T'as roulé trop vite
R'né a eu la trouille aussi....
Hier,il a emmené les enfants en forêt,mais ils se sont fait attaqués par un essaim de taons
Ils ont couru à la voiture,R'né les a fait rentrer dedans en les protégeant,il a bondi à sa place,et s'est éloigné du site par la route départementale,donc sans avoir pu attacher les enfants
Ils ont croisé direct des flics,il a bifurqué,ils ont du coup arrêté la voiture de derrière
Génial ta nièce !!!! Elle était contente ? Ca doit aider,ton mannequin,pour la taille ,non ? Tu le règles en fonction des âges ?
Moi,ayé,j'ai fait une robe avec le fameux patron acheté au salon des vieilles aiguilles
,celle avec manches,suis trop fière !!!!
Mes Septembrettes accouchent
Des termes assez bons ,je suis contente !!!!
(juste 2 naissances à 29et quelques,mais une maman qui venait juste de s'inscrire (à croire que ça lui a porté la poisse
) et un papa qui ne postait pas beaucoup ....Mais toutes les autres tiennent bien
Nolia : bon courage pour le retour (et les lessives ?
)
Devinez un peu qui vient ici demain
Mon BP et ................ma BS
Je suis dans ma période "j'adore ceux qui me critiquent "
Je ne pouvais pas dire non quand R'né m'a annoncé leur venue,pour une nuit,2 maxi ......
Heureusement que je l'ai croisée il y a peu par hasard,sinon,ça me ferait un choc de la voir (Plus de 2 ans qu'on ne se voit plus sinon
)
Didi : on avait visité une grotte avec des dinos taille réelle l'été dernier,et y'avait des vrais stalactites
Pour la tour eiffel,il me semble qu'en achetant les billets à l'avance,il y a moins de queue de souris