03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 13:25:33
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 345987 fois)
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #435 le: 26 Octobre 2013 à 10:57:37 »

coucou,
j'ai quitté, pour cette nuit en tout cas, le podium des NDM Tire la langue Souriant
Pleurs de 22h à 23h pour A. et tétées à 21h45; 2h; 5h et 8h...le pied par rapport aux tétées toutes les 2h de d'habitude...
Donc Petite fée et hannah, mes coupines de NDM, y'a de l'espoir.

Ce matin pesée: 4.000kg pour toutes les 2 Souriant

Il y a t-il un lien entre ces 2 bonnes nouvelles?

Enfin, tout ça est à confirmer pour les nuits à venir...

ça crie famine, j'y vais...
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #436 le: 26 Octobre 2013 à 11:17:26 »

La cosat est très longue c'est vrai. Elle ne rentrerai pas en largeur dans mon coffre. C'est l'inconvénient des poussettes cannes je trouve. Elles sont encore plus longues que les autres pliées (en tous cas que la mienne). J'ai pas compris Didi, qu'est ce que tu appelles debout ?
Tes enfants vont mieux ?

Kikidi, excellentes nouvelles  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #437 le: 26 Octobre 2013 à 11:20:35 »

Il y a donc de l'espoir!! Merci Kikidi  Souriant

Laurelyne : ils rentrent à quelle heure tes grands?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #438 le: 26 Octobre 2013 à 11:37:32 »

Je suis tentée moi aussi par une cosatt0 pour la place dans le coffre...mais tu as l air de regretter laurelyne alors je vais encore reflechir...la j ai une jane powwer twwin c est bien pour les cosy mais bonjour la place dans le coffre 

Kikidi super y a de l espoire... aujourd hui je tente de laisser 4h entre chaque bib... ca commence a chouiner j vais essayer d atrendre 12h...on verra si ca fonctionne
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 26 Octobre 2013 à 12:45:17 »

Merci Didi, je vais essayer!

Hannah: les enfants atterrissent a 14h40. Je décolle pour Marseille dans 20 minutes. J'attend ma cousine pour ne pas être toute seule!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #440 le: 26 Octobre 2013 à 12:50:03 »

Bonnes retrouvailles!!!

J'en ai bien marre de cette matinée moi... J'ai du les poser en tout et pour tout un quart d'heure 
Dès que je les pose, ils pleurent. J'essaie d'espacer les tétées tant que possible, mais ça semble être le seul moyen de les faire arrêter de hurler et quand je suis au bout, je me dis qu'une tétée vaut mieux que s'énerver!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #441 le: 26 Octobre 2013 à 12:54:12 »

La cosat est très longue c'est vrai. Elle ne rentrerai pas en largeur dans mon coffre. C'est l'inconvénient des poussettes cannes je trouve. Elles sont encore plus longues que les autres pliées (en tous cas que la mienne). J'ai pas compris Didi, qu'est ce que tu appelles debout ?
Tes enfants vont mieux ?

comme ça

sur mon modèle, je n'avais pas la béquille (c'est peut être sur les nouveaux modèles? )

sinon, les enfants vont mieux, après une nuit chaotique  Tire la langue j'ai eu l'impression de soutenir mes filleules et leurs NDM 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 26 Octobre 2013 à 13:37:35 »

coté poussette, on a une B@by jogger City S£l£ct.
J'ai régulièrement mal au dos donc le poids et l'encombrement de la poussette ont été des critères de selection pour l'achat de la poussette double.
La bugabou (je crois que Lucie a celle là) est top, mais plus chère que la B@by jogger. Les cosy Cybexxx s'adaptent dessus.

J'en suis très contente, elle ne prend pas trop de place dans le coffre, et elle est assez maniable.

Diddi: bon rétablissement à tes loulous Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 26 Octobre 2013 à 13:45:18 »

coucou les filles,
Et bien je vois que les petites pommes continuent a mettre leur maman en compote, surtout la nuit ! Courage les filles, les jours meilleurs vont arriver !
Hannah, je comprends ce que tu vis, j'ai vecu la meme chose avec mes 2 fils, ils ne faisait que pleurer toutes la journée et la nuit, je ne pouvais rien faire d'autre a part les avoir dans les bras, et j'avoue qu'au bout d'un moment , on sature !
Ici ca commence a rouler, Lilou ne passe plus ces journées a pleurer, elle ne dors pas trop mais regarde autour d'elle et nous fait beaucoup de sourire ! Sa soeur est toujours aussi calme , pourvu qu'elle reste comme ca !
Les nuits s'ameliorent, elles boivent le dernier bib vers 20-21h et apres Lou-Ann reclame vers 3-4h et sa soeur tiens jusqu'a 5-6h donc je commence aussi a recuper, cette nuit c'est papa qui a gerer les bibs, ca fait un bien immense de dormir a peu pres une nuit entiere.
les filles ont eu leurs radios des hanches cette semaine, je dois controler lou-ann dans un mois mais pfff, c'est parce que l'echographiste veut faire du rab car elle a rien du tout. On attends aussi le 4 novembre avec hate pour l'emmener a toulouse et etre rassurée par le cardiologue.
Je me bats aussi avec elle pour lui faire tourner la tete a droite car elle met toujours a gauche et a la tete completement plate de ce coté la , la pauvre.
Laurelyne, bonne retrouvailles avec tes loulous et de grosses pensées de courage pour ton mari.
Saffy, j'espere que tu vas mieux et que tu arrivent a profiter de tes 3 enfants
Lucie, tu me fais toujours autant marrer et je vois que tu geres ta famille comme une chef, j'adore!
Mon autre princesse binomette, je suis contente de voir que ca c'est arrangé avec ton amoureux, les coups de gueule parfois ca fait du bien. Je te souhaite que tes petits hommes deviennent des princes adorables avec leur maman
Yoka, j'espere que tu t'en sors enfin avec tes cartons, quel courage tu as de tout gerer comme ca

les autres copinautes, desolée mais je ne me souviens plus de tout ce que j'ai lu, j'espere que tout va bien pour vous et vos pommes
 Didi, comment vont-tes loulous ? ca s'ameliore ?
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #444 le: 26 Octobre 2013 à 15:20:34 »

Val : contente de voir que tu vas bien et que vous trouvez petit à petit un rythme de croisière!
Et merci à toi aussi de me rassurer!

Didi : tant mieux si les petits commencent à aller mieux   Clin d'oeil

La journée s'améliore depuis que l'Amoureux est rentré. Et on va aller faire une balade là  Souriant
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #445 le: 26 Octobre 2013 à 17:10:00 »

Coucou val, tout se passe plutôt bien on dirait, c'est cool  Souriant
Le 4 novembre approche a grands osa, vous serez bientôt rassurés  Clin d'oeil T'as pas une petite photo de tes chéries ? Ça fait bien longtemps qu'on ne les a pas vues  Clin d'oeil

Kikidi, non non j'ai pas la bugab00. Personne ne l'a sur notre fil il me semble... Même pour moi, c'était un peu trop lol ! J'ai la easy moi, c'est presque moitié prix quand même  Clin d'oeil il paraît que la tienne est super aussi, tu confirmes ?

Purée ton coffre est si haut Didi ? Dans ma caisse ça ne rentrerait jamais debout  mais la béquille c'est top ça 
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 26 Octobre 2013 à 17:13:50 »

Voila la poussette!
Ça y est ça commence a pleurer: 50% chiale!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #447 le: 26 Octobre 2013 à 17:30:10 »

Souriant Souriant  Souriant
La classe  Cool
Et tes filles sont trop choux  Cool

Au fait, mes faire part sont partis hier, alors surveillez vos bal  Clin d'oeil
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #448 le: 26 Octobre 2013 à 17:47:39 »

Elles sont trop belles tes petites binomette  Souriant
Elles se ressemblent beaucoup dis donc!!
Et très bien la poussette!

Nous on vient de rentrer de la balade et ça m'a fait un monde de bien. Les petits n'ont pas bronché! Quelques courses, je me suis aussi acheté un peu de maquillage et des fruits chez le primeurs! Bon, ça semble pas beaucoup mais c'est super pour moi! Je sens quand même que je suis un peu rouillée, mon corps doit se réadapter après tant de temps passé sur le canapé mais tout ça c'est en bonne voie!
La journée n'a pas la même saveur après une bonne balade!!! Et les petits dorment depuis presque 3h là! Youpi!
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 26 Octobre 2013 à 18:31:06 »

Coucou les filles,
2/3 dorment dans leur transat depuis environs 1h et mon p'tit gars ne dit rien mais continue a' regarder tout autour de lui! Prochain bib a' 20h
J'ai les BP a' la maison pour 10 jours. Ils sont arrivés jeudi. Autant j'arrivais bien a' gèrer seule mes 3, autant gérer la BM, c'est plus dur même si ça fait plaisir qu'ils soient venus... Mes nuits sont toujours a' peu près pareil: dernier bib a' minuit et ensuite vers 3.30/4.00 et enfin vers 7.30/8.00. D'habitude je retourne dormir de 9h a' 10h a' peu près mais la' avec les BP, je me lève direct... 
Moi je ne suis toujours pas sortie avec les bébés. En théorie il faudrait que j'attende qu'ils pèsent 2.5kg au moins et on n'y est pas encore: E 2,390; Z 2,310 et N 2,250kg. Ils poussent bien mais ils sont vraiment tout petits encore. On met encore du prema mais ça commence a' être juste et le naissance est souvent un peu grand... J'ai bien envie de me faire une tite balade quand même mais il fait moche depuis 10 jours ici!
Cette nuit on change d'heure: ça va tout chambouler ça, non?
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: