Mes menaces n'ont pas tout a fait marchés , mais elles ont tout de même tenu jusqu'à 7h15. Du coup je réveille mon homme, parce que j'en ai marre de me réveiller toujours la première et parce qu'il m'a déjà dit de le réveiller...
Je lui dit : faut nourrir L (après lui avoir taper 2 fois dans le dos pour le réveiller
)
Mais elle fait pas de bruit !
ben si
Donc en fait pour lui tant qu'elles ne pleurent pas, elles n'ont pas faim, mais moi j'entendais bien qu'elle s'agitait déjà dans tous les sens...
Ça m'énerve ça, qu'est ce que je dois faire moi ? L'écouter 15 minutes jusqu'à ce qu'elle crie vraiment ? Et puis sur impossible de me rendormir pendant ce laps de temps...
Heureusement elle a commencé a chouiner un peu plus fort donc il s'est levé
et 10 minutes après C s'y est mise aussi, donc je n'ai pas pu dormir plus longtemps
Heureusement qu'on est a la fin de son congé, parce que je crois que la j'atteins mon seuil de tolérance... 1 mois et demi tous les 2, ça suffit
J'ai beaucoup apprécié son aide au départ, mais au bout d'un moment, rien que de devoir lui rappeler tout le temps certains trucs ça me gonfle... Je sens que lundi je vais regretter d'avoir dit ça vu le nombre de trucs qu'il fait, mais c'est pas grave, je viendrais me l'ai dire que je suis débordée
Mes pauvres Hannah et saffy, je vois que vous passez des nuits formidables vous ! J'ai presque honte de me plaindre
presque...
Hannah, tu me fais rire avec tes rêves. T'es tellement a fond avec tes bébés, que tu t'angoisses encore pour eux dans ton sommeil. C'est la preuve qu'un petit break s'impose...