29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 15:37:10
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 551
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 312467 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #7230 le: 22 Décembre 2015 à 23:31:27 »

j'ai peur .... !!!  Bisou Bisou Bisou
soit je reste comme ça à tout encaisser ....mais je ne sais pas si je serais "heureuse"
soit j'explose et ça peut tout bouleverser ...
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7231 le: 22 Décembre 2015 à 23:41:40 »


C'est normal d'avoir une appréhension.
Tu as peur qu'il réagisse mal ? Que pourrait il se passer ? Il se met en colère ? Il menace de partir ? Il fait une grève de la faim (d'accord, ce n'est pas drôle  Tire la langue ) ?

Il a autant à perdre (voire plus) que toi à "bouleverser" les choses  Clin d'oeil

(+ mp  Clin d'oeil )
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7232 le: 22 Décembre 2015 à 23:59:39 »

Bin mince Isa 
Comme tu ne te plains jamais, on ne sait pas exactement comment ça va chez toi  Roulement des yeux
Je veux dire, en te lisant ce soir, on a l'impression que ton malaise n'est pas nouveau  , alors que tu ne nous en dis rien d'habitude 

Il est gentil ton mari, mais déjà, je trouve qu'empêcher sa femme de travailler quand on rapporte soi-même un petit salaire, c'est déjà bien culotté !!!!!
Parce que bon, je me trompe peut -être, mais je n'ai pas l'impression que tu te roules dans l'or grâce à lui  Roulement des yeux Cool
Alors, rien que pour ça , il n'a vraiment rien à redire au fait que tu souhaites travailler, il devrait plutôt être soulagé  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est quoi son problème ? Que tu ne sois plus autant dispo pour les enfants ? Ton patron? (je ne sais pas pourquoi, je sens quand même une pointe de jalousie  Cool)

Je ne le connais pas, mais toi, je te connais depuis quasi 6 ans,et je sais que tu mérites d'être heureuse, et surtout pas de rester enfermée chez toi ! Tu es une fille qui a besoin/envie d'évoluer, ça se voit, alors si il veut une bobonne idiote qui reste à briquer la maison et à tourner en rond, dis-lui qu'il s'est juste gouré de femme 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #7233 le: 23 Décembre 2015 à 10:55:47 »

isa chouss a vraiment trouvé les mots à mettre sur tes maux.
je pense qu'il faut dialoguer, lui demander clairement ce qu'il attend et que toi tu lui dises aussi ce que tu attends,  ce dont tu as envie.
ne garde pas tout pour toi, libère toi de cette pression.
tu es jeune, très dynamique, tu es courageuse, tu gères tout d'une main de maitre, tu es une fabuleuse maman, tu es une épouse modèle, tu es une femme extraordinaire, alors s'il pense qu'il peut trouver mieux, il se met le doigt dans l'oeil, des perles comme toi, ça ne courre pas les rues!
comment s'est passé ta nuit? est ce que le tourbillon des sentiments s'est un peu apaisé,
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


sofi pauvre petit M  j'espère que c'est de mieux en mieux  Bisou Bisou

boud je garde les vêtements 2jours (sauf si sales évidemment) et les sous vêtements tous les jours (chaussettes-slip-maillot de corps) je n'ai pas à ma plaindre, ils font attention à "plier" le linge le soir et à mettre le linge sale dans le panier.  et comme ayaya, je ne me laisse pas déborder. aussi tot sec, aussi tot plier ou repasser, je préfère y passer 15min par jour que 2-3h d'un coup 

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #7234 le: 23 Décembre 2015 à 23:28:17 »

Bonsoir

Isa, je viens de découvrir ton message d'hier  comment vas tu aujourd'hui ? Les filles ont tout dis, je ne saurais quoi ajouter de plus. Tu as besoin de travailler, de sortir de chez toi, et dois le comprendre, sinon tu ne seras pas heureuse, et du coup lui et les enfants aussi. il vous faut discuter calmement, si cela ne passe pas oralement, essai l'écrit ( cela fonctionne bien chez moi ). Il vous faut trouver une organisation, car ton choix de travailler boulverse forcément ses habitudes, et peut être comme dit Ayaya le rend un peu jaloux. Dans quelle type de famille a t-il grandit ?  Avec maman à la maison ?
En tout cas je te fais de gros  Bisou Bisou Bisou et viens vider ton sac ici et prendre conseil, je le fais régulièrement quand ça ne va pas avec mon mari, et cela me fait du bien, alors n'hésite pas.

Sofi, M va mieux ? Vous avez du avoir peur quand même 

Demain on part chez mes parents en Vendée, retour vendredi. Les enfants comptes les jours, et demain les heures, ils n'en peuvent plus !! Et moi j'ai hâte de découvrir le cadeau de mon mari  il me fait toujours des surprises, et généralement des bonnes.  Moi je lui ai pris un baptême de l'air car il m'à dit qu'il aimerait apprendre à piloter. Mais bon on a vu les prix, je crois que ça attendra la retraire  ( ou pas  Roulement des yeux )
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7235 le: 24 Décembre 2015 à 00:06:34 »

Boud : j'ai pensé à toi, car on a la nouvelle tv, et R'né a du mal avec les images en jesais pas quoi (full hd? 4K?)
Il a mis un extrait de matrix je crois, et c'est vrai que ça fait carrément du relief  Tire la langue
On est pas modernes, on était ok tous les deux en magasin que la 3D, on aime pas, et que les écrans incurvés non plus (ça nous donne le mal de mer  Cool)
Elle mesure combien la votre ? On a pris une 121cm , mais du coup pas incurvée  Clin d'oeil Tire la langue
là, je regarde valérie  damid*ot , bah....................je la vois bien  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #7236 le: 24 Décembre 2015 à 00:21:32 »

Mon mari me dit qu'elle fait 55",  soit environs 140cm, incurvée ( aucun mal de mer  Clin d'oeil ), full HD, Oled et 3D, on utilise peu la 3D, ce n'était pas le critère de choix, mais comme ça y était on a regardé quelques films c'est sympa.
On l'a accroché au mur il y a 10 jours, c'est pas mal du coup comme ça.  Souriant
Tu vas t'habituer à la qualité tu vas voir  Clin d'oeil
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #7237 le: 24 Décembre 2015 à 08:53:55 »

coucou les filles .
merci pour vos messages .
il me fait toujours plus ou moins la tête , je ne travaille plus des vacances , lui ça l'arrange . je crois vraiment que pour son confort il aimerait que je reste à la maison , faire à manger , s'occuper des enfants , de dehors , des animaux , être toujours dispo au moment qu'il veut .
pourtant la semaine dernière me voyant contente d'aller au boulot il â quand même dis à un ami que c'était bien que j'avais trouvé quelques choses qui me plaise .
ce qu'il n'a vraiment pas apprécié c'est que j'ai finis à 4h30 du matin , mais il a pas compris que c'était une fois l'année juste avant noel ou il y avait une nuit à passer. en 1semaine mon patron a vendu l'équivalent de 4semaines habituellement alors forcément il y a beaucoup plus d'heures à passer . ces volailles sont vendu , pas le choix il faut qu'elle soit prête . dans la nuit il me disait que si j'en avait vraiment marre je pouvais y aller , mais franchement il en aurait bien baver à finir tout ça seul et puis comme on s'entend bien on discutait en même temps  c'était appréciable donc ça ne m'a pas dérange de finir si tard et au final il était bien content que je l'ai aidé à finir sinon il aurait craqué . alors je ne sais pas ce que mon mari c'est imaginé mais ça m'énerve !!! j'ai plumer des dindes toute la nuit !!!
j'ai tellement l'impression qu'il veut "m'enfermer" à la maison alors que je me sens tellement bien dans mon nouveau boulot qu'il faudrait pas qu'il me demande de choisir .

boud pour repondre à ta question  , oui il a vécu avec sa maman à la maison assez longtemps car elle était nourrice , elle a été travaillé à l'extérieur quand ils avaient plus de 15ans  . mais sa maman leur a toujours tout fait , par exemple il m'a dis que JAMAIS il n'a passé un coup d'aspirateur dans sa chambre ou fait son lit . à 14ans sa maman lui préparait encore ses tartines le matin 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #7238 le: 25 Décembre 2015 à 11:40:57 »


Bisou Bisou JOYEUX NOEL  Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #7239 le: 27 Décembre 2015 à 08:53:45 »

coucou tout le monde !!!

j'espère que vous avez toutes passer un tres joyeux noel en famille !!!

chouss tu as supporter BM ?? j'espère que ça a été quand même !

ici on a passer un tres bon noel (malgré tout) , les enfants ont été hyper gatés!!!! et sont les plus heureux du monde avec leur chambre rempli de nouveaux jouets  Souriant Souriant Souriant
de bon repas de famille ou il y avait une tres bonne ambiance d'un côté comme de l'autre (ce n'ai pas toujours le cas) donc noel plutôt tres positif !

moi j'ai aussi été gâtés cette année , plus que d'habitude . par mes parents on a eu droit à un beau petit chèque pour ce faire plaisir (150euro) sachant que l'on est 3 enfants je trouve ça énorme !!!
chez mes bp une poissonnière avec le plat qui va avec , des emporte-pièces de cuisine , des chocolats .
et par mon mari , alors que je n'avais rien (ni anniv , ni noel ) depuis au moins 3ans , j'ai eu un nouveau micro-ondes (celui que l'on avait était vieux et chauffait une fois sur deux) et un mini-four .

on a beaucoup discuter et il m'a donc fait une énooorme crise de jalousie par rapport à mon patron. ça m'embête , je ne sais pas comment il a pu s'imaginer que j'aurais pu aller voir ailleurs , j'en serais juste complètement incapable !!!!!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #7240 le: 28 Décembre 2015 à 00:45:18 »

Salut !!

Alors vous avez passé un bon Noël ? Isa, je vois que oui, c'et cool  Souriant moins cool en revanche la crise de jalousie, mais peut être la raison majeur du problème avec ton travail ? Du coup en se libérant , ton mari va peut être être plus comprésensif avec toi ? Je trouve bien triste moi qu'il ne te fase jamais de cadeau  Pleurs  bon cette année il a marqué le coup, c'est un bon point.

Moi j'ai passé 24 et 25 chez mes parents, avec ma soeur , mon beauf et ses deux enfants . Ça s'est bien passé, ce qui n'est jamais gagné d'avance avec le caractère très particulier de mon père.... Roulement des yeux ma soeur et mon beauf qui étaient sur le point de se séparer, mais finalement ils essaient encore de sauver leur couple  Souriant
Niveau cadeau, les enfants étaient contents, mais j'ai l'impression moins gâté que les autres années, en effet nous avons décidé ne pas acheter plus de 2 cadeaux, un plus gros et un petit genre livre.
Marie a été gâté avec de la reine de neige a gogo ( dont le chateau, un micro, des coloriages, puzzle ) un lit pour fabriquer du parfum, Mathieu a eu des jeux de société et des légos, des figurines de iron man, un robot , Bastien des jeux de société, un appareil pour faire des yaourts glacés, un globe tiptoi ( super sympa ), une montre, et remy un gros casse tete, des livres, des legos, une licence pour un jeu.
Et moi j'ai eu une deco en forme de Hiboux  (c'est gentil, mais je n'aime pas qu'on m'offre des decos,  je ne sais pas quoi en faire ! ), des livres ( deux de couture , et un de nicolas vannier, l'aventurier qui parcours les terres froides avec ses chiens de traineaux ). Et surtout j'ai une nouvelle machine à coudre !!! Une Innovis 35  Souriant Souriant elle a l'air top !

Demain Bastien va dormir chez un copain, c'est une 1ere , il a hâte !

Pour le Nouvel An, on ne fait rien, une 1ere pour nous  Roulement des yeux
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7241 le: 28 Décembre 2015 à 10:47:53 »

Nous, ça a été compliqué niveau kdos et je suis un peu dégoûtée. Comme on passait le Noël chez BM (et qu'elle ne fait pas trop d'effort ... Je reviendrai peut-être sur le chapitre de Noël si j'ai le courage un jour ... Bref ...), mon mari a voulu compenser le manque d'investissement notoire de sa mère. Donc il a acheté quasi 110€ de cadeaux pour les Loulous à mettre sous le sapin de BM (pour charger !!). Je vous mettrai la photo à l'occasion. En gros, c'est mon compte en banque qui a créé l'illusion   et ça je le digère mal.

Au pied de notre sapin, il y a eu pas mal de kdos. Je pense qu'il y en avait trop   mais bon ...

Ce midi, on passe chez mes parents pour voir ce que le PN a déposé là bas puis on y laisse les enfants ce soir pour pouvoir aller voir Star Wars au ciné.
On les récupérera demain matin.

J'ai eu un super coffret de fils de couture Gutterm@n par mon mari ainsi qu'une suite Office pour mon ultrabook.
Par BM, j'ai eu 4 petits flacons de parfum Yves Saint Laurent ... Je n'en porte aucun ...   (Boud, moi, c'est la déco et les parfums que je n'aime pas qu'on m'offre ... car on est quasi sûr de tomber à côté de la plaque !)

Innovis 35 : c'est une belle machine ! Tu vas t'éclater 😊  
Ma brodeuse est une Br0ther. J'aime beaucoup cette marque. Ma MAC est une Sing€r et, pour l'instant, elle est suffisante.
Là, je l'attaque à un projet d'ensemble jupe + sweet pour ma Miss  Sourire Hier, j'ai lu le patron dans son intégralité et préparé ce dont je vais avoir besoin.
Je me suis commandé un super patron d'une belle robe sur laquelle j'ai flashé.
« Dernière édition: 28 Décembre 2015 à 10:51:11 par ☆Chouss☆ » Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #7242 le: 28 Décembre 2015 à 13:08:32 »

boud super pour la machine à coudre  Souriant

chouss tu es bien sympa de garnir le sapin à ta BM , ça faisait vraiment pas assez autrement Huh?
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7243 le: 28 Décembre 2015 à 21:58:19 »

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7244 le: 28 Décembre 2015 à 22:01:42 »


Alors, sur la photo, les 5 paquets (4 dorés et 1 Kraft) au 1er plan, celui qui est déjà dans les mains de mon fils, le sac (qui comportent 3 paquets à lui tout seul) sont de chez nous.  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: