Nuit assez bonne 21h 1h40 4h40 et 7h

Ce matin Rdv osteo pour les Loulou moi ça sera plus tard
Il était vraiment bien, il travaille aussi a l hôpital avec des grand prématuré donc j étais en confiance
J espère que ça va leur faire du bien, apparemment ils avaient des petits points de tension
Par contre je reconnais vraiment pas mon homme lui qui d occupait tellement bien de moi qui faisait pas mal de choses a la maison et Ben fini aux oubliette

on me l a échange avec un homme égoïste qui n est plus du tout attentionné et patient j espère sincèrement que c est la fatigue et que ça reviendra comme avant. Toutes mes copines me disaient que j avais vraiment un super mari et Ben la c est plus le même il s en fou royalement de moi

Il a été la cette aprèm il faisait ses papiers dans son bureau (la chambre est a côté) les petits se sont réveille en même temps et pleuraient il ne s est pas levé pour m aider a en changer un et a m aider a les mettre en tétée simultané pourtant ils hurlaient

Et le ponpon il vient me chercher pour que je lui corrige ses devis

Ben j ai dis oui car moi je te laisse pas dans la m...
Suis fatiguée c est vrai mais le plus dur c est de voir son mari change et qu il ne s occupe plus de moi
On était tellement un couple fusionnel

Bon allez j arrête de me plaindre
Grosse pensée a Anna et son petit amour plein de bisous