ISa, tu devais être en effet trop fière

J'ai essayé de faire écrire les enfants. Mathieu était très volontaire , il arrive a écrire MAT, Marie elle arrive assez bien a écrire son prénom, mais je ne sais pas pourquoi elle pleurait en disant qu'elle faisait mal le R alors qu'il était très bien, je n'arrivais pas à la convaincre du contraire.

Bastien a écrit les chiffres jusqu'à 15, pas bon

tous les 1 étaient inversés ( de droite à gauche ), le 2 inversé, le 3 inversé, le 9 inversé, au lieu de 15 il écrit 51....
Chouss , bravo au Loulou qui compte jusqu'à 10 en anglais !

Les petits regardent aussi Dora, les graphisme ne sont pas top, les histoires pour nous bêbette, mais eux aiment bien, pas de violence, ça ne fait pas peur ( Mathieu est très sensible à cela ). En ce moment Mathieu aime beaucoup Sam le pompier, du coup il joue avec tout ce qui concerne les pompiers, ça change enfin de Mickey !
Ils aiment aussi Diego.
Je suis allée chez le dermato aujourd'hui, ouf je n'ai rien

En fait j'ai une keratose Sebhoréique , en gros c'est des gros boutons qui apparraissent à un certain âge ....

J'en ai plein le dos, mais je ne pouvais pas les voir. Après les 1eres tâches brunes sur mes mains, mes cheveux blancs ( et poils de sourcils aussi

, ça craint !! J'suis vieille ! Mes mains aussi sont frippées je trouve. Je vais commencer à mettre des crèmes anti âges

Du coup il a regardé tous les grands de beauté, tout va bien. Ma peau est toujours aussi pourrie , me souviens plus du nom de ce que j'ai, mais on ne peut pas faire grand chose. il m'a prescrit une nouvelle crème, on verra.
Aujourd'hui les grands se sont baigner dans la piscine des voisins ( une grande, creusée ), du coup les petits voulaient aussi se baigner. Je leur ai sorti la petite piscine gonflable, ils étaient tout fous

J'ai reçu un courrier de l'école privée. Le 30 il y a une pré rentrée, enfin une heure d'intégration des nouveaux, avec présentation de l'instit et de la classe, remise de la liste de fourniture, et goûter

On est invité aussi à la kermesse si on le souhaite, c'est le samedi toute la journée , de 10h30 à 18h30, très organisée, ça va nous changé des kermesse le vendredi soir

Les enfants ont hâte d'y aller c'est chouette.
Vos enfants ont -ils passé l'âge du pourquoi ? Ils n'arrêtent pas .... Et pourquoi ? Et pourquoi parce que ? .... pfffff

Quand on est fatiguée et presque aphone, avec le " pourquoi en stéréo ", dur dur ....
bon au lit, bonne nuit