Petit coucou
Laurelyne j'espère que tes retrouvailles se sont bien passées et grosses pensées pour ton mari et son père.
à toute la famille
Anna, j'espère que Leo et Victor iront vite mieux.
aux malades
A celles qui ont des NDM j'espère que ça s'arrangera et/ou que vous pourrez faire des siestes.
Ici le débalage de cartons avance bien, j'ai bon espoir d'arriver à faire quelque chose de cette cuisine dans la semaine. Je commence à en avoir marre de manger avec des chaises en plastique du suédois comme table...
Le week end s'est plustot bien passé côté pleurs, L a été plustot calme mais on a encore testé de nouvelles méthodes. En ce moment le berçer (longtemps) dans le tansat ou parfois un gros calin après manger suffit à l'endormir.
Mais son frère s'amuse à le réveiller parfois si c'est trop calme et il se redors aussitot.
Quand on a passé plus d'1 h à calmer et endormir L pour que N le réveille 10 min plus tard... c'est à s'arracher les cheveux...
Hannah quand je parlais de ma BM c'est l'amie de mon père, nous avons tout les 2 perdus nos mamans. Mais c'était plus rapide à dire comme ça.
D'ailleurs elle revient m'aider demain apres midi et j'ai la puer de la pmi pour les peséesnqui passe le matin. La journée va être chargée.
Question pour celles qui s'y connaissent et / ou qui on subit une péri.
J'ai de plus en plus grosses douleurs dans le dos, c'est presque à en pleurer tellement c'est permanent et de pire en pire chaque jour. Est ce que ça peut être du à la péri ou juste le prix de l'allitement?
C'est juste en dessous de l'omoplate gauche et ça "brule" un peu comme si on m'injectait du produit en permanence, avec insensibilité. Aujourd'hui j'en pleurait tellement je ne supporte plus la douleur, je crois que je vais essayer d'aller consulter dans la semaine. Le soucis sera de faire garder les petits bien sur sinon j'irais demain en courrant. Et ma BM n'est pas encore assez autonome pour que je puisse m'absenter comme ça pour un rendez vous...
Je me demande aussi si je ne vais pas aussi prendre rendez vous pour moi chez l'osteo, suivant ce qu'en pense le generaliste.
Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage et une bonne nuit, surtout celles qui subissent les NDM.