusement Hannah. Mais ça fonctionne. Quand je pense à mon aîné qui se tordait de douleurs... Pfff...
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #982 le: 05 Novembre 2013 à 13:47:37 »

Hannah pour les coliques mon doc m avait prescrit de l opium en 15ch, oui le nom fait peur mais c est de l homeo hein!
Une de mes copinautes a demandé en pharmacie de l eau de chaux à priori super et sinon oui il y a calmosine mais ça n a pas fonctionne avec les miens...
Il y à aussi les coussins aux noyaux de cerise à leur poser sur le ventre ça fait effet bouillote j en ai trouvé sur le site bébé au n@turel et pas cher du tout 6 € ou 7 l unité!  Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #983 le: 05 Novembre 2013 à 13:47:38 »

Je pense que ça dépend des bébés pour les tétines, parce que j'ai aussi des anti coliques et ça ne fonctionne pas des masses. En faisant des recherches sur le net, il s'avère que rien ne fonctionne a coup sur  Roulement des yeux il n'y a malheureusement pas de solution miracle...

Yoka, pour les bains tu passes ta main sous la nuque du bebe et tu encercles son bras avec le pouce et l'index pour le maintenir. Du coup il est en sécurité et ta main droite est libre pour le savonnage. Ou l'inverse si tu es gauchère  Clin d'oeil Mais moi j'attends chéri pour donner le bain, comme ça on en donne chacun un et c'est lui qui nettoie la baignoire a la fin  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 05 Novembre 2013 à 13:50:26 »

Hannah, on m'avait aussi dit ça sur les sourires, mais on a beau le comprendre, ça prend tout son sens quand on le vit, tu verras   Clin d'oeil Souriant
Mais ça n'empeche pas d'avoir de temps en temps envie d'en prendre un pour taper sur l'autre...  Roulement des yeux Il suffit de repasser quelques sourrires en mémoire et ça passe un peu  Tire la langue

Laurelyne, on m'a appris les bains, de 3-4 manieres différentes d'ailleurs. Mais je suis d'accord avec toi, les imerger c'est plus simple que le transat et les petits préfèrent. Mais c'est mon homme qui a insisté pour la baignoire-transat  Roulement des yeux Mais c'est pas pratique au final, ça glisse et c'est une galere sans nom pour faite le dos et les fesses...  Roulement des yeux Je ne pense pas qu'ils tiennent dans l'évier de la cuisine, mais j'y pense j'avoue...  Tire la langue
Oui Lucie, je connais le truc mais avec notre fichu transat il faut aussi tenir les fesses car il ne flotte pas. D'ou l'envie de tester l'évier si ils peuvent tenir.

J'ai hate de voir si l'osteo pourra aider mes loulous avec le plagio de L, les coliques et régu...

Merci Curlie pour le truc des tetines anti coliques, on essaira peut etre si N continue à se tordre de douleurs apres l'osteo.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 05 Novembre 2013 à 13:53:24 »

En fait mon homme ne rentre pas avant 19h ce qui avec les bib et l'organisation qu'on a menerait le bain apres 22h, je suis deja trop hs à ce moment là. 
Et comme je n'ai plus d'aide en journée je vais devoir me débrouiller seule.  C'est fesable mais avec ma baignoire je me demande vu qu'ils tiennent pas bien assis encore.
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #986 le: 05 Novembre 2013 à 13:55:22 »

Tu les baignes tous les combien Yoka?
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #987 le: 05 Novembre 2013 à 14:06:13 »

Ben moi je n'ai pas cette chance pour les sourires... Elles en font parfois, mais sans raison. Elle ne me souriants pas a moi  Pleurs
Enfin pas encore  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #988 le: 05 Novembre 2013 à 14:08:17 »

Moi non plus Lucie! Parfois la bouche part en grand sourire mais c'est dans leur sommeil en général  Roulement des yeux
C'est à se demander de quoi ils rêvent  Roulement des yeux
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #989 le: 05 Novembre 2013 à 14:13:45 »

J'essai de les baigner tout les 3 jours  
Mais là j'ai un peu de retard, je devais le faire hier avec ma BM mais elle est arrivée au moment où on ne pouvais plus attendre pour leur donner leurs bib du coup c'était fichu...  
Ça fait que j'ai du retard dans les bains et demain osteo donc il faut qu'ils soient propres  
Et je sais qu'on ne pourra pas les donner avant d'y aller.

Pour les sourires c'est peut être du hasard, ou ils m'imitent quand ils me rendent mes sourires, mais ils répondent très souvent au rire etncomme je le disais ils adorent qu'on leur parle avec amour. C'est peut être sans signification mais ça réchauffe le coeur quand même  Clin d'oeil
Moi L tete dans son sommeil, il ne pense vraiment qu'à manger  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: