Salut
Léo est toujours bien enrhumé. Il ne lui a pas fallu longtemps pour comprendre quand je m'apprête à lui mettre du sérum dans le nez et se débattre. Heureusement, il ne fait pas 16kg comme CERTAINS et j'arrive à lui mettre sans lui faire mal.
Ici aussi l'Amoureux m'énerve
Aujourd'hui, c'est dimanche c'est mon jour de grasse mat'. Pas de bol pour lui, avec le changement d'heure ils se sont levés à 6h30. Je l'ai entendu hurler à un moment contre Jules qui avait fait caca dans son pyjama et en avait allègrement étalé dans toute la maison. Vers 8h45, j'entends de l'étage un bruit bizarre, l'Amoureux qui monte voir et qui hurle encore. Avec le pompom pour la phrase "Jules si tu t'approches tu as une claque", Jules ne sachant absolument pas ce que c'est qu'une claque évidemment s'approche et s'en prend une
Je me lève et découvre qu'ils ont pris un cadre dans le couloir qui n'était pas encore accroché (un à moi en pluss
)l'ont apporté dans leur chambre et l'ont cassé en marchant dessus (à pieds nus en pluss). Heureusement ils ne se sont pas blessés, mais il y avait du verre partout.
Ce qui m'énerve c'est que ce n'est pas entièrement la faute des enfants. L'Amoureux dès le réveil allume son ordi et reste scotché dessus pendant des heures. Donc forcément, ne surveille pas les enfants. Parce que pour que Jules ait eu le temps de mettre du caca partout, il a dû se passer un peu de temps ! Tout comme le fait qu'ils soient montés à l'étage seuls alors qu'ils n'en ont pas le droit !
Et ça m'éneeeeeerve !!! Qu'est ce que je peux dire, il est tellement convaincu que c'est entièrement de la faute de ses enfants que si je lui fait une remarque je vais m'en prendre plein la tête...
Il y a plein de trucs comme ça. En ce moment Victor s'amuse à vider entièrement sa bibliothèque. L'Amoureux s'énerve après lui et range les livres, et quand je lui dis "Mais laisse le ranger tout seul !" Il me réponds : "Et tu crois vraiment qu'il va le faire ??"
Ben chai pas moi quand je lui dis, il le fait... Par exemple, je viens de lui dire de ranger les cubes qu'il a mis partout et ho ! Miracle ! Il range les cubes. Alors qu'hier, l'Amoureux a dit " Mais y en a marre de tous ces trucs partout !" et a rangé les cubes
Bref, je vous laisse, monsieur Victor me dit qu'il n'aime pas ranger les cubes.