Bonjour Noémie
Ne stressé pas ! Ton col est encore assez long pour le moment.
Si tu ressens encore pleins de contractions, n'hésite pas à retourner aux urgences.. À force de monito ils vont peut être te proposer autre chose comme à tiness pour faire diminuer les contractions
Retournes y si tu vois que ça ne va pas.
Ici je passe une journée toute raplapla, je me suis lève tôt pour aller faire mon test diabète, c'était super dur d'attendre 2h dans leur salle d'attente, et en plus en étant
Agen!!! Je suis ressorti de la en ayant tropppp faim, je suis arrivée à la maison, j'ai commencé par prendre ma gellule de fer puis j'ai commencé à manger, ce que je n'aurais apparemment pas du faire, au bout de qlq cuillères j'ai ressenti des vertiges assoman, une barre au milieu du ventre, du flou dans les yeux, j'ai essayé de mallonger mais rien j'avais trop mal puis d'un coup j'ai touttt vomi ainsi que ma gellule de fer!!!!!!
Donc je me demande si c'est le mélange du fer avec le glucose de ce matin
Qui ma fait cet effet la.. En plus pour vomir j'ai du courir aux wc et jai peur d'avoir bouscule les bébés... Rroooo...
Voilà pour mon épisode loll!!!
Sinon j'avais vu que certaines d'entre vous avaient parle de l'aide à domicile, avez vous eu réponse à vos questions ? Sauriez vous me renseigner ? Ou dois je me
Rendre ? Paraît il que l'aide peut commencer pendant la grossesse et continuer après la naissance ? C'est vrai que cela m'aiderait bien car le repassage et le lavage de sol m'attendent à chaque fois un bout de temps en ce moment ((
Galoune c'est nikel pour tes bébé, ils ont un très bon poids dis donc
Tiness c super
j'espère pour toi que tu auras l'occasion de rentrer chez toi attendre ton accouchement tranquillement
quelle était ta dpa déjà
La ils
Disent que s'ils naissent maintenant ils sont viables ?
Druntia pas top ton cauchemar... Tu Y pense trop
Je crois!
Lorelei n'oublie pas de te limiter pour ton déménagement hein )))) ça doit pas
Être facile ! Moi rien que de me
Dire qu'il va falloir qu'on commence à préparer la chambre je n'arrive pas à trouver le courage. D'ailleurs qu'avez vous commence à acheter ? Avez vous trouve de bonnes occasions ?
Les lits vous les prenez ou ? Et les matelas quel genre ? Prenez vous un cocoonbaby ?