Isa, nous aussi on a eu le questionnaire pour la réforme ce soir. Y'en a 3 pages

Le doc m'a dit qu'il trainait angine, rhino et gastro en force ...
J'ai profité de la visite de Mini Miss pour me faire prescrire le vaccin contre la grippe ; pas envie de retenter l'expérience de février dernier

Ayaya, bon courage

Didi, t'as disparu

Nolia

Lili, c'est déjà pas toujours facile de se partager entre deux qui sont demandeurs ; j'avoue que je ne sais pas trop comment je m'organiserais avec un 3 ème.
Pour Mini-Miss, début d'otite. Je suis bien contente de l'avoir emmenée chez le doc.
J'ai trouvé ça bien aussi cette journée avec elle (même si j'ai du bosser car c'était du télétravail à l'origine).
En ce moment, je galère +++ et franchement j'ai eu envie de pleurer plus d'une fois ces derniers jours

J'en avais pas spécialement parlé mais il y a environ 1 mois on a reçu un courrier de la compagnie qui nous fournit l'eau en raison d'une surconsommation de plus du double.
Les démarches doivent impérativement être faites dans le mois qui suit sinon on paie la facture sans possibilités de recours ... mon mari avait commencé à s'en occuper puis il a eu d'autres choses à faire (je ne débattrai même pas du bien fondé de comment on en est arrivé là mais ...) j'ai donc récupéré le sujet une fois qu'il avait bien pourri !!
Donc démarches auprès des assurances ... je vous passe les détails et le nombre d'appels téléphoniques.
Bref, ce matin, un expert en recherche de fuite vient à la maison (un vrai pro, à l'heure, efficace, ...) ; il a trouvé que ça venait du ballon d'eau chaude.
La prestation de recherche me coûte la bagatelle de 520 euros (que je vais essayer de faire rembourser par l'assurance).
J'ai réussi à choper un plombier qui va venir changer la pièce défectueuse demain matin ... mais ce soir, probablement en raison de la recherche de ce matin, je n'ai plus d'eau chaude

Pour couronner le tout, mon sèche-linge est en train de lâcher et la lampe des toilettes est fichue ... ce qui n'aurait pas forcément beaucoup de conséquences si le fameux sèche-linge que je voudrais essayer de bidouiller un peu n'était pas dans la même pièce !!
Tout cela sur fond de projet professionnel en phase de stabilisation et incroyablement chronophage.
Mon mari est en déplacement 3jours donc je me débats avec galère eau-électricité-électroménager, otite et RDV orthoptiste demain, gestion des loulous et des expériences (je déroule tous les rouleaux de PQ et mets tout le papier dans les WC est le genre d'expériences qui peut arriver pendant que j'ai le dos tourné quelques secondes), l'organisation entre l'école et mon boulot (je vais commencer par arriver en retard en réunion jeudi avec mon Boss ... le truc à faire !)
En fait, je crois que ... je sature !!
Mais comme d'habitude, je vais
devoir rebondir !