milousf
|
 |
« Répondre #4425 le: 28 Novembre 2014 à 14:01:14 » |
|
Bon et bien si elle s'en sort aussi bien que toi Floolive, ca me rassure!!!  T'as même réussi à caser 2 bébés dans ton bidon!!!Je suis sûre que si on l'avait dit à ta maman quand t'étais petite elle n'y aurait pas cru!!! En fait il ne faudrait jamais que je la pèse, car quand je n'ai pas de chiffre sous les yeux, je vois bien qu'elle va bien... Mais c'est sûr que c'est un petit moineau, y'a pas un gramme de gras... Et puis pour les médocs il faut bien la peser, il faudrait pas qu'on lui donne plus que ce que son poids lui permet...
|
|
|
Journalisée
|
NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
|
|
|
LorLn
|
 |
« Répondre #4426 le: 28 Novembre 2014 à 21:00:32 » |
|
Coucou, Joyeux anniversaire la grenouille avec un peu de retard.
C'est toujours bon pour moi le 10. Hâte de vous revoir.
On a eu le Rdv des 2 ans chez le pédiatre, un Rdv comme un autre. 10,900 kg et 87 cm pour Y. et 11,200 kg et 87 cm pour C. toujours 300 g d'écart entre les 2 c'est dingue. Elles sont en pleine forme. C'est drôle pars qu'à chaque fois que le pédiatre disait un truc elles le faisaient juste après par exemple "elle montre du doigt et hop Y montre du doigt sa culotte avec Hello Kitty en disant Kitty Kitty "
Voilou 💋
|
|
|
Journalisée
|
Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #4427 le: 30 Novembre 2014 à 08:40:21 » |
|
We calme... alors tous les malades comment ca va? ben nous RAS..hier on est alle faire un ou 2 magasins car je veux enlever la table a langer et mettre enfin un meuble de rangement ds ma salle de bain, ils ont fait rire tout le monde ds le magasin car timeo partait ds tous les sens et kenzo lui courait apres en disant vient ici!..touche pas.... un vrai grand frere! parcontre question bêtises kenzo nest pas mal en ce moment...cest fou comme ils sont differents de a la maison et a lexterieur...a la maison cest kenzo qui est plus coquin en ce moment par contre a lexterieur sage comme une image.. auj je devais faire une bourse aujouets mais jai eu la flemme...seule, puis il pleut alors pour tout decharger..et puis pour une fois que zhom a pas de match et quon est tous ensemble...bref tant pis ca maurait fait 4sous et ca maurait surtout debarasse... hier avec ma fille on a construit les briques geantes que javais commande pour noel..elles sont tres chouettes..bon parcontre pour 2 ca en fait pas énormément. .il en faudrait 2 voir 3 boites mais apres cest pour stoker tout ca... bon ben voila pour qqn qui avait pas grand chose a dire  bon dimanche!
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #4428 le: 30 Novembre 2014 à 17:00:04 » |
|
ici retour de week end en celibataire, vivre comme des ados ca fait du bien, mais c'est une peu crevant quand meme!! pour resumer: sortie vendredi soir, tournée de bar irlandais! dormir sur un matelas a l'arriere d'un camion avec les chiens de 4h a 10h virée en ville sur le marche de noel samedi soir bouffe en groupe puis sortie en boite couchée 8h dans mon lit! levée 13h15 (putain de telephone) fiere de moi: j'ai rentré 5 chiens de 4 a 60kg dans une clio* n'ai depensé que 9 euros en tout et pour tout!!  bon ca va etre la misere pour se lever a 6h demain mais franchement ca vaut le coup (meme si on passe son temps a dire que c'est plus de notre age!!)
|
|
|
Journalisée
|
A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb
P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #4429 le: 30 Novembre 2014 à 20:40:02 » |
|
Cool reyna le we!  pff deja quun soir il me faut au moins la semaine pour men remettre alors 2soirs..  bravo pour les 9euros jsuis impressionnee  et pour les chiens ds la clio  ben nous auj tranquillou...peinture ce matin (les petits pas moi) lapres midi je suis allee avec mes grands a une bourse aux jouets et ds un magasin, retour vers 16h, nous avons sorti les decos de noel..ils etaient tout content de trimballer des "papa nawel" ds tte la maison..zhom a mit pleins de lumieres dehors ils adorent..et le sapin on laura vendredi on la commande a lecole qui finance une sortie..
|
|
|
Journalisée
|
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #4430 le: 30 Novembre 2014 à 22:04:02 » |
|
Ici aussi on a fait une bourse au jouets  On a ramené des petits camions et des petites voitures  C'est leur trip du moment ! J'ai halluciné sur tous les jouets que les gens avaient  Je ne sais pas comment font les gens en ville pour stocker tout ça ! J'ai halluciné aussi sur les prix  le chevalet rafistolé au scotch à 20€ alors qu'il est à 15€ chez ikea  reyna : chouette we mais si j'avais un we libre, je choisirais plutôt de dormir tout mon soul  Après seulement j'irais faire la fête.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #4431 le: 01 Décembre 2014 à 07:54:00 » |
|
We de boulot pour moi.... J ai de plus en plus de mal a me dire que je vais continuer ma carrière a l hôpital...un peu marre... Reyna ton we me fait super envie, et en même temps ça me fatigue rien que de te lire... J espère que le réveil a été sympa ce matin...  Chez nous ça tousse toujours un peu, mais ça va mieux... Maintenant opération " on remplume Ninon"  LorLn je repasse dans la journée pour vous donner mes coordonnées en MP.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #4432 le: 01 Décembre 2014 à 08:02:37 » |
|
Oui lulu mais toi tu nes pas celibataire! A la place de reyna jaurais fait pareil! nous aussi des fois on hallucine aux bourses aux jouets sur les prix...hier mon fils regardait les jeux de console, 45euros  cest le prix du neuf! Parcontre on a achete un petit velo super sympa pour ma niece qui se pousse 7euros...allez comprendre..je suis pas certains que tout le monde comprenne le concept.. nous quand on en avait fait une cet ete au contraire je devais surveiller mes grands qui limite donnez les affaires...des jeux console a 1euro  des beaux puzzles ou jeux a 50cts...ah yen a quon fait de sacres affaires! milou cest quoi qui te saoule, ton boulot ou les contraintes horaires ou autres? nous aussi ca toussote un peu ce matin pour kenzo jespere que ca nempirera pas...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #4433 le: 01 Décembre 2014 à 08:16:28 » |
|
Ce qui me saoule Elodie c est qu il y a 10 ans je suis arrivée dans cet hôpital, on faisait 1200 acçts par an...c était exactement le genre de structure qui me convenait... Il y avait pleins d anciens gyneco qui nous faisaient confiance, nous laissaient gérer la salle d accts et on ne les appelait que quand on avait vraiment besoin d eux... Ils avaient un vrai respect des sf... Aujourd'hui on a déménagé dans un hôpital flambant neuf, on fait 2000 accts par an, c est l usine...les gyneco sont des jeunes qui s imaginent que les sf sont leurs petites mains, ils médicalisent tout a l extrême, ne font confiance qu a eux et leur " savoir" de médecin... Je n ai os envie de bosser comme ça encore longtemps, et en même temps en quittant l'hôpital et en m installant en libéral, ça veut dire arrêter la salle d accts et arrêter de bosser en équipe... Mais ça veut dire aussi des horaires plus réguliers et plus de nuits... Je ne sais pas, je suis en pleine phase de réflexion...
Je ne vends rien en bourse aux jouets, car je n'aime pas trop céder mes trucs tout neufs pour 3 sous...du coup je stock au grenier chez mes patents, mais un jour il faudra bien débarrasser...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #4434 le: 01 Décembre 2014 à 22:31:22 » |
|
ben en fait je me suis battue avec ma chaudiere de 1h a 2h30 du mat, resultat je me suis levée a 8h au lieu de 6....  mais bon pas grave j 'ai gere derriere
|
|
|
Journalisée
|
A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb
P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
|
|
|
Bluething
|
 |
« Répondre #4435 le: 02 Décembre 2014 à 00:12:54 » |
|
Salut à toutes ! Milou j'ai noté l'adresse - hâte de vous revoir vous 2 et vos minettes  J'essaie de vous répondre un peu plus longuement demain ! Laurence
|
|
|
Journalisée
|
Alexandre né le 19dec2008 Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
|
|
|
Marie_83
|
 |
« Répondre #4436 le: 02 Décembre 2014 à 22:06:55 » |
|
Coucou! Vous allez bien? Les loulous sont en forme? Le chauffage est réparé? Milousf: ta Ninon remange bien en ce moment?Je comprends ton stress quand elle ne mange plus bien, je suis passée par là...bon, il y a encore des fois où mon grand ne mange pas bien, et je ne te dis pas comment je suis contente quand je le pèse et que je trouve qu'il a un poids correct (c'est tout de même un tout petit poids pour son age, mais ça limite les dégats). Moi, j'étais aussi stressée par leur taille, car ils sont vraiment petits, ce sont les plus petits de leurs classes, et j'ai peur qu'ils fassent 1.50m à l'age adulte  Bref, elle est en pleine forme ta puce, se développe super bien, alors pense à ça quand tu as des petits coups de stress sur son poids! Pour ton boulot, c'est sur que c n'est pas évident comme rythme et comme conditions. Les choses ne sont pas faciles, et je comprends bien ce que tu dis. J'ai une copine gynéco, et elle me raconte aussi des choses super dures sur les complications de l'accouchement, et les responsabilités, et je pense que les enjeux sont tels parfois, que se retrancher derrière le tout médical devient de plus en plus la réponse.... Reyna: ton week end fait effectivement envie (sauf la nuit courte  ) mais moi, ce n'est vraiment plus de mon age! je n'arrive même pas a aller au resto un soir, j'me fais vraiment vieille!! J-2 pour mon ptit loulou! Ahalala, il y a 2 ans, je ne savais pas ce qui m'attendais, et à quel point j'allais adorer ce petit garçon si merveilleux, si mignon et si rigolo!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU). Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #4437 le: 03 Décembre 2014 à 14:43:17 » |
|
Et oui Marie, demain cela fera 2 ans que tu bouclais la boucle des naissances de notre fil... Il s en est passé des choses en 2 ans!!! Et c est pas fini!!
Pour N elle a vraiment du mal a retrouver l appétit, les repas durent des plombes, et a nouveau elle veut que ce soit moi qui lui donne.c est un peu décourageant parfois, car on fait un grand pas en avant, et un petit truc nous fait reculer de deux pas... La seule différence avec avant, c est que j ai arrêté de me dire qu un jour ça sera super facile...j ai admis que ça serait comme ça longtemps, et que l essentiel , effectivement c est que son développement soit normal... Mais parfois je fatigue un peu...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #4439 le: 04 Décembre 2014 à 03:02:20 » |
|
Je suis au boulot.
J'ai appris un truc, je suis en cdd depuis novembre 2010, en janvier je dois signer mon 10eme cdd...si ya des suppressions de poste, je suis la première a partir alors que des jeunes etant titulaires (venant d'un autre hôpital dun autre département) sont arrivés ya 6 mois prendraient ma place...j'hallucine...et ma chef qui n'en a rien a faire, je me demande quoi, car je ne vais pas rester encore longtemps en Cdd, vendredi matin en quittant jai la sage femme et apres j'irai voir la drh et demanderai un rdv avec la directrice des soins, car la promesse comme quoi je serais stagiairisee au plus tard en mars 2011, est bien lointaine. Faut pas abuser, je suis sur le même poste et dans le même service et de surcroît de nuit...
Pfff ca me donne souvent envie de tout arrêter...
Sinon les travaux a la maison, ils ont déjà fait 4 fenêtres sur 10, demain ils doivent faire une grosse et une petite et yen restera encore a faire 2 grosses (des 3 vantaux) poser les 4 volets roulants électriques et poser toutes les moustiquaires sur les 14 fenêtres...ils prolongent lundi mardi, mais je doute qu'ils aient fini dans les temps
Les petits sont épuisée des levers tot le matin donc demain je les emmène chez la nounou quand je revient du boulot...galere quoi mais bon
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
|