Non,Mylann va bien ( 

)
Pour le nom,oui,je pense porter le sien 

Mais ça me fait drôle (quoi que ,des fois,genre à la >PMI,on m'appelle d'office comme ça 

)
Je n'ai jamais spécialement aimé mon nom,que beaucoup de gens écorchent (réghi*not,se prononce "ji",mais,j'ai le droit à "réGUinot",ça m'insupporte  

Bon,maintenant ,on écorchera l'autre nom!!!!! Moi même,quand j'entendais le nom de ma BS (puisque je la connaissais avant de connaitre son frère 

),je ne comprenais rien !!!!!!!
en gros,il faut épeler "N" comme nicolas,sinon,les gens entendent Minier !!!!!!!!!!!
sauf ceux qui connaissent les écrivains,Roger et Marie !!!!!!!!
C'est rigolo,parce que l'autre soir,la maman d'un copain de Mylann était là,et elle voit le nom de Maxime ......
Direct :tu es de la famille de Marie Ni*mier?

??
On était étonnés,car Marie,c'est la fille de Roger,elle écrit,certes,mais elle est bien moins connue.......
Et mon amie explique "l'autre jour,je sors de chez ma psy( 

),et elle me dit "vous savez qui vous venez de croiser? c'est la mère de Marie Ni*mier !!!!"
bref,le monde est petit....................et pour conclure,oui,je crois que ça va m'amuser de changer de nom 

Mais l'autre jour,j'ai dit à R'né "imagine le contraire,que d'un seul coup,tu ne t'appelles plus N,mais R......... 

"
Il n'y avait jamais pensé,et il a réalisé que oui,ça peut faire un choc,et du coup,il m'a dit que je n'étais pas obligée