♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #660 le: 03 Novembre 2013 à 14:49:28 » |
|
Chouss :si,si  Suppy chain,pour moi,ça sonne shupa shup  Ici non plus,pas l'air pressées d'y retourner  Didi :j'aimerais bien qu'elles me réclament l'école l'après midi......surtout Ophélia 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #661 le: 03 Novembre 2013 à 15:03:29 » |
|
Fiona, bon courage pour la reprise, tu as l'air motivé c'est l'essentiel  Didi, no stress, tes petits loups ont l'air très content de passer des journées complètes à l'école, alors zen  Nous n'avons pas encore acheter le lit, pour le moment elle a celui de Bastien, on lui achètera quand on aura vendu celui là. Pas encore choisi le futur lit, mais j'aimerais bien un lit blanc cassé, style un peu retro. Ayaya, Ben alors c'est quoi ce complexe sur ton ventre ? Il est si gros ? Des abdo pourraient aider ? Supply Chain ça me fait penser à un ancien client, Mory*Team, tu dois connaitre Chouss ?
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #662 le: 03 Novembre 2013 à 15:11:04 » |
|
Oui,un ventre d'au moins 4 moi (ou pire !) Le médecin me refait l'ordonnance tous les 6 mois pour la réeduc abdominale......... je n'ai droit qu'à la méthode de gasqu*et,j'ai un creux sous le sternum,bref,quelques dégats en souvenir de la grossesse..... Et l'adresse pour faire ça,c'est pas à côté,c'est dans le quartier de la butte aux cailles,ça grimpe vachement......ce qui ne m'encourage pas à sauter le pas 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #663 le: 03 Novembre 2013 à 15:35:23 » |
|
Tu ne peux faire faire abdo toi même sinon ? Ne serait ce qu'une vingtaine tous les soirs ou tous les matins ?
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #664 le: 03 Novembre 2013 à 17:59:31 » |
|
Boud, Mor*y oui je connais  on ne travaille pas beaucoup avec eux. On a acheté le DVD de Rai*ponce. J'ai regardé avec eux. J'ai trouvé ça trop bien ! 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #665 le: 03 Novembre 2013 à 18:01:17 » |
|
Oui,un ventre d'au moins 4 moi (ou pire !) Le médecin me refait l'ordonnance tous les 6 mois pour la réeduc abdominale......... je n'ai droit qu'à la méthode de gasqu*et,j'ai un creux sous le sternum,bref,quelques dégats en souvenir de la grossesse..... Et l'adresse pour faire ça,c'est pas à côté,c'est dans le quartier de la butte aux cailles,ça grimpe vachement......ce qui ne m'encourage pas à sauter le pas  Quand les filles sont à l'école, tu as bien le temps d'y aller faire un tour, non ? 
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #666 le: 03 Novembre 2013 à 19:34:14 » |
|
chouss j'adore ce dessin animé, cette demoiselle aux cheveux magiques et a la poêle de fer m'éclate Moi qui adore les DA, maintenant que j'ai des enfants, je me régale a tout regarder  le dernier moi moche & méchant est génial, les petits mignons sont trop drôles 
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #667 le: 03 Novembre 2013 à 20:23:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #668 le: 04 Novembre 2013 à 00:36:03 » |
|
c'est quoi le titre exact ,raiponce? Faut que r'né télécharge ça  Boud :non,je ne dois surtout pas faire des abdos seule,puisqu'il faut cette méthode précise  Déjà après Mylann,le médecin m'avait dit que j'étais à la limite de l'éventration,et quand j'ai commencé les abdos chez un kiné,je me suis fait super mal,j'ai du tout arrêter  (puis,j'ai été enceinte des filles....) Chouss :oui,je sais que je pourrais le matin ,maintenant ! Mais ....................j'apprécie ma tranquillité à la maison,c'est encore nouveau pour moi,et ça ne durera pas des mois  Par contre,laisser tout le monde à R'né quand il rentre ,et y aller vers 18h....pourquoi pas 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #669 le: 04 Novembre 2013 à 09:22:13 » |
|
coucou tout le monde ayaya tu t'es bien habitué à ta tranquilité du matin à ce que je vois  c'est sur que l'on apprécie ! didi bonne journée à tes loulous alors pour cette journée complète ! ici ils étaient content d'y aller , tellement content que maurice a couru dehors pour aller à la voiture et est tombé dans une grande flaque d'eau alors que l'on était déja un peu en retard il a fallu le changer. ouf je n'étais pas la seule à être un peu en retard du coup c'est bien passé .  la maitresse avait oublié de me donner leur cahier de vie du coup elle me les a donné là . j'ai rdv chez mon super pédiatre pour joey à 10h30 . quand je les emmené chez mon doc traitant la semaine dernière il a bien vu la rhino et laryngite mais quand je lui ai dis qu'il avait la diarhé depuis la veille il ne m'a rien donné pour , du coup il a la diarhé depuis mercredi dernier , 3-4 par jour ou le body est tout traversé et se matin il a de la fièvre et 2 diarhé en 1heure . j'ai vraiment l'impression que mon doc traitant n'est pas fait pour les bébés !!!!!  là au téléphone quand j'ai dis à la secrétaire que je voulais un rdv pour mon bébé de 10mois qui a la diahré depuis mercredi dernier , hop rdv dans la matinée , je vais parler à mon pédiatre d'un traitement de fond (il avait hésité l'hiver dernier) car mon pauvre joey commence mal et on est que début novembre 
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #670 le: 04 Novembre 2013 à 14:13:36 » |
|
isa alors, qu'a dit le pédiatre pour joey ? Sympa le,petit plongeon dans l'eau avant de partir  La rentrée s'est bien passée ici aussi, ils étaient heureux d'y aller ce matin, et pareil cet après midi! J'avais un peu peur que le fait de manger a la maison les perturbe et qu'ils ne veuillent pas y retourner ensuite....que nenni  a peine rentrés dans la cour, ils sont partis jouer, j'ai du les ratrapper pour me faire un bisou  espérons maintenant que la sieste soit bonne la bas, et qu'il n'y ait pas d'accident pipi ( chaton a eu 2 accidents la semaine dernière  ) je lui ai dit que j'avais confiance en lui, qu'il allait y arriver sans problème a l'école, que je suis fière de mon grand garçon , il était heureux mais je ne sais pas si ça va suffire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #671 le: 04 Novembre 2013 à 14:18:24 » |
|
Mais oui,ça va suffire !!!!! et puis même.......................ça ne serait pas un drame !!!!!! J'ai discuté avec l'atsem des filles,demain,les atsem font grève,à cause des nouveaux rythmes ! En gros,elles doivent prendre en charge des enfants pour les fameux ateliers (à la place des animateurs promis  ).....et c'est un vrai boulot d'animation,on leur dit bien qu'elles ne doivent pas leur faire faire la même chose qu'en classe,et en plus,ça ne doit pas se passer dans la classe,pour que les petits comprennent que c'est un atelier,différent de la classe !!!!! Sauf qu'elles ne sont même pas augmentées !!!! elle m'a fait rire,parce qu'elle m'a expliqué que,vu que pas le droit d'être dans la classe,elle a emmené les enfants faire l'activité au self.......bah oui,mais ils ont vu les chariots,et ont tous réclamé à gouter !!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #672 le: 04 Novembre 2013 à 14:27:07 » |
|
Tu as raison, même si accident il y a , ça ne sera pas un drame Elles ont bien raison de faire grève les ATSEM, c'est du n'importe quoi la  activite goûter, ça peut être sympa aussi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #673 le: 04 Novembre 2013 à 14:27:38 » |
|
ayaya je serais d'accord avec les atsem , ce n'est pas à elle de faire l'activité ! ou bien il faut qu'elle soit rémunéré comme des animateurs qui ferait la même chose. didi t'inquiète pour la sieste ça va aller ! et puis c'est vrai que comme a dis ayaya , un accident ce ne serait pas un drame . donc le pédiatre m'a mis joey au régime , que du soluté de réhydratation pendant 24h, ensuite carotte, riz et lait sans lactose pendant 6jour , il a mis des antibios et il a prescrit une analyse des selles. sympa d'aller chercher les selles dans la couche à la petite cuillère  , je vais remmené le petit pot tout à l'heure je ne sais pas si il en faut beaucoup ou pas , j'en ai peu puisque c'est vraiment liquide .
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #674 le: 04 Novembre 2013 à 15:02:21 » |
|
il en faut peu,Isa  Au fait,comment vont les chiots??? et le cochon d'inde?  ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|