03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 20:39:55
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 346021 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #495 le: 27 Octobre 2013 à 17:04:04 »

Super ton chéri petite fée  Souriant Souriant tu as été bien gatée !!

Pour celle qui vivent en maison c'est plus simple de laisser un peu pleurer et de sortir de la pièce, moi j'ai toujours peur de saouler les voisin  Roulement des yeux donc j'évite de les laisser pleurer et ça met une pression suplémentaire de ne pas se faire haïr de tout l'immeuble 

J'ai dis exactement la même chose a chéri hier. Heureusement qu'on est en maison, c'est quand même moins stressant. J'ai surtout pensé a toi hannah dans ton 2 pièces avec des bébés qui pleurent beaucoup. Moi je  les laisse parfois un peu pleurer, ce n'est pas gênant. Quand je prépare le bib et que je le chauffe ou quand je m'occupe de l'autre ou si je suis sous la douche... Elles patientent bien 15 minutes parfois, mais comme on est dans une autre pièce, les pleurs t'irritent nettement moins  Tire la langue

En général j'essaye de répondre a leurs besoins rapidement, mais je ne devient pas tout de suite stressée quand elles pleurent plus de 5 minutes  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #496 le: 27 Octobre 2013 à 17:19:11 »

Oui, c'est vrai que le petit appart, c'est pas l'idéal pour laisser pleurer.
J'avoue que je fais quand même abstraction des voisins et de ce qu'ils pourraient penser parce que sinon ça me rendrait encore plus dingue... Je n'y pense donc pas... Mais il n'y a aucun moyen de m'éloigner moi des pleurs 
L'autre jour j'ai quand même fait comme tu décrivais petite fée, je suis allée les mettre dans leur berceau et j'ai fermé la porte de la chambre 2 minutes parce que je sentais que ça montait sérieusement et je ne voulais pas avoir une parole qui dépasserait ma pensée... Je me suis calmée et je suis retournée les voir apres avoir respiré un bon coup et la pression était retombée.
Mais je vois bien qu'on ne va pas rester vitam eternam dans cet appart parce qu'on est quand même bien à l'étroit ici. On verra bien!

Ça fait beaucoup de choses à considérer tout ça!!

Bisous à Léo  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: 27 Octobre 2013 à 19:22:12 »

Petit coucou

Laurelyne j'espère que tes retrouvailles se sont bien passées et grosses pensées pour ton mari et son père.  Bisou à toute la famille

Anna, j'espère que Leo et Victor iront vite mieux.  Bisou aux malades

A celles qui ont des NDM j'espère que ça s'arrangera et/ou que vous pourrez faire des siestes.

Ici le débalage de cartons avance bien, j'ai bon espoir d'arriver à faire quelque chose de cette cuisine dans la semaine. Je commence à en avoir marre de manger avec des chaises en plastique du suédois comme table...  Roulement des yeux
Le week end s'est plustot bien passé côté pleurs, L a été plustot calme mais on a encore testé de nouvelles méthodes. En ce moment le berçer (longtemps) dans le tansat ou parfois un gros calin après manger suffit à l'endormir.
Mais son frère s'amuse à le réveiller parfois si c'est trop calme et il se redors aussitot. 
Quand on a passé plus d'1 h à calmer et endormir L pour que N le réveille 10 min plus tard... c'est à s'arracher les cheveux...

Hannah quand je parlais de ma BM c'est l'amie de mon père, nous avons tout les 2 perdus nos mamans. Mais c'était plus rapide à dire comme ça.
D'ailleurs elle revient m'aider demain apres midi et j'ai la puer de la pmi pour les peséesnqui passe le matin. La journée va être chargée.

Question pour celles qui s'y connaissent et / ou qui on subit une péri.
J'ai de plus en plus grosses douleurs dans le dos, c'est presque à en pleurer tellement c'est permanent et de pire en pire chaque jour. Est ce que ça peut être du à la péri ou juste le prix de l'allitement?
C'est juste en dessous de l'omoplate gauche et ça "brule" un peu comme si on m'injectait du produit en permanence, avec insensibilité. Aujourd'hui j'en pleurait tellement je ne supporte plus la douleur, je crois que je vais essayer d'aller consulter dans la semaine. Le soucis sera de faire garder les petits bien sur sinon j'irais demain en courrant. Et ma BM n'est pas encore assez autonome pour que je puisse m'absenter comme ça pour un rendez vous...
Je me demande aussi si je ne vais pas aussi prendre rendez vous pour moi chez l'osteo, suivant ce qu'en pense le generaliste.

Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage et une bonne nuit, surtout celles qui subissent les NDM.  Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #498 le: 27 Octobre 2013 à 20:38:27 »

Oui Hannah c'est surtout pour la gestion de notre stress a nous que j'apprécie la maison... Je n'avais pas pensé au problème des voisins  Roulement des yeux on s'en fou des voisins ! Ça leur apprendra a faire vibrer leur téléphone 

Yoka je t'admire toi aussi... Ça semble être tout un programme de les faire dormir  Tire la langue Mais tout s'organise, et même le déballage des cartons  Souriant Quand je vois l'état de ma maison, j'ai honte  Demain la femme de ménage vient pour la dernière fois. Après cela je vais essayer de faire sans, et si je n'y arrive pas, on prendra a nouveau quelqu'un pour quelques mois...

Pour la péri et les douleurs, je ne peux pas t'aider, mais je te souhaite bon courage. Des douleurs a en pleurer, je doute que ce soit rares normal quand même  Tu peux pas faire venir un médecin a domicile ?
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #499 le: 27 Octobre 2013 à 20:52:31 »

Bon anniversaire petite fee Sourire

Je suis decalquee ce soir. Pas fait de sieste. Geree les 3 et menage dans tte la maison sans compter le linge pfou Sourire
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #500 le: 27 Octobre 2013 à 20:56:40 »

Message de Gabi : "Coucou Hannah! Moi ça va mais des hauts et baisses de moral, l allaitement n est pas super facile mais suis bien entourée ici heureusement, on saura demain pour mon Loulou si il sort mardi avec son plâtre , je sors aussi mardi alors,les nuits ne sont pas faciles pour lui, toujours douleurs, aujourd'hui Camille a vu pour la 1 ère fois sa petite sœur mais du coup comme elle s est réveillée assez vite pour téter, j ai pas pu la voir longtemps et ça m a fait pleurer:-(( voilà pour les news.... Pas facile de gérer tout ça en même temps en plus avec les hormones    Je suis ultra sensible et pleure très vite, espère vous allez toutes bien et que vous vous en sortez comme des chefs, gros bisous!"

Plein de pensées pour toi et ta famille Gabi  Bisou Bisou

Lucie : dur dur l'arrêt de la femme de ménage  
Tu me diras comment tu y organises avec les deux pépettes et avec tout le ménage...

Yoka : c'est ce qu'il me semblait pour ta BM mais j'étais plus sûre... Bravo en tous cas pour le déballage de cartons! Tu t'en sors comme une chef!

Ma BM est arrivée à la maison aujourd'hui et j'avoue que c'est un peu dur... Je m'attendais pas à rien supporter comme ça...
Enfin bon, rien de grave, je suis sûre que ça ira mieux apres une bonne nuit de sommeil (ha ha, j'y ai presque cru moi même en l'écrivant  )
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #501 le: 27 Octobre 2013 à 21:20:07 »

Pour le ménage c'est un choix Hannah... Ça nous coûte quand même 100€ par mois, alors si on peut se l'épargner... De toutes façons a la fin de mon congé maternité, on ne pourra plus se le permettre, alors je me suis dit qu'on allait essayer de faire sans des maintenant. Je vais essayer 2 semaines, puis on verra bien. Après, les miennes dorment quand même assez souvent en journée, alors j'en profite pour glander, mais honnêtement j'aurai le temps de faire des trucs  Tire la langue enfin la je fais ma maligne, mais je n'y arriverait peut être pas  Roulement des yeux en congé mater, j'avais commencé la méthode fly lady, alors je compte bien m'y remettre : il faut reprendre les bonnes habitudes  Clin d'oeil

Fais de gros gros bisous a gabi. J'espère qu'ils pourront sortir tous les 2 mardi et qu'on la lira vite sur le fofo  Souriant Ses pavés me manquent  Sourire

Je me rends compte que moi aussi je ne supporte pas trop les autres en ce moment. Par petites doses c'est bien suffisant, mais je serai incapable d'héberger du monde, je crois    En tous cas j'adore ton auto-dérision  Souriant tu gardes ton sens de l'humour, c'est quand même bon signe  Clin d'oeil
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #502 le: 27 Octobre 2013 à 21:25:02 »

Bon anniversaire Petite Fée !!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #503 le: 27 Octobre 2013 à 21:43:40 »

Lucie, merci pour l'idée de faire passer le medecin à domicile, ça ne m'était même pas passé par la tête.

Gabi, j'espère que vous rentrerez tous mardi à la maison. Courage avec l'allaitement et les hormones. gros  Bisou Bisou

Merci pour vos encouragements, j'avoue que ça fait du bien d'avancer et de voir de moins en moins de cartons. 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #504 le: 27 Octobre 2013 à 21:54:17 »

Au moins une bonne chose : je vais me coucher maintenant!!!!
Je ne me suis pas couchée si tôt depuis des lustres. Les petits viennent de téter, J dort et l'Amoureux et sa maman sont en train d'essayer d'endormir O (bonne chance à eux  )
Donc à moi le sommeil!!!!

Bonne nuit mes coupinautes  Bisou
Et merci, c'est aussi grâce à vous que je tiens!!
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 27 Octobre 2013 à 22:29:46 »

Coucou rapido les filles
Désolée je vous lis mais très peu de temps pour poster!
Bon anniv´ petite fée: trop mimi ton homme, ça ne traverserait mem pas l'esprit du mien lol!
Bon courage saffy et yoka avec vos douleurs: ici aussi c encore un peu douloureux le soir mais je crois que j'abuse sur l'activité!
Mon papa et sa compagne sont arrivés vers 13 h et je peux vous dire que c pas du luxe d'avoir une autre paire de bras le soir! En plus M fait ses molaires donc fièvre, énorme encombrement ORL... Donc c assez dur a gérer!

Sinon zhom m'a appele ce matin il était tout content car son papa a montre des signes de récupérations , il a même pu mange un demi yaourt! Il m'a dit qu'il en avait eu les larmes aux yeux! Ça fait plaisir! Je vais vous souhaiter une bonne nuit! Et qu'aucune de nous n'ai une NDM : mais si j'y crois!
Et bon courage a toutes avec vos BM!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #506 le: 28 Octobre 2013 à 03:21:33 »

Je suis contente pour ton BP Laurelyne ! C'est encourageant  Souriant

Mais ou sont passées les pipelettes d'octobre 2013  Huh? Roulement des yeux

Steph, comment vas tu ? Je te vois connectée   
Ici c'est la traite nocturne, après un endormissement merdique hier soir  reprise du boulot pour zhom aujourd'hui du coup c'est moi qui me suis levée 3-4 fois pour C entre 23h et minuit. Elle le savait la vilaine  je suis sûre qu'elle m'en veut personnellement pour un truc 
Journalisée

stéphanie kempa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: 28 Octobre 2013 à 04:53:04 »

Hello tout le monde

Je vais pas bien je suis sur le bord du petage de câble. Je suis fatiguée faut dire que je dors que 3 ou 4 h par nuit faut bien se le dire que sa fait effectivement par beaucoup. 

M@non ne sait toujours pas boire au bibi ni au sein d'ailleurs je ne sais plus comment faire pour qu'elle boive un bib sans pleure et sans que sa ne dure 1h30 sa en devient casse c****e  demain dje vais lui prendre une formule epaissi voire si c pas mieux.

Hug0 lui je suis en train d'essayer de le sevré se qui n'est pas évident du tout.

Ici ils sont tous les deux malade sa me saoule d'ailleurs parce que leur moucher le nez n'est pas une  partie de plaisir. Demain faut que je rappelle le toubib parce que j'ai l'impression que c de pire en pire pour Hug0.

Je suis parti en week end j'ai ma frangine pour soit disant me ressourcer pfff qu'est ce que j'ai pas fait la c pire que bien j'en ressort encore plus fatiguée et en plus énervée par les réflexion sa me gave enfin bon.

Bon je vais mettre mon bibou au lit et essayé d'aller dormir un peu plus cette nuit demain matin retour à la maison. Enfin

Aller bonne fin de nuit a tous

Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #508 le: 28 Octobre 2013 à 04:55:48 »

Un petit coucou aux octobrettes !

J'ai parcouru ces quelques dernières pages, vous restez encore bien pipelettes bien que vos journées nuits soient bien occupées !

Pour les nuits d'ailleurs... Si ça peut vous rassurez, ça commence à bien se dessiner chez les septembrettes. Patience et courage donc, ça ne saurait tarder pour vos petites pommes ! (Parole de grandes prémas allaitées a qu
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #509 le: 28 Octobre 2013 à 04:59:56 »

Oops j'ai validé trop tôt ! 

Je disais donc, parole de grandes préma allaitées à qui on a dit "ah bah préma et allaitées en plus, elles ne sont pas prêtes de faire leurs nuits !"

Bah N&G, même pas un mois d'âge corrigé, me font des plages de 7-8h en moyenne la nuit, record à l'instant pulvérisé par G@brielle qui vient de faire 18h30-4h30 ! (Je vous l'accorde, elle n'a pas compris que 20h30-6h30 aurait été plus sympa mais bon.... On va mettre ça sur le compte du changement d'heure !)

Bref ne paniquez pas, ça va le faire, faites leur confiance Sourire

En tout cas félicitations à toutes pour vos petites pommes !!

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: