Bonjour les filles!
Melisita, j'ai lu le fil, c'est bien, plusieurs personnes sont venues pour t'encourager et te témoigner de leur histoire. Pour quand est prévue ta prochaine échographie?
Tiness? Quelles nouvelles? De retour chez toi?
Nos nouvelles recrues sont-elles toujours dans le fil? Audmicknico? Julie51220? Etes-vous toujours parmi nous?
Ici, il fait encore bien gris et le vent souffle. Pour ma part, je suis toujours bien malade. Je pleure pour un rien toute la journée, je m'épuise... Mon mari commence vraiment à voir que je peine de plus en plus, et prend vraiment le relais. La moindre tâche m'essouffle comme si j'avais fait un marathon (la faute au nez complètement bouché? j'imagine que ça ne doit pas aider c'est certain).
J'aimerai faire venir mes parents pour qu'ils nous aident, mais je crains qu'en fait, ça ne soit que plus de fatigue finalement pour moi...
Hier j'ai regardé ce reportage de France 3 qu'on trouve sur youtube sur la gémellité (essentiellement les monozygotes mais pas que):
http://www.youtube.com/watch?v=08_2u4_TR-QC'est vraiment pas mal, 1h30 de plongée dans l'univers des jumeaux! Un peu flippant certains jumeaux! Ce qui est bien dans ce reportage, c'est qu'en parallèle de suivre la grossesse gémellaire d'un couple (qui a déjà deux enfants), on rencontre des jumeaux de tout âge, vraiment de tout âge! Si vous vous ennuyez, ça peut occuper une partie de journée! Ou une soirée si vos zhom veulent regarder avec vous!
Un autre reportage passé sur France Ô mercredi soir, à 22h33, moins drôle déjà, sur les jumeaux à Madagascar où une étrange croyance accuse les jumeaux de porter malheur, et leur destin n'est pas joyeux. Deux frères ont créé un centre, une sorte de refuge pour jumeaux abandonnés, certaines histoires sont vraiment touchantes, mais il faut avouer que les larmes peuvent vite couler si vous êtes particulièrement à fleur de peau comme c'est mon cas. Il doit probablement être disponible en replay dès aujourd'hui pour celles qui auraient envie de le voir!
Sur ce, bonne journée à toutes!