27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 03:36:38
Pages: 1 ... 353 354 [355] 356 357 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 210697 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #5310 le: 19 Décembre 2015 à 10:09:36 »

Je lui dit souvent que ça n'a rien à voir les cadeaux / être sage, mais effectivement tout le monde leur bourre le crâne toute la journée ! Et comme mon loulou s'est fait punir il y a qqs jours, il vient vérifier plusieurs fois auprès de moi si il aura bien ses cadeaux !  Tire la langue
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5311 le: 19 Décembre 2015 à 14:05:43 »

Ah , encore un peu de vie sur notre fil!!!

Comme je le disais sur le fil 2012,j'ai pleins de souvenirs supers de Noel quand j'étais enfant , l'attente du Père Noel et les jours qui précèdent, du coup je suis contente de partager ça avec mes filles.
Le Père Noel c'est un mensonge, mais un joli mensonge à mon sens.
Alors ,on ment sans complexe , et sans les menacer , je leur glisse de temps à autres que le père Noel apporte des cadeaux aux enfants sages , c'est bien ça l'histoire non  Clin d'oeil

Sinon , mon mari est bientôt en vacances, mais moi je n'ai pas le droit de poser de vacances entre Noel et Nouvel an... Pourtant je dois bien dire que cette année je n'aurais pas dit non...
J'ai du mal à me retaper de la scarlatine et mes gardes sont justes horribles en ce moment, ce qui n'aide pas...
Il y a des jours où j'adore mon boulot, mais des jours où c'est tellement dur physiquement et psychologiquement que je me demande ce qui me pousse à poursuivre en milieu hospitalier...Et pourtant je reste, donc au final , la balance doit bien pencher du bon côté.

En plus j'ai ma meilleure copine qui doit accoucher ces jours ci , et comme je lui ai dit de m'appeler pour l'accoucher, je reste dans un périmètre acceptable et je m'apprête à retourner au boulot à toute heure du jour où de la nuit...Qu'est ce qu'on ferait pa spar amitié???

Couecoue , j'ai vu tes photos sur G+ , et je n'en revient pas comme tes filles ont poussé. Sur certaines photos on dirait des triplés avec ton fils  Clin d'oeil
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5312 le: 20 Décembre 2015 à 17:31:47 »

On croise un père noël qui distribue des bonbons. Le 3ème en 1 semaine ! Ils ont bien repéré que ce n'était pas le même à chaque fois.
Moi : "Celui là c'est le vrai père noël ou un monsieur déguisé en père noël ?"
Eux : "c'est un monsieur déguisé en père noël !"
"Les pères noëls, ils ne sont pas dans la rue !".
Moi : "ah bon, ils vivent où ?"
Eux : "Ils vivent dans le sapin de noël !!!" 
(vous remarquerez que même les vrais sont plusieurs : les pères noëls sont surement des jumeaux, voir des triplés !!!)
Journalisée

Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5313 le: 23 Décembre 2015 à 22:11:37 »

salut les filles !
ah la la, voici des nouvelles
après la varicelle de L. , P. a donc déclenché la sienne. hélas elle a fait une complication : pneumopathie. Hier elle toussait encore 
On a beaucoup sollicité ma mère pour la garder (car là, on frôlait le mois de congés avec les 2  ). On amène les enfants dimanche pour que mes parents les gardent pour le début de la semaine, v'là'ti'pas que ma mère était malade. Elle nous ramène les titis hier soir : ma mère malade comme une bête, et mon fils malade aussi  Je l'ai amené ce matin chez le matin (fièvre toute la nuit), et il a un poumon bien pris, le voilà parti pour 8j d'antibio ...
De mon côté dans l'intervalle bien entendu je suis tombée malade aussi. Mardi je me suis résolue à aller consulter car ça ne passait pas et ça faisait 1 semaine que je crachais du sang : antibio plus radio des poumons pour se rassurer. Hélas tâche pas jolie sur les poumons ... rdv d'urgence chez un pneumologue qui me fait faire tout une batterie d'examens, dont un scanner sous iode lundi matin à la première heure.
Ah j'aime les vacances de fêtes de fin d'année ........

Joyeux Noël les filles 
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5314 le: 24 Décembre 2015 à 07:34:29 »

Outch ! C&f c'est difficile cette fin d'année !!!!
Moi qui râle pour une double gastro 
J'espère que vous allez tous reprendre du poil de la bête en 2016 !
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5315 le: 24 Décembre 2015 à 08:39:27 »

Rho mince quelle fin dannee...
tu nas pas de vacances chris?

Ici ca va, on profite des vacances, on se repose,on ne fait rien vu que le temps est pas genial..
le + cest que du coup le rhume va mieux!
sino n ils sont surexcités depuus qqs jours..la cause surement au gros bonhomme rouge....
Hier endormi 22h30 et leve ce matin 7h45...
et ils font les fous toute la journee..

auj je garde ma niece, ca va donner a 3...
et moi faut que je cuisine!

ce soir noel chez mes bp, et demain chez mes parents..

tres joyeux noel a toutes!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
couecoue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5316 le: 24 Décembre 2015 à 22:22:04 »

Aujourd'hui A a était adorable faisant pleins de compliments et de gentillesses et ce soir elle m'a demandé si elle avait été assez sage pour que le père noel lui apporte la dînette de la reine des neiges 😊 je vous souhaite à toutes un joyeux noel et de profiter des yeux émerveillés de vos enfants bisous
Chris j'espère que tu vas mieux
Journalisée

Deja maman d'un petit mec le 11/10/2007
Apolline et Eleonore  sont arrivees le 30 novembre 2012
trinome:petitelulu et meli69
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5317 le: 25 Décembre 2015 à 22:10:27 »

Un petit passage bref et rapide! Clin d'oeil
ce noel fut magique,leurs grands yeux emerveilles,leur impatience, leur joie,leur sourire...
tout fut merveilleux..
et comme d'habitude ils ont tous ete bien trop gâté. ..

demain il faut toit ranger........ Tire la langue
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5318 le: 28 Décembre 2015 à 21:38:47 »

coucou
contente elodie que noel fut si magique !
j'espère qu'il s'est bien passé pour tous
chez nous, super aussi. c'est le papa noel himself qui a amené les cadeaux, donc les enfants étaient calmes 
zhom et les titis sont encore dans la belle famille jusqu'à demain

de mon côté, je devais reprendre le travail mais j'enchaine les examens médicaux : aujourd'hui 3 scanner, mercredi endoscopie bronchique avec biopsie, et je dois aller faire d'urgence un "pet scan"
il va faire chaud à toulouse, je vais irradier ! Clin d'oeil
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5319 le: 29 Décembre 2015 à 13:43:51 »

Chris et Flo , ça va ? Ton moral est comment? Tu avais déjà eu une bonne pneumonie l'année passée si je me souviens bien, ça ne pourrais pas être des "restes" de cela?
Et tes loulous ils vont mieux?
Vivement 2016 pour tourner la page...

Ici Noel sur les chapeaux de roue, Ninon a eu une gastro dans la nuit du 23, éclair , mais elle a vomit une bonne partie de la nuit.
Du coup on était nazes pour le réveillon chez mes parents, peu dormi la nuit du 24, le 25 filés chez mes BP et à 14h j'ai appris par ma surveillante qu'il fallait que j'aille bosser le 25 de nuit...
Pas dormi le 26 non plus car avec les filles à  la maison , c'est pas possible...
Du coup le soir du 26 j'étais plus que morte.
Mais là ça va mieux.
Et je bosse le 30 de J et la nuit du 31, mais ça ne me dérange pas de ne pas faire nouvel an. J'étais juste un peu embêtée pour mon mari, mais du coup il se fait une petite bouffe avec le mari de ma collègue qui fait la nuit avec moi, et les 4 gosses.

Sinon, les filles ont été méga gâtées, mais pour le moment elles ne regardent et ne jouent qu'avec la maison playmobil*.
Et même nous , les adultes on trouve ça sympa, du coup hier am on était tous les 4 autour de la maison!!!!

Bonne fin d'année à toutes!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5320 le: 29 Décembre 2015 à 22:43:10 »

Coucou !
Je vois qu'on est gâtée en microbe pour noël !
Alors nous on a fait gastro, angine, nuit blanche à cause des toux. Ce matin chez le doc j'étais à 10 de tension. Et je dois faire un bilan sanguin pour voir si il n'y a pas d'anémie. (ok C&F, tu gagnes quand même la palme des exams !)
Voilà voilà.
Je cherche une solution pour tenir le choc sur du long terme. Peut être les mettre plus longtemps au centre de loisir les mercredis.
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5321 le: 29 Décembre 2015 à 23:06:59 »

Et ben tout le monde est gate cote microbes....
bon nous aussi K a rattrape un bon rhume, avec mega toux..surtout la nuit sinon cest pas drole...
mais bon cest rien a cote de certaines...
ohlala la gastro non merci...

puis alors ce temps cest la cata..on peut meme pas aller profiter des velos eg trotinettes que le papa noel a amene...

vous faites quoi pour le reveillon?
bon sauf toi milou..jai cru comprendre que tu travaillais
nous on voulait rien faire..mais on se retrouve chez des amis, javais pas specialement envie de faire qqch mais ils ont insiste et puis ya les meileurs amis de mon fils...
ce qui membete cest quils ont amenages une mezzanine dans le garage quils ont amenage pour leurs filles et mes loulous vont vouloir suivre les grands et je sens que je vais devoir faire des allers retours toute la soiree...
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5322 le: 30 Décembre 2015 à 13:21:29 »

salut les filles!!
je vois que vos loulous ont etes gates par le pere noel et vous par les microbes...
remettez vous bien, demain c'est de nouveau reparti pour la tournée des tables!

evidement mes loustics ont ete gatés aussi!! ils ont passés la semaine de noel chez le boulet, je ne sais pas trop ce qu'ils ont eux la bas a part des velos.
et depuis leur retour on fait la recuperation des cadeaux a droite et a gauche, on y a va encore cet apres midi...

autrement on a eu le compte rendu du jaf, elle m'a donné raison sur tout et ca c'est cool!
je n'ai toujours pas de travail mais on developpe un projet avec une amie, ca va mettre un peu de temps a se mettre en place mais ca devrait le faire!

coté coeur ca va mieux avec le cheri, on a meme des projets!

j'espere donc que 2016 continuera sur cette lancée et que cette nouvelle année qui se profile sera aussi tres bonne pour vous!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5323 le: 30 Décembre 2015 à 18:47:23 »

Super réuni cette fin d'année!! J'espère que 2016 rapportera bonheur aussi bien dans ta vue professionnelle que sentimentale..!!!

Bon ici Mon petit K finit l'année avec une bronchite asmathique et une angine... Ce soir il a encore de la fièvre.. J'espère que demain ça ira...

Oh pétard on a perdu le DM de maths de mon fils... La galère...
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5324 le: 30 Décembre 2015 à 19:17:07 »

reyna, je suis super contente pour toi !!! 
Concernant le paf, tu as gagné une bataille ou tu as gagné la guerre ? Tu as encore d'autres merdouilles juridiques qui suivent après ?

ici toujours une tension de m.e.r.d.e !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 353 354 [355] 356 357 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: