16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 05:08:50
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 380540 fois)
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #690 le: 05 Novembre 2013 à 15:13:08 »

Isa
J'aurais le même raisonnement que toi.

Je vois que finalement je vous plonge dans les souvenirs avec ma coccinelle.
Je m'endors plus d'ne fois avec (moi aussi Chouss à La mat )
Je trouve difficile d'être présente pour tous ! Quand la petite me réquisitionne, mes deux loupiots ont aussi besoin de moi ...hier en plein milieu du repas, aujourd'hui pour les habiller juste avant d'aller à l'école ...
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #691 le: 05 Novembre 2013 à 15:48:28 »

bah oui.......c'est le jeu ma pauv'lucette ! Cool

m'en vais dormir admirer Emmanuelle pendant 3h30 ce soir............................... Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #692 le: 05 Novembre 2013 à 16:47:10 »

ayaya 3h30 .... je crois que ça serait beaucoup trop long pour moi !  Tire la langue
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #693 le: 05 Novembre 2013 à 16:49:51 »

ça sera surtout long pour mon dos et mes jambes
j'ai mis des carambars dans mon sac Cool
c'est sur que si elle n'est pas tout le temps sur scène,je risque de me faire chµ%§ 
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #694 le: 05 Novembre 2013 à 20:56:11 »

joey m'inquiète . alors qu'hier matin quand je l'ai emmené chez le doc pour sa diarrhée il n'avait pas de fièvre ou juste un petit 38° , se soir il a 39°7   
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #695 le: 05 Novembre 2013 à 21:02:18 »

Isa, nous aussi on a eu le questionnaire pour la réforme ce soir. Y'en a 3 pages  
Le doc m'a dit qu'il trainait angine, rhino et gastro en force ...

J'ai profité de la visite de Mini Miss pour me faire prescrire le vaccin contre la grippe  ; pas envie de retenter l'expérience de février dernier 

Ayaya, bon courage  Clin d'oeil

Didi, t'as disparu Huh?

Nolia Huh?

Lili, c'est déjà pas toujours facile de se partager entre deux qui sont demandeurs ; j'avoue que je ne sais pas trop comment je m'organiserais avec un 3 ème.

Pour Mini-Miss, début d'otite. Je suis bien contente de l'avoir emmenée chez le doc.
J'ai trouvé ça bien aussi cette journée avec elle (même si j'ai du bosser car c'était du télétravail à l'origine).

En ce moment, je galère +++ et franchement j'ai eu envie de pleurer plus d'une fois ces derniers jours  
J'en avais pas spécialement parlé mais il y a environ 1 mois on a reçu un courrier de la compagnie qui nous fournit l'eau en raison d'une surconsommation de plus du double.
Les démarches doivent impérativement être faites dans le mois qui suit sinon on paie la facture sans possibilités de recours ... mon mari avait commencé à s'en occuper puis il a eu d'autres choses à faire (je ne débattrai même pas du bien fondé de comment on en est arrivé là mais ...) j'ai donc récupéré le sujet une fois qu'il avait bien pourri !!
Donc démarches auprès des assurances ... je vous passe les détails et le nombre d'appels téléphoniques.

Bref, ce matin, un expert en recherche de fuite vient à la maison (un vrai pro, à l'heure, efficace, ...) ; il a trouvé que ça venait du ballon d'eau chaude.
La prestation de recherche me coûte la bagatelle de 520 euros (que je vais essayer de faire rembourser par l'assurance).

J'ai réussi à choper un plombier qui va venir changer la pièce défectueuse demain matin ... mais ce soir, probablement en raison de la recherche de ce matin, je n'ai plus d'eau chaude  

Pour couronner le tout, mon sèche-linge est en train de lâcher et la lampe des toilettes est fichue ... ce qui n'aurait pas forcément beaucoup de conséquences si le fameux sèche-linge que je voudrais essayer de bidouiller un peu n'était pas dans la même pièce !!

Tout cela sur fond de projet professionnel en phase de stabilisation et incroyablement chronophage.

Mon mari est en déplacement 3jours donc je me débats avec galère eau-électricité-électroménager, otite et RDV orthoptiste demain, gestion des loulous et des expériences (je déroule tous les rouleaux de PQ et mets tout le papier dans les WC est le genre d'expériences qui peut arriver pendant que j'ai le dos tourné quelques secondes), l'organisation entre l'école et mon boulot (je vais commencer par arriver en retard en réunion jeudi avec mon Boss ... le truc à faire !)

En fait, je crois que ... je sature !!

Mais comme d'habitude, je vais devoir rebondir !  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #696 le: 05 Novembre 2013 à 21:08:57 »

olala chouss !! dur dur en ce moment pour vous ! déja que vous avez une sacré organisation entre les loulous et vos boulot alors en + si il se greffe d'autres problèmes par là dessus , ma pauvre !! j'espère que tu vas vite retrouver un peu d'accalmie !  Bisou Bisou à toi et mini-miss pour son otite
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #697 le: 05 Novembre 2013 à 21:25:17 »

Merci Isa  Bisou

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #698 le: 05 Novembre 2013 à 21:43:17 »

Je suis là, mais rien à raconter, donc je vous lis. Ici ça va depuis qu'ils ont repris l'école, je souffle. Le train-train reprend, ça me va bien. Je n'attends pas avec impatience les maladies de l'hiver, même si je sais que comme chaque année on ne coupera pas à la gastro grâce à moi Tire la langue Roulement des yeux

Chouss, je ne sais pas comment tu tiens , tu cumules les galères ces temps-ci
520 € pour l'expertise, bah franchement il s'emmerde pas le type Roulement des yeux

Des bisous à Joey, il est comme mon E., il monte beaucoup en température, c'est sûr que ça fait flipper. Bon courage Isa Bisou
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #699 le: 05 Novembre 2013 à 22:56:53 »

Et bien dit donc Chouss, encore pas mal de galère pour toi  j'espère que tu vas enfin en voir le bout.Bon courage   Bisou Bisou

Isa, moi aussi je serais inquiète pour Joey, ça fait un moment qu'il est malade. Il est sous antibio ? Il aurait dû aller mieux ce soir, étrange, je pense qu'il faut que tu reconsultes vite.

Mon mari est en vacances cette semaine. Il est allé cherché les enfants, et a emmené Bastien chez le coiffeur ( j'suis dèg, il n'a rien écouté et il a coupé court  ). Ensuite ils ont acheté à mangé et préparé le repas ensemble : spaghetti bolo et foie gras  Souriant ensuite, on a fait une partie de Carcassonne avec Rémy qui pour une fois a été calme pendant la partie  Souriant
Hier midi nous avons mangé au Buffalo avec les petits, et demain nous allons voir le neuropédiatre pour rémy à versailles, on fera peut être un tour au château.
Les petits et Bastien vont tester pour la 1ere fois le centre aéré du mercredi toute la journée, j'espère que ça ira.

Je regarde les gremlins, ça a beaucoup vielli mais c'est toujours sympa  Souriant
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #700 le: 06 Novembre 2013 à 01:06:04 »

Suis reviendu !!!!!!!
Chouss :je suis dégoutée pour toi,sincèrement Bisou Bisou Bisou
Maintenant,il va falloir te dépêcher de te faire vacciner,et ne pas garder le truc dans ton frigo jusqu'au mois d'aout !!!! Clin d'oeil
Pour ça que moi,je ne demande pas de prescription (6e Roulement des yeux),je l'achète et ,si je vois le médecin pour autre chose,hop,sinon,ma BM me pique ! Clin d'oeil

La pièce durait presque 4h,du texte,du texte,du texte..............mais comment un être humain peut -il retenir un truc pareil Un truc de dingue,j'ai pas tout compris d'ailleurs Tire la langue ,pas mal de gens ont pris la poudre d'escampette à l'entracte !!!!
Emmanuelle a moins de scènes que les 3 principaux
J'avais un beau bouquet de roses,je le lui ai donné pendant les saluts Clin d'oeil
Elle avait l'air très surprise de me voir,elle m'a embrassée......et comme j'ai trouvé ce moment très beau,je suis partie après....... Clin d'oeil
Je suis heureuse du joli moment échangé(surtout sur scène Sourire) ,mais cela me remue toujours ,pendant la pièce,j'ai réalisé que je la connais depuis 25 ans
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #701 le: 06 Novembre 2013 à 08:14:06 »

ayaya super le bouquet de fleurs que tu as donné à emmanuelle , tres bonne idée !

boud super les vacances de ton mari cette semaine  Souriant , redis nous vite ce que va dire le neuropédiatre pour rémy

pour joey oui je vais reconsulter aujourd'hui et j'ai peur de ce qu'il va me dire 
il est sous antibio depuis hier midi , ma mère que j'ai appelé hier soir , m'a dis qu'il fallait 48h pour que ça agisse des fois , donc pas trop d'inquiétude hier soir mais si se matin il se lève avec + de 39° j'appelle mon pédiatre . cette nuit il s'est réveillé pour chouiner plusieurs fois , il a refait des selles liquides , se matin il dort encore alors qu'il se réveille généralement vers 7h   
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #702 le: 06 Novembre 2013 à 09:59:02 »

ça donne beaucoup de fièvre,habituellement,une gastro?
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #703 le: 06 Novembre 2013 à 10:39:38 »

je ne sais pas si la gastro donne beaucoup de fièvre mais ce qui me gêne se n'est pas la fièvre en elle-même , c'est qu'elle apparait 2jours apres le début du traitement alors qu'il en avait pas avant
il avait 38.9 se matin , je lui ai donné du doli et son antibio , j'attend à voir si ça remonte beaucoup ce midi
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #704 le: 06 Novembre 2013 à 11:02:48 »

et son état général? il "joue"?
Journalisée

Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: