03-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

03 Juillet 2024 à 20:21:25
Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 551
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 312814 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #7200 le: 14 Décembre 2015 à 17:12:44 »

didi super si chaton est serein par rapport à l'opération  Souriant
pour les questions kiki , marc m'a demandé clairement et en instant " mais la graine ... comment elle va dans le ventre de la maman Huh?? " j'ai bien vu que je ne pouvais plus l'entourlouper 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7201 le: 14 Décembre 2015 à 23:29:04 »

Didi : plein de bonnes ondes pour vendredi  Bisou
J'imagine la scene du chien, mdr, montre lui l'exemple!!!!!

Isa : les miennes sont plus spirituelles  Cool
Vendredi, sous la douche,Jade me dit "j'ai bien réfléchis, Ophélia a raison, c'est pas marie et jésus qui m'ont fabriquée, c'est un grand chef encore plus haut ! "
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Boud : comme quoi, ton mari peut quand il veut  Clin d'oeil
Ah, ben moi aussi vacances bientôt.........enfin, façon de parler  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #7202 le: 15 Décembre 2015 à 07:36:06 »

Isa : les miennes sont plus spirituelles  Cool
Vendredi, sous la douche,Jade me dit "j'ai bien réfléchis, Ophélia a raison, c'est pas marie et jésus qui m'ont fabriquée, c'est un grand chef encore plus haut ! "
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

ah oui en effet lol , les miens sont un peu plus cartésiens !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pfiou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


« Répondre #7203 le: 15 Décembre 2015 à 15:53:17 »

coucou les filles,

Je fais juste un petit passage pour vous embrasser, vous dire que tout va bien pour nous et que je vous lis toujours.

Boud, je comprends ta lassitude avec ton mari. Bien sur, il a un travail très prenant et il ne peut pas rentrer à 18h tous les soirs... mais il  pourrait faire un effort pour être totalement là de temps en temps.

Didi, je pense bien à toi pour l'opération de Chaton (je dis bien à toi et pas à lui, vu que je pense que c'est toi qui va le plus souffrir  Clin d'oeil Bisou Bisou)

Isa, chez moi aussi, les deux grands parlaient super bien. A 18 mois, ils associaient quelques  mots et je me souviens très bien qu ils connaissaient toutes les couleurs "classiques".
A 18 mois, J ne parle quasiment pas. Elle dit maman, papa, bébé et deux ou trois autres mots, mais elle ne fait aucun effort. Ceci dit, elle sait très bien se faire comprendre autrement. Et sur plein d'autres domaines, elle est bcp plus en avance que ses frères. En particulier pour tout ce qui touche à l'habillement. Elle met ses chaussures et son manteau toute seule, plus vite qu'eux à 5 ans.

Ayaya, Chouss, on sera sans doute pas mal à Paris pendant les fêtes. Vous serez dans le coin?

A toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #7204 le: 15 Décembre 2015 à 17:19:16 »

pfiou c'est vrai que je me suis fait la remarque il y a peu de temps que Joey s'habillait tres bien seul par rapport à ses frères au même âge et même voir maintenant  quand ils ne sont pas décidé  Roulement des yeux

aujourd'hui il faisait sa visite de pmi , sans surprise sur le carnet de santé c'est marqué que l'avis du médecin de pmi était demandé mais ce qui me surprend c'est qu'il est demandé pour TOUT les tests , tests auditifs , tests visuels et tests de langages . la maitresse m'en dira + demain matin . 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7205 le: 15 Décembre 2015 à 22:33:19 »

C'est étrange ça Isa  Roulement des yeux

Pfiou : le bbmax ne dit QUE maman , à toutes les sauces, pas qu'à sa mère , quoi ! Roulement des yeux
( et je l'ai pesé, 13,7kgs à 19mois  Cool)
Je pense qu'on sera là pendant les vacances, R'né essaie de me vendre romorantain, mais j'ai pas envie  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #7206 le: 17 Décembre 2015 à 00:01:25 »

Salut !!

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Pfiou, c'est toujours un plaisir de te lire  Souriant.

Isa, en effet cela ne doit pas te rassurer de voir cette batterie de tests pour Joey. Je suis passée par là pour Mathieu et Bastien dans une moindre mesure. Et maintenant ils se portent à merveille ! Mathieu a été long à " démarrer " ,mais maintenant il est au nieau des autres enfants , pas de soucis. Le langage n'est pas parfait, il faut le reprendre tout en le rassurant, mais je suis bien plus confiante. Joey est aussi très souvent malade depuis sa naissance, il y a peut être un lien.

Aujourd'hui mon mari avait pris sa journée  Nous sommes allés seuls avec Rémy à l'hôpital de Versailles le midi puis au resto. Les autres enfants étaient à la maison avec ma BM. C'était. Sympa , il a apprécié ce moment seul avec nous, et nous aussi  Souriant le doc a dit qu'on continu le traitement, mais on peut si on le souhaite l'arrêter quelques jours ou plus selon notre envie , moi je voudrais bien qu'il fasse une petite pause pendant les vacances, voir comment il se gère sans. Elle nous a donné des petits conseils d'organisation, comme dire à Rémy de ne pas sortir de sa chambre tant qu'il n'est pas habillé, de poser le sablier 15 min sur la table pendant le repas, etc... Ce soir, il a de lui même préparé le nécessaire pour son petit déj ainsi que ses habits. Le message est passé  Souriant mais cela va t-il durer ?  Huh? Le matin et ce soir ce n'est pas facile. Par ex hier soir il a mis 1h15 pour manger... Il se levait sans arrêt...
Nouveau rdv dans 1 an !!

Mon mari doit être là demain pour le spectacle des enfants à 15h30, mais de nouveau une galère au bureau ce soir, donc je crains qu'il ne vienne pas.... 
Ce soir à 21h15 il a reçu un appel, il dit qu'il était en rtt aujourd'hui, le gars s'est excusé de l'avoir contacté pendant un rtt, mais à 21h15, non ? Ça ne choque personne ? Pffffff
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7207 le: 17 Décembre 2015 à 11:05:58 »

 Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #7208 le: 17 Décembre 2015 à 23:48:23 »

Réunion parents prof ce soir avec les profs de Rémy. A part la prof de français qui était un peu plus sévère, on a plutôt eu des compliments , et des encouragements. Résultats trop irrégulier, bon potentiel, trop bavard, doit faire des efforts à l'écrit, très bonne participation à l'oral. Juste la prof de français, sa prof principal quo dot " je comprends ses difficicultès ( sous entendu son tdah-= problème d'attention, hyperactivité et impulsivité ) mais il doit être plus concentré .... Hummm mais si tu comprends ce trouble, tu comprends qu'on ne peut demander à un aveugle de mieux voir !! 
On peut l'aider, le contrôler, le surveiller, mais il faut être derrière lui, il ne fait pas exprès. Cependant je suis d'accord ça ne peut le soustraire à toute idée de contrôle de soit et de progression.
Bref, plutôt positif, mais peut mieux faire !

Bastien lui a eu un très bon bulletin, mais trop sensible, doit accepter de se tromper, résultat excellent en math, et très bon comportement  Souriant

Les petits ont chanté en classe dans l'après midi, puis goûter. Mon mari était là !!!  Souriant Souriant Marie était toute fofolle, elle adore chanter ! Mathieu ètait fier' c'est lui qui était chargé de la sono 

Didi, c'est demain l'opération de chaton ? Bon courage  Bisou Bisou
Ton chien va mieux ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #7209 le: 18 Décembre 2015 à 07:52:05 »

boud je la trouve pas mal du tout cette conclusion de la réunion parent-prof de rémy !  Souriant souvient toi de ce que c'était il y a 2-3ans ! il a fait des efforts et ça  a payé . son traitement a eu un effet positif aussi c'est cool ! 
pour bastien super aussi , pas facile d'être trop sensible par contre , avec le temps il apprendra à gérer ça .

super pour ton mari qui était là au gouter des enfants .  Souriant

ici c'est se soir le gouter de noel , à 16h30 , ils vont chanter quelques chansons , et les parents ont préparés une petite scène de théatre aussi , et il y a le pere noel qui va venir. je m'y serais joins avec plaisir mais je vais travailler , je ne serais pas rentré à 16h30 (à part les cas'soc qui ne travaillent pas peu de parent seront là Roulement des yeux )  , du coup c'est ma maman qui va y aller . les loulous sont un peu déçu que je ne puisse pas venir mais super content que se soit leur mamie préféré qui viennent . ils me le disent tres clairement maintenant qu'ils préfèrent cette mamie là (ma maman) à l'autre ! 

côté père noel , Maurice a hérité de ma logique  Roulement des yeux tout les ans la grand-mère de mon homme met sous le sapin de mes bp la même boite à gâteaux , dedans j'y ai mis les choco du matin , se matin Maurice scrute la boite dans les moindres recoins et me dis : "maman ! il y a une étiquette ! c'est la mémé qui l'a acheté et payé au magasin celle là ! "   Tire la langue
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #7210 le: 18 Décembre 2015 à 14:17:31 »

Chaton vient de partir au bloc....l attente va etre longue.....

Isa: les enfants aussi me disent bien qui ils preferent comme mamie. Pour l instant ils ne le disent pas devant l autre,  on est sauvé !

Boud: mon chien va mieux. Mais on reste vigilant face au repos. Le paivre, je vois bien qu il veut jouer et courir mais c est interdit!



Je vais essayer de lire en attendant....
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7211 le: 18 Décembre 2015 à 18:17:12 »

Des nouvelles de Chaton Huh?Huh? Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

MDR Isa, c'est la mémé qui l'a achetée  Cool
moi, ils ne préfèrent .........................................................aucune grand-mère !!!!!!!!!Le pire, c'est que c'est vrai, je crois qu'ils partent naturellement du principe qu'ils n'en ont pas , puis voilà  Roulement des yeux

Boud : alors, tu as eu des étrennes de la part de tes employeurs ? Parce que moi..........elle est bien repartie avec le cadeau que j'ai prévu pour le petit, mais moi , au mieux, je vais attendre les soldes de janvier  Roulement des yeux Cool Cool Cool
Franchement , je suis tellement sur le c*ul que j'en rigole  Clin d'oeil
Franchement, j'ai un salaire de misère, mais ça m'a fait super plaisir de prévoir des choses pour les personnes qui s'occupent de mes enfants à l'école, je trouve que c'est la moindre des choses !!!!!!
J'ai acheté des chocolats pour les 2 maîtresses des filles, le maître de Mylann . Les 2 directeurs, le gardien de l'école, 3 animateurs et l'atsem qui aide de temps en temps dans leur classe . Et j'ai apporté une énorme boîte de gateaux del*acre, pour les dames de service  Roulement des yeux
Hier, Ophélia m'a dit "une dame à chignon m'a dit tu remercieras ta maman , car c'est vraiment gentil de penser à nous ! "

Les gens me sidèrent  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux(puis si on rajoute que la maman du petit est en congé mater, et que le franpri*x sous ma fenêtre regorge de chocolats .....même si t'es radin et que tu ne veux pas lâcher des sous, tu fais au moins des chocolats, non ? Quand je pense que mes enfants n'auront jamais eu une gentille attention non plus , ni noel, anniversaires...... )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #7212 le: 18 Décembre 2015 à 18:35:38 »

Aucune idée pour les grands mères, ils ne disent rien, je crois qu'ils les aiment autant l'une que l'autre, et puis je me vexerai s'il affichait une préférence, pour l'une ou l'autre ( j'adore ma BM ), je pense que tous l'on bien compris.

Ayaya, le papa du papa est parti ce soir, je n'ai rien eu, mais franchement je n'attendais rien. Non par rapport à eux , c'est juste que je n'y pense pas, je n'y accorde pas d'importance. Je fais partie de ces gens qui te sidère car je n'ai rien offert aux instit ou autre à Noel  Clin d'oeil Je n'ai pas d'échange particulier avec les instit des enfants, au collège on en parle pas ... On fera quelque chose à la fin de l'année scolaire plutôt. Je n'attache pas d'importance à cela, donc je ne me projette pas en me disant qu'à eux ça pose problème. Toi tu y attaches de l'importance, donc tu fais des cadeaux. Et puis ce qui compte surtout c'est l'envie. Pour certain instit j'en ai eu l'envie, cette année, sans plus.

J'ai quand même fait une bricole de Noel : une empreinte d'un pied du petit peint de façon à  former un bonhomme de neige, idem pour la petite mais avec sa main et ça forme un Père Noel . En plus j'ai offert des petits chocolats. On verra avec les parents de la petites, ils m'avaient surprise à mon anniversaire en m'offrant un beau bouquet de fleur, alors peut être auront-ils un geste, mais comme je te disais, je n'attends rien.
A la rentrée , chaque enfant aura aussi un cadeau que le Père Noel aura déposer aux pieds du sapin ( un kit d'instruments musicaux pour le petit, et une peluche pepa pig et un livre pepa pig pour la petite ( elle adore imiter les cochons  ). Le frère de la petite que je garde temps en temps est aussi reparti avec sa boule de neige fait par ses soins samedi dernier.

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #7213 le: 19 Décembre 2015 à 09:28:49 »

coucou tout le monde :!

ça y ai déjà les vacances de noel !  Souriant
les loulous hier soir on fait leur petit spectacle , mes parents y ont été à ma place , le pere noel est venu frapper à la porte de l'école et à amener des cadeaux pour l'école  Souriant  les loulous étaient super contents .

comme je travaille beaucoup ce week-end et début de semaine et que mon mari a plein de choses à faire (  Roulement des yeux no comment  ) j'emmène ce midi les garçons chez ma sœur , ils y sont jusqu'à demain soir et lundi matin je les emmene chez mes parents , et je les récupérerais mardi soir . au moins le temps va passer vite ils ne vont pas attendre trop longtemps le pere noel ! 

didi alors comment va chaton Huh??
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #7214 le: 19 Décembre 2015 à 11:14:00 »

Salut!

Nous sommes rentres hier soir, mais trop fatiguee pour ecrire  Tire la langue chaton est donc parti au bloc a 14h10 et est revenu a 17h10  c'etait bien long. Il a eu du mal a se reveiller alors il est reste plus longtemps en salle de reveil. En chambre, il etait bien dans le gaz pendant 1h. Puis il a commence a ouvrir les yeux mais c'etait difficile. Il etait sensible a la lumiere. Il a mange et nous sommes partis a 20h de la clinique. ( sans voir le medecin ! C'est dingue ca! Je peux vous dire que lundi matin, il va m'entendre lui! Bref....) chaton a super bien dormi. Ce matin, il ouvre les yeux mais est gené par la lumiere donc lunettes de soleil. Ses yeux sont rouges et larmoyants mais il n'a pas mal. Je suis incapable de vous dire le resultat car si j'enleve les lunettes de soleil, il plisse les yeux  Tire la langue donc on va attendre .
La, il est cool, en train de construire ses l€gooo st@r wars qu'il a eu en cadeau
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: