01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 18:42:33
Pages: 1 ... 480 481 [482] 483 484 ... 551
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 312627 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #7215 le: 20 Décembre 2015 à 08:35:38 »

didi en effet ça a du être long d'attendre !  j'espère que l'opération aura tres bien réussi . super si il n'a pas mal . gros  Bisou Bisou à chaton
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #7216 le: 21 Décembre 2015 à 08:22:07 »

il y a 3ans je me réveillais gentiment avec à mes côté mon nouvel petit amour !!! et quel grand amour !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #7217 le: 21 Décembre 2015 à 09:47:35 »

Joyeux Anniversaire Joey !!   Bisou Bisou

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #7218 le: 21 Décembre 2015 à 09:50:12 »

Didi, commét va chaton ? Avec cette operation il n'aura plus de lunettes ?

Vacances !!! Ca fait du bien de dormir !! Parce que être réveillé à 7h 6 jours sur 7 ça fatiguz à la longue ( je suis une couche tard, lève tard )
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7219 le: 21 Décembre 2015 à 10:31:13 »


Joyeux Anniversaire, Joey !!!  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #7220 le: 21 Décembre 2015 à 11:36:02 »

Pendant 3 jours on ne donne pas de cachet à Rémy, j'espère que cela ira, pour l'instant cela va très bien. Il est motivé pour jouer à son jeu ( minecraft ), donc il fait tout ce que je lui dit 
J'en ai trop marre du linge.... Ce matin 3 gros panier à trier, plier et un peu à repasser. Et encore autant à venir dans la journée. J'en suis à environs 7 machines par semaine ( machine 9 kg ). Vous changer les habits à quelle fréquence ? Moi je leur demande de garder leur pantalon 2 jours, voir 3, et change mes teeshirt tous les jours en general, voir un jour sur deux si pas sale, si pas d'activité dans la journée . Mais ils ( je parle des grands ), mettent tous au sale tous les jours si je ne surveille pas, car cela va plus vite, ils n'ont pas à plier leur habits  même leur habits propres se retrouvent au sale car s'ils sont tombé de l'armoire, ils ne se prennent pas la tête et mettent tout au sale !!
Donc ce matin, j'ai vidé les 3 paniers sur la canapé et tout le monde trie et plis ! Même les petits ont voulu, surtout Mathieu que ça amuse. 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #7221 le: 21 Décembre 2015 à 11:41:45 »

coucou a toutes,


joyeux anniversaire joey....

didi, super si l'opération s'est bien passée, tu as rdv aujourd"hui avec le doc, c'est ca??

Boud, j'envie ton courage et ta patience. moi chéri n'est pas aussi absorbé par son travail que ton mari même si au moins 2 jours par semaine il ne rentre pas à la maison. parfois a la maison, il passe son temps dehors à bricoler/ranger, je ne le vois pas et rien que ça ça m'énerve.

ayaya, rien pris moi pour la nourrice mais je vais lui acheter un petit truc tout à l'heure. par contre rien pour la maitresse ou atsem, c'est leur boulot. peut être en fin d'année scolaire avant qu'ils passent en CP. moi en tant qu'aide soignante, certains patients nous donnent des chocolats ou même des sous pour qu'on s'achète du café, brioche...... cela fait toujours plaisir mais je suis d'autant contente quand le patient me dit qu'il a passé un bon séjour et qu'en plus il me trouve sympa et me remercie directement pour mes soins Sourire

Içi un peu galère les dernières semaines, M a eu de la fièvre pendant plusieurs jours à 39° et cela avait du mal à baisser malgré l'alternance doli/ad*il.  rdv pédiatre et rien lors de l'auscultation donc prise de sang +examen urinaire. pas d’infection urinaire mais CRP à 101 tout de même donc signe d'infection, le pédiatre nous dit qu'il a une infection du sang donc antibio.
Donc baisse d'appétit et diarrhée ++++, il y a une semaine nous avons tous eu la gastro chacun notre tour et mercredi dernier M s'est mis a vomir.
direction les urgences car cela faisait dejà 10 jours ne mangeait que 4 laitages par jours et diarrhée encore avec des fesses dans un état lamentable (a vif). après 9h d'attente (si, si...nous n'étions pas prioritaires), le doc nous a dit d’arrêter l'antibio, flore intestinale et bactérienne détraquées et champignons sur les fesses et dans la bouche (muguet) à cause  de l'antibio. il nous a prescrit des probiotiques pour refaire la flore intestinale mais rien pour le muguet alors que M ne mangeait plus rien. ouf, nous avons quelques contacts et avons pu nous procurer un medoc pour le muguet. Il va un peu mieux mais l'alimentation reste compliqué, il a mangé sa première purée hier soir depuis 15 jours....on voit enfin le bout du tunnel
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7222 le: 21 Décembre 2015 à 22:23:22 »


Sofi, oh la la .. J'imagine l'angoisse avec M. Pauvre petit bonhomme.  Bisou

Boud, je fais aussi beaucoup de lessives et ils ont un peu la même manie (genre ils changent de chaussettes dans la matinée puis encore dans l'après-midi et zou, le soir, j'ai 6 paires dans le bac à linge sale)

Sinon, j'ai tendance à tout changer tous les jours. Pendant les vacances, si on reste à la maison, ils garderont peut-être le même pantalon 2 jours mais c'est assez rare.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7223 le: 21 Décembre 2015 à 22:40:15 »

Exactement comme Chouss niveau linge , c'est rigolo ! Et pareil , là en voyant les vacances venir, je me dis "aller, si un jour on ne sort pas, je leur laisserai les habits pour le lendemain !!!!! " , mais je sais que je ne vais pas m'y tenir  Cool
Ici, comme Chouss aussi, les chaussettes fusent  Roulement des yeux
et les culottes .............Jade en met une la nuit, une autre le jour, et Ophélia le jour, et le soir après la douche, sauf que comme elle met sa couche pour dormir, elle retire la culotte qui a fait 2 h en tout  Roulement des yeux

Boud : je fais une machine plutôt tous les 2 jours je pense (mais je la bourrrrrrrrrrrre Cool)
Par contre, je repasse tout, et ça ne traîne pas, sitôt séché, sitôt repassé , je refuse de me laisser envahir par 2 tournées de linge ! Une tournée à repasser , ça prend le temps de quelques chansons à fond, c'est parfait  Clin d'oeil

Joyeux anniversaire à Joey Bisou Bisou Bisou

Sofi : et ta nounou, elle offre quelque chose aux enfants ?
Les antibios, ben oui, ça détraque bien 

Ici, ça fait 2 soirs qu'on a plus de tv  Tire la langue Roulement des yeux
Enfin , si , mais elle est .............dans la chambre de Mylann  Cool
Samedi, R'né m'a offert une plus grande tv pour noel, le vendeur f*nac nous a certifié une livraison lundi .
Du coup, dimanche, on a changé des choses dans la chambre de Mylann, pour pouvoir lui mettre l'ancienne dans la chambre, juste pour les dvd et la wii*u (elle fait 81 cm, la classe pour lui quand même  Cool)
Sauf que , bien sûr, le vendeur s'est foutu de nous, et en fait, la télé sera livrée mercredi soir 
J'étais tellement en colère ce matin , que j'ai failli annuler, et aller en chercher une autre ailleurs !
Mais bon, elle plaît à R'né, je me dis que si j'en trouve une autre et qu'elle n'est pas bien , je vais en entendre parler, donc bon  Tire la langue
Ben 3 jours sans tv........pfffffffffffff Cool Cool Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #7224 le: 22 Décembre 2015 à 22:19:31 »

sofi gros bisou au petit M , pauvre chaton     Bisou Bisou Bisou Bisou

sinon grosse cata dans mon couple , il ne supporte vraiment pas que je travaille , que j'ai un minimum de liberté il ne le conçoit pas . j'essai de rabibocher les choses , il me fait la gueule parce que je travaille cette semaine , j'essai de rabibocher les choses mais j'en ai marre qu'il n'y ai que moi qui fait les efforts !!!!!!!!!! tout le temps c'est moi qui cède !!! y en a marre !!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7225 le: 22 Décembre 2015 à 22:51:53 »

Isa, travailler, c'est une autonomie pour la femme (autonomie financière, autonomie de pensée, ...) et certains hommes ne le supportent pas.  Clin d'oeil

Dans un couple, il faut être 2 à faire des efforts. Je vais y aller cash : tu n'es pas sa chose !
Je ne suis pas une féministe militante mais je suis pour l'égalité de traitement, de droits, de devoirs et ... de choix ! Ce n'est pas à lui de décider pour toi et de t'imposer SES choix.

Va falloir que Monsieur apprenne à vivre dans notre siècle ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #7226 le: 22 Décembre 2015 à 23:00:50 »

 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
je suis en larmes , chouss tu as raison il veut m'imposer ses choix , limite c'est lui qui va me dire ce que je dois faire comme travaille . ce qu'il l'arrangera lui ! il ne pense qu'a LUI j'en ai marre .
se soir il n'a même pas mangé  ,il a été se couché sans me parler . Je ne sais même pas pourquoi !!!!!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7227 le: 22 Décembre 2015 à 23:08:06 »


Isa, ce ne sera pas facile mais je crois qu'il faut mettre les points sur les i et "être droit dans tes bottes".

Réfléchis à ce que TU veux pour TOI. Si tu cèdes à ce genre de chantage, il t'en imposera de nouveaux.
Il faut que tu fasses passer un message clair "je souhaite avoir une activité professionnelle car ..." (C'est important pour moi. Je veux voir autre chose. ...). ET "je veux choisir l'activité professionnelle qui me plait, qui me convient, ..." 

Je vais te dire : il n'a pas mangé ce soir et bien, il mangera mieux demain !!

Sèche tes larmes. Tu es maître de ta vie. Ne l'oublie jamais.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #7228 le: 22 Décembre 2015 à 23:21:11 »

merci chouss  Bisou Bisou Bisou

je me sens enfermé ...j'ai envi d'être libérer !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7229 le: 22 Décembre 2015 à 23:24:02 »


Alors, ne lâche rien, belle Isa  Sourire

 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 480 481 [482] 483 484 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: