Ah , encore un peu de vie sur notre fil!!!
Comme je le disais sur le fil 2012,j'ai pleins de souvenirs supers de Noel quand j'étais enfant , l'attente du Père Noel et les jours qui précèdent, du coup je suis contente de partager ça avec mes filles.
Le Père Noel c'est un mensonge, mais un joli mensonge à mon sens.
Alors ,on ment sans complexe , et sans les menacer , je leur glisse de temps à autres que le père Noel apporte des cadeaux aux enfants sages , c'est bien ça l'histoire non

Sinon , mon mari est bientôt en vacances, mais moi je n'ai pas le droit de poser de vacances entre Noel et Nouvel an... Pourtant je dois bien dire que cette année je n'aurais pas dit non...
J'ai du mal à me retaper de la scarlatine et mes gardes sont justes horribles en ce moment, ce qui n'aide pas...
Il y a des jours où j'adore mon boulot, mais des jours où c'est tellement dur physiquement et psychologiquement que je me demande ce qui me pousse à poursuivre en milieu hospitalier...Et pourtant je reste, donc au final , la balance doit bien pencher du bon côté.
En plus j'ai ma meilleure copine qui doit accoucher ces jours ci , et comme je lui ai dit de m'appeler pour l'accoucher, je reste dans un périmètre acceptable et je m'apprête à retourner au boulot à toute heure du jour où de la nuit...Qu'est ce qu'on ferait pa spar amitié???
Couecoue , j'ai vu tes photos sur G+ , et je n'en revient pas comme tes filles ont poussé. Sur certaines photos on dirait des triplés avec ton fils