02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 13:57:47
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 345838 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #405 le: 25 Octobre 2013 à 22:59:48 »

Lucie : effectivement  les grands parents modernes c est pénible  Tire la langue mes parents sont toujours fourrés chez des amis et pour sa crise de la quarantaine mon papa a décider de passer son permis moto  depuis printemps été et automne ils partent les Week end cheveux dans le vent Roulement des yeux et pantalon de cuire pour ma mere  ::)mais ou sont les mamies en chignon blanc tricottant un chat sur les genous Huh? 

Allez tout le monde dort ou presque saf @ chouine encore un peu...donc gros dodo
Bonne nuit
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #406 le: 25 Octobre 2013 à 23:05:27 »

Bon courage didi et bon rétablissement a tes ptites pommes.

Ici dur dur aussi.

Bisous
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #407 le: 25 Octobre 2013 à 23:11:33 »

Je viens vous faire un coucou.
Je suis au lit pendant que le papa donne les biberons ( les prochains seront pour moi) mais je n'arrive pas à dormir. Trop de fatigue accumulee?
Mon grand a de la fièvre et je l'entends tousser...
C'était 3615 ma vie en quelques secondes.
Bisous à toutes.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #408 le: 25 Octobre 2013 à 23:41:35 »

Je vais vous apprendre un truc hallucinant: ma voisine mitoyenne est une janviette!
Je viens de faire sa connaissance et ça me fait tout bizarre parce que c quand même ma voisine mitoyenne: hallucinant non? Y'a eu une épidémie! Lol

Sinon la cos@tyo est jolie, pratique mais même pliée elle est grosse je trouve, g galere pour la mettre dans le coffre du Pablo picassO avec un siege arrière ouvert. Et comme je l'ai pas mal manipulé et qu'elle est un peu lourde, g eu mal toute la soirée!

Bon les filles viennent de s'endormir je vais en profiter pour en faire autant!
Demain je vais revoir mes trésors, g hâte, ils m'ont quand même énormément manque, ça fait 10 j que je ne les ai pas vu Pleurs et je vais apercevoir  zhom qui me manque aussi beaucoup mais il a 50 minutes pour descendre de l'avion me refiler les gamins et répartir dans le même avion. Il ira chercher ensuite son père a l'hosto qui aura eu sa gastrostomie! Dure journée pour lui demain!

Bonne nuit les filles!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #409 le: 26 Octobre 2013 à 03:28:30 »

Toutes nos petites pommes font leur nuit ou leurs mamans n'ont même plus le temps de poster  Huh?
Ici on a eu le bib a 21h30 et le suivant a 3h. Ce serait parfait si elles tenaient jusqu'à 8h demain, mais pas avant  je vous préviens les filles 
(Souvent les menaces marchent bien chez nous... Ça s'appelle l'éducation par l'intimidation...)

Laurelyne, c'est dingue ça  Purée j'espère que personne de chez moi n'est sur le forum, je n'aurai pas envie qu'elle lise toute ma vie  Tire la langue
Ça ne te dérange pas toi ?
Bonne retrouvailles demain et plein de courage a ton mari et a ton BP  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #410 le: 26 Octobre 2013 à 05:08:01 »

Laurelyne bonne retrouvaille et bn courage pr yon jomme.

Lucie moi cata lol pr une 21h 00h 4h30 et entre 21h et 23h le bal Sourire

Pr l autre 22h 2h30 .

Mais comme elles mettent 1h pr s endormir. Je dors 1h et c reparti. La mon mon prochain va etre soit 5h30 soit 6h30. 

Et cest svent comme ca . Chacune a leur rythme et tt depend de la quantité qu elle boive.  Je suis a 150 donc ca varie entre 100 et 150.elles tiennent 3h qd on est vers les 100 et 4h le plus svent vers 150. Ca arrive 5h mais seulement qd elled ont pris 2 derniers bib a 150. Des fois, elles reclament en meme temps du coup et des fois y a du decalage.

et si jr reveille l autre meme pr 30 min . L heure c c pas l heure. Autrement elle me prend pas assez donc ca braille apres pdt trop longtemps.

Des juju mais chacune son identite et son propre rythme pr l instant. A moins que quelqu'un a une  solution Sourire mais malheureusement je crois que c comme ca . Encore quelques temps et op les nuits moyennes vt commencer Sourire

Bn courage
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #411 le: 26 Octobre 2013 à 05:23:12 »

Sans compter les reveils de nolan mais qd papa dort. C'est lui qui gere heureusement. Il eest sur canap. AAvec les travaux et sans sieste. Il etait hs. Et j avoue que de ne pas entendre raler ou m envoyer chier est un pure bonheur. Il supporte pas les pleurs des nourrissons et encore moins la nuit qu il gere au radar. Mais je sais qu au moind si j ai un un soucis  il s occupe tres bien des 3 mais des que je suis la. Il a tendance a pas bouger.  Cest relou.  Ca finira par exploser puisque pr l instant ca rentre pas ! Cest un tres bon papa mais faineant avec les nourrissons ou bien qd il est occupé. Il est occupe. Les enfants attendent  Roulement des yeux mais des fois c juste pas possible . Rha je vous jure !
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #412 le: 26 Octobre 2013 à 05:29:29 »

Jai encore  des douleurs au ventre.Des fois j en ai vraiment marre mais bn cest comme ca et elles sont bcp bcp bcp moins forte que ce que jai connu heureusement. Et vive mon cachet ttes les 12h. La faut que j attende 8h30 .

Bon desolee pr les petits paves. dodo
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #413 le: 26 Octobre 2013 à 06:59:09 »

Toutes nos petites pommes font leur nuit ou leurs mamans n'ont même plus le temps de poster  Huh?

Ha ha ha!! Lucie fait des blagues nocturnes
Je t'avoue que la nuit est tellement hachurée que je ne sais même plus les heures des réveils des bébés, je ne sais plus ce qui se passe, je ne sais même plus comment je m'appelle quand je me réveille la nuit... Nuit encore très difficile 
L'amoureux se prépare pour aller bosser et je vais encore me retrouver seule avec les loustics. Là ils viennent de téter donc avec un peu d'échange je vais pouvoir le rendormir 2 heures (j'ai bien dit avec de la chance)

Binomette : bonnes retrouvailles  Bisou Bisou Et bon courage avec les 4 enfants, j'espère que la situation de ton BP s'éclaircira et que ton mari pourra vite rentrer

Saffy : bon courage avec tes douleurs  Bisou

Didi : j'espère que la nuit n'a pas été trop dure pour les petits et vous  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #414 le: 26 Octobre 2013 à 07:05:01 »

Jai sommeil. J attends que L digere. 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #415 le: 26 Octobre 2013 à 07:57:02 »

J'ai dit "me rendormir 2h"?  Roulement des yeux Roulement des yeux
Super, je me suis rendormi une demi heure  Roulement des yeux
Fantastique...

En plus j'ai fait des rêves où j'avais Rdv chez la pédiatre mais j'étais très en retard, j'avais oublié l'écharpe de portage ainsi que la poussette, ensuite je ne retrouvais plus J dans son cosy qui était dans un coin d'un parking sous terrain  Roulement des yeux
N'importe quoi!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #416 le: 26 Octobre 2013 à 08:14:47 »

Ici aussi reve bizarre de suite...

Elle me boivent 90 whaouh. Je m endors...
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #417 le: 26 Octobre 2013 à 08:37:49 »

Mes menaces n'ont pas tout a fait marchés , mais elles ont tout de même tenu jusqu'à 7h15. Du coup je réveille mon homme, parce que j'en ai marre de me réveiller toujours la première et parce qu'il m'a déjà dit de le réveiller...
Je lui dit : faut nourrir L (après lui avoir taper 2 fois dans le dos pour le réveiller  Roulement des yeux)
 Huh? Mais elle fait pas de bruit !
  ben si  Roulement des yeux
Donc en fait pour lui tant qu'elles ne pleurent pas, elles n'ont pas faim, mais moi j'entendais bien qu'elle s'agitait déjà dans tous les sens...
Ça m'énerve ça, qu'est ce que je dois faire moi ? L'écouter 15 minutes jusqu'à ce qu'elle crie vraiment ? Et puis sur impossible de me rendormir pendant ce laps de temps...
Heureusement elle a commencé a chouiner un peu plus fort donc il s'est levé  Tire la langue et 10 minutes après C s'y est mise aussi, donc je n'ai pas pu dormir plus longtemps  Roulement des yeux

Heureusement qu'on est a la fin de son congé, parce que je crois que la j'atteins mon seuil de tolérance... 1 mois et demi tous les 2, ça suffit  Tire la langue
J'ai beaucoup apprécié son aide au départ, mais au bout d'un moment, rien que de devoir lui rappeler tout le temps certains trucs ça me gonfle... Je sens que lundi je vais regretter d'avoir dit ça vu le nombre de trucs qu'il fait, mais c'est pas grave, je viendrais me l'ai dire que je suis débordée  Tire la langue

Mes pauvres Hannah et saffy, je vois que vous passez des nuits formidables vous ! J'ai presque honte de me plaindre  Roulement des yeux presque...
Hannah, tu me fais rire avec tes rêves. T'es tellement a fond avec tes bébés, que tu t'angoisses encore pour eux dans ton sommeil. C'est la preuve qu'un petit break s'impose...
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #418 le: 26 Octobre 2013 à 09:08:44 »

J'espère bien que t'as presque honte Lucie  Tu menaces avec quoi quand tu menaces? Un martinet? Un fouet? Punies de bibi?!
Et ben voilà depuis 8h ça hurle  Roulement des yeux Alors j'essaie tant bien que mal de suivre ce que tu dis binomette, mais là je les ai remis au sein parce que je ne sais pas quoi faire d'autre. Je les stimule et les garde bien éveillés (oui, enfin, comme je peux vu que je vous écris aussi  Roulement des yeux )
Oh la la, que j'ai hâte que l'Amoureux soit en weekend!! Il devrait être là à 12h30! Peut être aurais je le temps de petit déjeuner avant qu'ils rentrent si mes monstres amours voulaient bien dormir ne serait ce qu'une heure (même une demi heure je serais contente, j'en suis là!!)

Hier je lisais un livre dans lequel ils parlaient des bébés aux besoins intenses. Je trouvais que les miens avaient l'air de bien rentrer dans ce qu'ils décrivent. Quelqu'un connait un peu?

Laurelyne : on attend la photo de la poussette

Curlie : j'ai bien aimé ton 3615  Clin d'oeil

Hier je voulais parler d'un truc et je ne sais pas si j'en ai parlé ou si c'était juste l'envie donc je me la ce mais pardonnez moi si j'ai déjà fait le speech hier (moi fatiguée?! Nooooonnnn!!)
J'ai l'impression que mes garçons passent leur temps à lutter contre le sommeil. Leurs yeux se ferment tous seuls, ils sont épuisés et baillent mais ne veulent pas dormir. Ils peuvent passer 4 ou 5h bien éveillés, et encore ne pas avoir envie de s'endormir. Et souvent, l'Amoureux et moi avons l'impression qu'ils pleurent juste parce qu'ils sont fatigués. Est ce que ça fait ça à quelqu'un d'autre? Je savais que ça pouvait faire ça chez des enfants plus grands mais pour des bébés, je ne savais pas... (En écrivant tout ça je me dis que j'en ai déjà parlé hier mais je suis pas sûre d'avoir eu un retour donc pardonnez la répétition  Roulement des yeux )
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #419 le: 26 Octobre 2013 à 09:14:01 »

Et une NDM et une!!!
Tétée toutes les 2h voir 2h30 youpi!!! Avec un réveil qui a dure de 2h30 a 5h   puis 7h30
Et la j attend su ils se rendorment mais nier ça gigotent ça s excitent  
Bon c est pas génial de se réjouir que ses copinautes aient aussi des NdM mais ça soulage on se sent moins seule  Roulement des yeux

Lucie comme je comprend ce que tu décrit ce matin  Clin d'oeil je confirme

Laurelyne bonne retrouvailles avec tes enfants et des bisous d encouragement pour ton mari

Hannah   moi je ne sais même plus du j ai du temps pour rêver  Roulement des yeux

Saffy vivement que ces douleurs disparaissent pour de bon
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: