15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 19:16:36
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 1052
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ɛῘɜ - à l'annonce de l'été, les juinettes éclosent (Juin 2014) - ɛῘɜ  (Lu 434741 fois)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette un jour, juinette toujours

« Répondre #1260 le: 17 Février 2014 à 11:03:49 »

Coucou les filles,

Oui Lorelei, je profite bien de mon papounet, ça fait du bien un bon et solide soutien moral  Tire la langue

Tiness, quel soulagement, je suis heureuse de cette bonne nouvelle 

La force est avec nous  Bisou

Repos et zen, c'est notre mot d'ordre  Tire la langue
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
MELANIE86
juinette un jour, juinette toujours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1261 le: 17 Février 2014 à 11:15:46 »

Trop contente pour toi tiness de voir que tout s arrange, je regarde tout les jours pour avoir de tes nouvelles. Dans ces moments la il faut être soutenu et y croire, même si je ne vous connaît pas ça fait du bien de se sentir moins seule et de pouvoir parler de tout.
Journalisée

Grossesse mono-Bi,  deux petits garçons. dpa prévue le 15/06/2014. accouchement de rêve par VB de N. et M. le 30/04/2014 a 34+3 SA, .Maman d un petit garçon 2 ans. Trinomette de kelisia et jess1420:-)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1262 le: 17 Février 2014 à 11:43:12 »

C'est cool Tiness, te voilà rassurée! Tu dois avoir un utérus contractile, il est possible qu'ils te permettent de rentrer chez toi en demandant à ce qu'une SF vienne t'examiner régulièrement?

Pour ma part, ça ne va pas mieux du tout, la nuit a été difficile (sans compter loulou qui visiblement est malade aussi...). La gorge me brûle, quelques remontées acides et surtout un méchant rêve où j'avais accouché mais qu'il n'y avait qu'un bébé et qui ne faisait que 500g. Quand j'ai demandé à voir mon bébé, la dame est partie le chercher et je ne l'ai jamais revu... je me suis réveillée là-dessus à 5h du mat avec des remontées acides et la gorge en feu... impossible de me rendormir...

J'ai rendez-vous chez le doc cet après-midi on verra bien!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1263 le: 17 Février 2014 à 11:56:39 »

aïe, ma pauvre !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1264 le: 17 Février 2014 à 12:17:37 »

C est génial Tiness, tiens-nous au courant!!!
Bon courage druantia. Il y a 2 nuits j ai fait un rêve de ce type, je ne me souviens plus très bien mais je crois que j accouchais de 2jumeaux trisomiques....  :(Moi paradoxalement, journée douloureuse&fatigante hier avec la famille reçue à la maison pour les 2 ans de N et qui n est partie qu a 18h45, je me préparais donc à une nuit agitée pour moi sans position non douloureuse : or j ai plutôt très bien dormi! Cool, toujours ça de pris. N empêche , 3mois, ça risque d être long (même si tout bénéf pour les jujus) Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
tiness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1265 le: 17 Février 2014 à 12:45:46 »

Bon je viens de voir les médecins. Ils attendent mon échographie des 6 mois qui est jeudi. En fonction de ça on verra quand et comment je pourrais rentrer. J'aurais une sage femme à domicile.
Je vais enfin pouvoir revoir mes chats!!!!
Oui mon utérus est contractile et mon col s'est rallongé parce que grâce à la position allongée loulou appuie moins sur mon col.
Je n'arrive pas à y croire. Hier soir encore je croyais que j'étais en train d'accoucher et finalement on me dit que tout va pour le mieux. Il faut croire aux miracles les filles mais reposez vous quand même, il n'y a que ça de bon.
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
galoune
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1266 le: 17 Février 2014 à 13:53:01 »

Coucou les filles, tout d'abord tiness quelle bonne nouvelle!!! J'espère que ça va continuer ainsi, je suis vraiment contente pour toi  Souriant
Druantia, après ton rdv, position allongée et repos!!!!! Ton corps le réclame !!!
Pépette ravie que ton papa soit la pour toi, c'est tellement important d'avoir du soutien, encore plus qd ce st nos parents.....
Pour ma part j'ai fait mon écho du 5eme mois ce matin et confirmation des sexes, un petit gars et une petite pitchoune, à notre plus grand bonheur, 543g et 473g, un col de 44 mm cd tt va bien.
Juste une bonne crève qui m'a empêché de dormir avec la gorge en feu, mais pas de fièvre dc ma gynéco m'a dit de prendre des pastilles homéopathiques et des recettes de grand mère (infu au thym, lait +miel....)
En attendant on oublie pas les mots d'ordre repos et zen attitude !!!!
Journalisée

Futur maman d'un petit gars et d'une princesse
Dpa le 26 juin
Noemie6259
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1267 le: 17 Février 2014 à 14:56:58 »

Coucou les filles Sourire
J'espère que vous allez bien moi pas trop en ce moment . Les contractions c'est pas trop ca.. je suis allez encore une enième fois aux urgences hier sauf que là ben jai changé de maternité pour etre suivie à arras beaucoup plus sérieux que lens après ce n'est que mon avis. Quand je suis allez aux urgences à lens la semaine derniere pour contractions ils m'ont limite envoyé promené... J'ai donc téléphoné au ch d'arras niv 3 également pour être suivie la bas... Bref hier de plus en plus de contractions au moins 60 ds la journée. Je décide de me présenter a arras directement ils m'ont mis sous monitoring et la ils ont vu que j'avais énormément de contractions certaines que je ne sentais même pas d'ailleurs. Le col est toujours fermé mais s'est encore raccourci à 26mm. Je dois resté couché et j'ai un controle samedi pour voir l'évolution. Je ne sais plus quoi faire les filles aidez moi svp je suis perdue jai peur de perdre mes bébés ...
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1268 le: 17 Février 2014 à 15:08:46 »

26mm de col, c'est pas si mal, alors pas de panique. et repos repos allongée
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Noemie6259
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1269 le: 17 Février 2014 à 15:29:40 »

tu trouve ? c'est pas évident de rester allongée. entre les pipi tt les 10 minutes, le chien qui veux sortir.. je déprime je me sent seule je veux pas te flinguer le moral jsuis désolée mais j'ai besoin de parler...Triste et meme allongée jai toujours ces contractions...
Journalisée
Inèsi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1270 le: 17 Février 2014 à 15:48:01 »

Bonjour Noémie
Ne stressé pas ! Ton col est encore assez long pour le moment.
Si tu ressens encore pleins de contractions, n'hésite pas à retourner aux urgences.. À force de monito ils vont peut être te proposer autre chose comme à tiness pour faire diminuer les contractions Huh?
Retournes y si tu vois que ça ne va pas.

Ici je passe une journée toute raplapla, je me suis lève tôt pour aller faire mon test diabète, c'était super dur d'attendre 2h dans leur salle d'attente, et en plus en étant
Agen!!! Je suis ressorti de la en ayant tropppp faim, je suis arrivée à la maison, j'ai commencé par prendre ma gellule de fer puis j'ai commencé à manger, ce que je n'aurais apparemment pas du faire, au bout de qlq cuillères j'ai ressenti des vertiges assoman, une barre au milieu du ventre, du flou dans les yeux, j'ai essayé de mallonger mais rien j'avais trop mal puis d'un coup j'ai touttt vomi ainsi que ma gellule de fer!!!!!!

Donc je me demande si c'est le mélange du fer avec le glucose de ce matin
Qui ma fait cet effet la.. En plus pour vomir j'ai du courir aux wc et jai peur d'avoir bouscule les bébés... Rroooo...

Voilà pour mon épisode loll!!!
Sinon j'avais vu que certaines d'entre vous avaient parle de l'aide à domicile, avez vous eu réponse à vos questions ? Sauriez vous me renseigner ? Ou dois je me
Rendre ? Paraît il que l'aide peut commencer pendant la grossesse et continuer après la naissance ? C'est vrai que cela m'aiderait bien car le repassage et le lavage de sol m'attendent à chaque fois un bout de temps en ce moment ((

Galoune c'est nikel pour tes bébé, ils ont un très bon poids dis donc Sourire

Tiness c super Sourire j'espère pour toi que tu auras l'occasion de rentrer chez toi attendre ton accouchement tranquillement Sourire quelle était ta dpa déjà Huh? La ils
Disent que s'ils naissent maintenant ils sont viables ?

Druntia pas top ton cauchemar... Tu Y pense trop
Je crois!

Lorelei n'oublie pas de te limiter pour ton déménagement hein )))) ça doit pas
Être facile ! Moi rien que de me
Dire qu'il va falloir qu'on commence à préparer la chambre je n'arrive pas à trouver le courage. D'ailleurs qu'avez vous commence à acheter ? Avez vous trouve de bonnes occasions ?
Les lits vous les prenez ou ? Et les matelas quel genre ? Prenez vous un cocoonbaby ?
Journalisée
Lorelei
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1271 le: 17 Février 2014 à 16:00:51 »

Noémie, tu as bien fait d'aller consulter, mais s'ils t'ont renvoyé chez toi avec du repos ils savent ce qu'ils font, donc essaie de te  détendre. Il faut que tu restes allongée le plus possible pour ne pas appuyer sur le col, ce n'est pas évident mais cela va te permettre de te détendre. Essaie de trouver une occupation qui te change les idées (lecture, tv, ordi?) pour éviter de te focaliser sur ces contractions...
Est-ce que tu vois une sage-femme? Cela pourrait t'aider à gérer tout ca, à parler de tes angoisses. La mienne nous fait des séances de relaxation, c'est agréable.
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Lorelei
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1272 le: 17 Février 2014 à 16:08:12 »

Ben dis donc Inesi, le test du diabète ne t'a pas réussi on dirait!!
Ca va mieux maintenant?

D'ailleurs moi je ne l'ai toujours pas fait... j'imagine qu'il va me le prescrire à mon rdv de début mars.

Question achats, on a pas vraiment commencé. J'attendais que les travaux avancent un peu et que l'on puisse stocker les affaires dans la chambre. On commencera les gros achats d'ici la fin du mois je pense. Mais j'ai déjà tout repéré!!
Pour les lits, ce sera Ikea. Pour les matelas, je les ai commandé ce weekend sur une ventre privée.
On prendra aussi des cocoonababy: il serviront de petits lits d'appoints pour les premiers mois.
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Noemie6259
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1273 le: 17 Février 2014 à 16:17:40 »

Merci pour vos réponses les filles de toute facon jai de nouveau rendez vous samedi on verra bien ensuite rdv tt les 15j sa me rassurera je pense. je vais investir dans un coussin de maternité car je souffre du dos deja lol. jai toujours beaucoup de contractions mais on dirai quelle sont  moins fortes en intensité. Et dire que je ne suis qua 22sa+4 pff ... je vais investir dans des bouquins je pense..
Journalisée
Elfea33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1274 le: 17 Février 2014 à 16:41:07 »

Vu gygy aujourd hui , j ai bien du diabète , rendez vous pris avec une endocrinologue ça sent les légumes verts et la viande blanche tout ça ! Super pour ces bonnes nouvelles tiness !pour les autres courage ! On a fait plus de la moitié ;-) en plus le soleil revient  !
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 1052
Imprimer
Partager :

Aller à: