30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 01:46:34
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 210936 fois)
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 07 Octobre 2013 à 14:43:18 »

Élodie : ah oui vaut mieux que tu les repèse. Pas cool les vaccins, moi pour y aller c'est une copine qui m'accompagnera, le toubib étant au 2ème étage sans ascenseur ...
J'essayerai de peser les miens si j'y pense.

Sinon a croire qu'ils n'ont pas assez de force pour se hisser avec les bras ou faire 4 pattes, c'est pas l'envie qui leur manque, mais par exemple, tout a l'heure, j'ai mis une caisse de jouet, pensant qu'il pourront s'aider a se lever vu qu'elle n'est pas très haute, mais assez lourde et longue, ils ont chacun essayer et voyant qu'ils n'y arrivaient pas, bah ils ont fait basculer la caisse vers eux....la on a fait un peu de sol, Loulou fait des rouler bouler, recule quand il a le temps, sur le ventre il lève le cul bien haut jambe tendu, mais la tête reste plaquée au sol, et il culbute sur le dos, pépette reste toujours sur le dos, voir le côté mais ne roule pas, après je les ai mis assis avec un coussin si chute en arrière, bah ils ont chercher a se déplacer, mais a chaque fois boum tête en avant qui les emporte, malgré le tapis, ça tape quand même.

Ils sont a la sieste, je vais éplucher mes betterave et les côuper puis relançer la deuxième fournée et faire des patates pour mélanger avec la betterave. Et vu que çe seront sûrement mes seuls enfants, tant que je peux faire, da ne prend pas trop de temps non plus. Je le fais pour économie, car depuis l'achat de la maison c'est juste juste, ma paye part dans les échéances, et on essaye de repartir des achats (le bois, le fioul, les impôts, la porte et 2 fenêtres), en novembre, faut qu'on fasse revenir chauffagiste yen a pour 800€ Car il n'y a aucun thermostat sur les 10 radiateurs, faut monter les pneu neige sur la mondeo* (obligatoire ici), et après tous les mois on prévoit pour refaire les fenêtres, en priorité celle de Loulou et tout isoler sa chambre. Enfin y'a de quoi faire.

Demain zhom va passer sa radio de poumon, il a encore mal et les cachets le rende malade, donc a voir demain.

Je ne saurais même pas situer ou tu habite élodie, je vais aller voir sur une carte de France.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 07 Octobre 2013 à 14:46:27 »

Ah oui y'a juste 7h de route...c'est toujours tout droit lol
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 07 Octobre 2013 à 15:08:49 »

7h ca va cest faisable!!!!lol!!bon pas pour passer une apres midi...

tu metonnes je sais ce que cest, du moment ou tu as ta propre maison ya tjs qqch a faire...vous cest de la renovation, nous cest de la construction..mais cest jamais fini!!!ma grand mere vient de me ramener une caisse de pomme faut que je me lance ds la compote!

jespere que ca ira pour ton homme!!!moi il sest pété le genou hier au rugby..enfin quand je dis pété cest surement une entorse...

Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 07 Octobre 2013 à 16:56:13 »

Grenouille : qu'est ce qui lui arrive à ton homme ? Rien de grave j'espère.
Pour la maison, je comprends. On a failli franchir le pas au printemps et on s'est rétracte quand on a refait les comptes... On est bien locataires pour le moment !

Bon, après Solal, c'est Mathias qui a déclaré son otite. Du coup, je suis à la maison avec lui aujourd'hui. Et pour couronner le tout, les petite boutons autour de la bouche de Solal seraient le syndrome bouche-main-pied. Un petit virus bénin mais hyper contagieux. Le premier bouton de Mathias sur la main le confirme... Voilà, pas une maladie ou presque jusqu'à ma reprise et depuis, ça n'arrête pas !
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 07 Octobre 2013 à 17:35:21 »

Blondie : bah décidément, mais ça me dit quelque chose bouche main pied. Pas évident tout ça ...

Mon mari a mal au poumon gauche depuis 1 semaine, il a été chez toubib jeudi, apparemment musculaire, et comme il n'a pas de signes respiratoire (en gros il respire normalement, si il aurait eu des difficultés je l'aurai emmener aux urgences direct), mais toujours mal depuis, mais le lever de coude et pour jouer a la pétanque, il n'a pas mal....il a mal quand ça l'arrange genre le soir quand il rentre....
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 07 Octobre 2013 à 17:46:46 »

la grenouille: un CDR nomdediou!!!

Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 07 Octobre 2013 à 18:38:46 »

Change l'eau du bain en pastis Clin d'oeil ça remuera peut être le popotin d tes feignants et ça encouragera le zhom a leur donner le bain;D
Journalisée

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 07 Octobre 2013 à 18:55:12 »

Change l'eau du bain en pastis Clin d'oeil ça remuera peut être le popotin d tes feignants et ça encouragera le zhom a leur donner le bain;D

Ça revient cher le bain.

Pépette pousse un caddie en plastique mais trop haut pour elle, vous avez des pousseurs ? Lesquels vous conseillez ?
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 07 Octobre 2013 à 18:57:25 »

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/542859842.htm?ca=8_s ce type la
Ou celui la
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/532021282.htm?ca=8_s
Journalisée

LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 07 Octobre 2013 à 19:39:04 »

Le 2 eme il me semble que c'est celui de Milousf, celui sur la vidéo
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 07 Octobre 2013 à 19:57:03 »

Ouf ! Baignés, nourris, medocés... Ils n'ont pas arrêtés de hurler alors je les ai couchés à 19h30. J'espère ne pas avoir à le payer demain matin. Le lundi, c'est sport : chéri chéri fait son rock n roll, et je cours
Journalisée

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 07 Octobre 2013 à 20:33:11 »

Pfou ca y est les fauves sont au lit !
Ici idem que blondie mais sans le bain, c'est toujoirs un jour sur deux, ben la ce sera un jour sur trois...
Sauf quand ils ont un truc dans le bec, genre une gaufre ou un bout de pain, la un silence religieux regne dans la maison, on n'entend plus que le bruits des mandibules baveuses...

Pas de bol pour les zhom a coup de pompe cible... Je proposerai bien en effet le cdr cible en reponse.
Voire l'ultimatum...
Mais bon j'imagine qu'il contribue autrement...

La grenouille tu m'epates avec tes dix kilos de pomme.
Ici on fait maison et on congele, rarement par plus de deux ou trois kilos.
On fait des midi, des soirs et des compotes.
Pour dix kilos to congeles ou tu sterilises ?
Et pour ton boulet scotche au sol, pas de desespoir, ulysse a attendu ses pnze mois bien tasses pour arriver a s'asseoir, le lendemain il se mettait a quatre pattes, le surlendemain il a commence a remper, deux jours apres premiere dent, et le lundi suivant il s'est mis deboit accroche aux barreaux.
Aors qu'il avait passe tout l'ete soit sur le dos soit assis en mode culbuto, et que je me demandai franchement si je n'allait pas le trainer a une consultation psychomotricite...

Ici le pied main bouche on a eu, au pire desinfection a la biseptine si ca tourne pas joli, mais ca passe tout seul.
Robinson l'a fait et ca a dure quelques joirs, juste apres sa roseole ( ma semaine preferee apres celle ou ils ont fait la varicelle )
Je crois bien qu'avec la peau qu'il a celui la on va prendre un abonnement en dermato.

Bon allez rangement vaisselle preparation des sacs pour demain zou !!

Des bises les filles
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 07 Octobre 2013 à 20:49:13 »

C est le premier de trotteur que j ai, c est ma cousine qui le l a donné , mes parents ont le deuxième chez eux mais j aime mieux le 1 er.

La grenouille tu donnais quelle dose d ultra levure?
Violette fait des cacas épouvantables depuis les ATB ( on suit tjs ATB c est bon je fais pas de rappel ?!?  Clin d'oeil ) , du coup je vais leur donner le l ultra levure.
Et alors déjà qu elle fait caca dans le bain 9 fois sur 10, des cacas ATB ça colle, ça coule, ça pue!!!  bref j en ai marre!!!

Sinon je pense que Ninon me prépare les 15 dents qui lui manquent tellement elle est over chiante!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 07 Octobre 2013 à 21:02:04 »

pied main bouche je connais aussi, pas grand chose a faire mais cest tres contagieux...bon courage!

le trotteur on en a un aussi jai pas de photo je mettrais sur g+, cest un vtech qui fait piano et avec un ptit volant, il est pas mal!ils ont lair pas mal ceux que tu as mis les photos et ils sont pas chers!

nous cest bain quasi tous les soirs sauf si on est ttrop a la bourre, pas la ou crevé!!et ce soir on sest eclate, jetai savec mon mari pour une fois donc cest cool, on leur avait donne un ballon ils se lenvoyaient en seclaboussant ils etaient mort de rire!!cetait genial!!!jadore les voir rire comme ca entre eux cest un pur bonheur!!!

bon allez jvais finir mes courses au drive et au dodo!!!bonne nuit les filles!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 07 Octobre 2013 à 21:09:53 »

Milou : je donne un sachet de 100 à chaque repas, ça passe bien. Le caca est plus mou que d'habitude, mais rien d'explosif.

Ici, avec les vomitos de Solal, obligés de donner le bain tous les soirs, sinon, bonjour l'odeur 

Lilif : faut vraiment faire rencontrer nos monstres, le seul problème, c'est qu'ils risqueraient de se piquer la bouffe. A la pesée, 10kg800 pour Mathias chez le pédiatre. Quand je pense à la crevette que c'était...
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: