☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #615 le: 29 Octobre 2013 à 19:26:54 » |
|
Ayaya, je vais faire ma chi€use  J'ai regardé la météo car j'avais déjà trouvé les températures limites cet aprèm. Ils annoncent 12°C avec du vent. Alors, sincèrement, je ne souhaite pas faire déjeuner mes enfants à l'extérieur. Ils ne sont pas malades (à part un petit nez de garçon qui coule un peu) ; je ne voudrais pas qu'ils attrapent froid (et moi non plus) ... Tant pis si je passe pour une chochotte  Je préfère reporter à un moment où il fera meilleur.
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #616 le: 29 Octobre 2013 à 19:56:49 » |
|
Isa, je ne sais pas trop la taille des chambres, c'est nous qui avons fait l'étage, je crois qu'on est autour des 12m2 pour nous et la petite chambres, autour de 17 m2 la grande, mais nous avons laissé un Max de pente pour avoir de l'espace, souvent la pente est coupé vers 80cm/1m Ça ne doit pas être facile en effet d'être juré dans ce genre de situation  Ayaya, votre mariage va être coloré en plein hivers, juste avant Noel, sympa  Pour demain, je suis du même avis que Chouss, des pizza au chaud me conviendrait mieux  ensuite une petite ballade dans un parc s'il fait beau pourquoi pas.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #617 le: 29 Octobre 2013 à 21:37:17 » |
|
Chouss :je crois que nous nous sommes mal comprises !  Je vous ai dit tout à l'heure que Yaya n'ouvre pas le midi en ce moment,mais seulement en début d'après midi  Il n'était donc pas question pour moi d'aller manger au parc !  Par contre : Ophélia est malade  Elle avait ,je crois,37,8 au eveil de sieste,mais surtout,elle s'est recouchée sur le canapé...... La fièvre est montée,puis redescendue sans doliprane,là,elle a 37,7,mais elle a vomi 2 fois ! Comme Jade dimanche soir,en fait ! C'est donc exactement le même virus,sauf qu'elle se défend peut être mieux,si la fièvre reste ainsi,la nuit va nous le dire  Donc,Chouss,je trouve personnellement que c'est un trop grand risque pour tes enfants  ,nous avons là la preuve que c'est contagieux  Boud,idem,à moins que je ne t'annonce demain matin qu'elle n'a pas du tout de fièvre et qu'elle mange comme un ogre  Sinon,on peut aussi attendre et reporter à vendredi?  Et sinon,demain,vous pourrez peut être vous retrouver chez boud?  Jade pleure assise dans son lit,parce qu'elle a dormi 2 nuits avec nous,et là,c'est Ophélia qui est dans le salon....... Je vais péter un câble,pas mangé,pas pris ma douche........raz le bol 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #618 le: 29 Octobre 2013 à 21:57:45 » |
|
Oh mince  ils ont dû choper un vilain virus  ce n'est pas facile quand tous les enfants tombent malades, surtout les vomis et la forte fièvre, c'est le pire selon moi. Ce ne serait qu'un rhume, cela me serait égal, mais là il s'agit visiblement d'un virus contagieux, qui provoque des vomissements et une forte fièvre, ça craint, je n'ai pas les contraintes de travail de Chouss, mais j'ai 4 enfants  Chouss, si le coeur te dit de venir jusque chez moi c'est avec plaisir, sinon on reporte, tant pis. Vendredi, pas possible c'est férié, et on fête l'anniv de remy avec ma belle famille. Sinon, ce peut être un autre mercredi , mais les petites sont à l'école, non ? Ou bien pendant les fêtes ?
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #619 le: 29 Octobre 2013 à 22:16:00 » |
|
Le mercredi,elles sont à l'école jusqu'à 11h30 (enfin,pour l'instant  ) le point positif :ce matin,j'ai regardé ma cuisine,et j'ai eu honte en voyant les murs,au dessus de la gazinière,ça fait comme des "peluches collantes" sur le mur,autour des tableaux etc...... Je me suis dit que vous alliez trouvé ma cuisine crado  ,alors,je suis montée sur un tabouret,même sur la gazinière (elle a tenu le choc  ),j'ai décroché les cadres ,la pendule,et j'ai frotté les murs  Du coup,j'ai fait le dessus du frigo....... Je suis maniaque pour des choses,les sols etc...,mais d'autres me passent au dessus de la tête  Donc,ma cuisine est propre  Et Mylann va être déçu,ce matin,en se levant ,il me dit "j'aimerais bien qu'aujourd'hui,quelqu'un vienne nous voir !" je lui ai dit "non,mais demain,oui !!!" 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #620 le: 29 Octobre 2013 à 22:25:10 » |
|
Oh pauvre ti bonhomme  moi j'avais dit à Bastien qu'on prendrait le train, mais je n'ai pas trop insisté, au cas où il y ait un soucis. Tu sais, je ne suis pas du tout maniaque, alors je n'aurais rien remarqué 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #621 le: 29 Octobre 2013 à 23:01:02 » |
|
Bah,je me suis dit que tu allais halluciner du manque de praticité de ma cuisine ,alors,si en plus tu avais vu les moumoutes collées au mur  Ophélia dort,je viens de regarder,elle a 37,1  (je n'ai rien donné....) Jade avait beaucoup de fièvre quand elle a vomi dimanche soir...... c'est un virus atténué ?  Jade a pleuré longtemps ,elle répétait sans cesse "je veux aller dormir avec toi ",j'ai tout essayé,puis d'un coup,dans mon discours,j'ai dit "tu n'as pas envie qu'Ophélia vomisse sur toi?" ,elle s'est arrêtée net,m'a regardée en faisant non de la tête......et elle est rentrée dans son lit ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #622 le: 29 Octobre 2013 à 23:19:11 » |
|
OK. On remet à plus tard. Pas vendredi car je bosse  Boud, ça aurait été avec plaisir mais il ne faut pas que je sois rentrée trop tard et surtout j'avoue que j'évite les "grands trajets" les jours où je ne bosse pas pour me reposer de mes jours de déplacement où j'avale pratiquement 400 km de bitume  Pendant les fêtes, j'aurai davantage de temps et si il n'y a pas de neige  ça devrait le faire 
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #623 le: 29 Octobre 2013 à 23:41:39 » |
|
Ayaya, j'ai bien rigolé pour ta cuisine ... Ici, je prépare Halloween toute l'année  y'a des toiles dans les coins. Et puis, on a un chien  Je crois que je n'aurais rien remarqué non plus. J'espère que Ophélia ne sera pas trop touchée. Le 21 décembre ... Super ! Un mariage d'hiver. Moi, c'était un mariage d'automne  Je file me coucher 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #624 le: 29 Octobre 2013 à 23:49:34 » |
|
Je comprends Chouss, on habite pas très près l'une de l'autre . C'est dommage mais cEst sûr qu'en automne-hivers on risque d'avoir souvent un de nos enfants malade Demain on ira peut être faire un tour en forêt
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #625 le: 30 Octobre 2013 à 08:09:10 » |
|
que de belles photos aujourd'hui ! lili ta puce  ..... avec loustic et chouquette , magnifique photo !! trop mignon ! elle est trop mimi ! ayaya superbe les robes !!!!! et 40euros c'est pas chèr pour des robes faites mains en une journée en + , tu es trop gentille de proposer 60, elle a tellement été sympa cette dame ! le 21décembre ... tres bonne date pour ton mariage !!  (joey fêtera ses 1an  ) zut pour ophélia malade et votre rencontre annuler  , comment elle va se matin ? virus contagieux , pas cool ça . gros hier aprem avec la propriétaire on a fait un plan définitif de l'étage , car on changeait souvent et on était approximatif dans les mesures , donc du coup ça va ça fait des chambres de 12m² voir un peu plus . lili je suis en location mais on s'entend tres bien avec les proprio et ils nous demandent notre avis pour tout et veulent nous mettre bien . là ils font l'étage , ils ont vu que pour cet été mon mari avait installé une lumière de dépannage dehors pour quand on mangeait sur la terrasse du coup ils vont nous en installer une fixe pour l'été prochain . elle m'a aussi proposé d'installer une porte de douche au lieu du rideau . si il serait vendeur on voudrait acheter mais bon ça fait que 4mois que l'on est là mais d'ici 1an ou 2 on leur demanderait bien d'acheter .
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #626 le: 30 Octobre 2013 à 10:24:28 » |
|
oh faite j'ai été chez le coiffeur hier ... 1ère fois que j'allais là-bas . elle est connu pour être à la pointe des tendances ... en effet je suis ressorti avec quelques choses d'original on va dire  , mon mari adore (oufff j'avais trop peur ! ) moi il faut que je habitus . ça fait "branché"
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
*fiona*
|
 |
« Répondre #627 le: 30 Octobre 2013 à 11:15:27 » |
|
hello les filles, je ne vous oublie pas, loin de là, mais toujours plein de choses à faire  tout le monde va bien sinon, les vacances se passent bien pour les loulous les 1ers jours les petits me réclamaient chaque matin l'école je reprends le travail lundi ! ça va vite venir! je viens de voir pour la date du mariage, cool Ayaya !!!  gros bisous à toutes et à vos petites pousses 
|
|
|
Journalisée
|
D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi allaités jusqu'à 19 et 20 mois 1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #628 le: 30 Octobre 2013 à 15:05:19 » |
|
Isa :je n'avais pas fait attention ppur le 21 décembre  Dis-donc,l'an dernier,y'en a plein qui ont du demander cette date  J'ai reçu ma robe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et miracle :elle me va très bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (enfin,il me semble  ,Myriam était là,et en général,elle dit la vérité  ) La dame venait de m'envoyer un message en disant que si il y avait un souci,je ne devais pas m'inquiéter,qu'elle trouverait une solution....Je lui ai dit que c'était niqèle  Les robes des filles partiront demain.......... En plus,trop original,elle enveloppe l'article dans du tissu,cousu sur les côtés pour faire le paquet! Moi qui adore l'Inde (sans connaître,mais on me dit souvent que j'ai du y vivre dans une autre vie,surtout à cause de mes goûts déco  ),je crois que je vais garder l'emballage tissu  Je n'ai pas vu la photo de la coccinelle,c'est sur FB je suppose?  Alors,Ophélia supporte mieux que Jade,elle ne monte pas,38,5 en général,sauf cette nuit,j'ai du donner du dafalgan.... là,je ne me souviens plus,mais en la couchant,elle avait 37,5..... elle est bien moins patraque que Jade ne l'était ! C'est impressionnant,mêmes symptômes ,avec le même timing à la minute près !!!! Jade :dimanche ,reveil de sieste avec fièvre Ophélia :mardi idem Jade :vomissement le soir Ophélia :idem Et je viens de voir sur Ophélia exactement les mêmes petits boutons,comme des piqures d'orties dans une plaque rouge,Jade a eu exactement ça lundi soir quand je l'ai emmené chez la pédiatre !!!! Mais j'avais déjà vu ça chez elles,en cas de fièvre par exemple  Il a fait un grand soleil toute la matinée et début d'aprèm,j'ai même mis le store dans leur chambre !!!! Je n'ai pas arrêté de penser au beau temps que nous aurions eu  Boud :demain,tu ne peux pas venir? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #629 le: 30 Octobre 2013 à 15:30:27 » |
|
Bonjour, Isa, on veut une photo d'ETA coupe branché  J'espère que vous pourrez acheter cette maison, le propriétaire à l'intention de la vendre ? Fiona, bon courage pour la reprise, c'est très proche en effet. Tu es retournée voir tes collègues ? Tu récupères ta place ? Dans quel état d'esprit es tu ? Tu as hâte où bien tu y vas à reculons ? Ayaya, c'est une très bonne nouvelle pour la robe, j'ai hâte de vous voir tous les 5 bien habillés pour le mariage  au fait, tu vas porter le nom de R'né , ou bien les deux ? C'est sûr qu'aujourd'hui et une belle journée ça aurait été sympa. Demain, je ne peux pas, faut que je prépare le repas de vendredi midi ( je le fais d'avance maintenant, je suis moins stressée ainsi ), et faire quelques courses. Mylann n'a rien lui ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|