Merci les filles pour ma fêtes

personne d'autre n'y a pensé

Chouss, c'est bien cette discussion avec l'instit des petits, en effet mieux vaut tard que jamais. Mon mari est souvent critique avec les instit, parce qu'il ne les voit pas ,et se montre plus dur avec elles, alors que lorsqu'ils les rencontre il est cool . Le relationnel c'est important.
Pfiou, en effet il faut que mon mari arrive à relativiser l'importance des tâches à effectuer, tout comme leur degré d'urgence. C'est ce qu'il a fait ce WE, et là en ce moment il prépare son entretien avec son supérieur en vu d'une sortie de mission, ou bien d'obtenir ce qu'il réclame depuis plusieurs mois, et qui l'aiderait à souffler.
Moi j'ai bien profiter de mon lundi sans les enfants, ça fait du bien cette journée,
Didi, elle avait l'air chouette cette sortie

ils sont choux les petits, moi aussi dès que rentre dans l'école, au moment de la récré ou autre ( saud 11h30 et 16h30 quoi ), les petits sont vers moi et me demandent comment je m'appelle, qui sont mes enfants, ce que je fais là, on ne m'a pas dit que j'étais belle, mais un petit qui m'a dit une fois que Marie était belle.
En ce moment c'est Mathieu qui me dit très souvent " t'es beeeeelle Maman " ohhhh

Moins cool le risque de scarlatine

Mince isa pour l'insit

y'a aussi un départ chez nous, la directrice qui n'était là que depuis 1 an part, elle remplaçait l'ancienne directrice qui remplaçait elle même quelqu'un

vive le turnover .....

L'instit m'a dit que toute l'équipe a faillit réclamer un changement suite à des problèmes avec des parents qui auraient porté des accusations graves :

déjà lors de la kermess , l'instit m'a expliqué que les petites filles devaient mettre collant ou leggin sous la jupe car une année des parents se sont plein qu'on voyait la culotte des filles de 3 ans ....

une autre fois, des parents ont accusé les instit de racisme pour avoir fait danser deux petits enfants noirs ensemble, ou d'en avoir mi d'autres au dernier rang

ben il faut bien qu'il y ait des enfants au fond, peu importe leur couleur de peau
Je crois qu'on ne soupçonne pas comme les parents peuvent avoir des exigences tortues , ça ne doit pas être facile tous les jours.