Milou pour le poids on va se faire un concours entre Simon et Ninon : le premier à 8kg a gagné
Pour l'instant il est à 7,050 seulement
C'est du à son opération qui a du le faire stagner un peu et surtout au fait que depuis 1 semaine il vomit un repas sur deux car il est pas mal enrhumé, et du coup il tousse et du coup paf il vomit...
Après chaque bib on attend de voir si ça va le faire ou pas avec un peu le stress...
Ca commence juste à aller mieux, zéro vomito aujourd'hui ! (quand je pense que mon grand a du vomir 3 fois dans sa vie là entre les régurgitations systématiques de Lucie et les crises de vomito de Simon
)
Sinon pour les rations on est à peu près dans la moyenne :
du lait le matin (240 pour L et 210 pour S)
légumes + protéines + yaourt le midi
yaourt +compote au goûter
et légumes + féculents le soir et re-bib (même quantités mais Simon finit rarement).
Par contre je leur fais goûter des morceaux et Lucie ça roule elle mange des biscuits, du pain et goûte aux fruits et légumes par contre Simon même les boudoirs c'est niet ; à voir comment ça va évoluer...
Sinon la semaine dernière j'ai un eu sale coup : la crèche qui m'appelle au boulot "oui madame, votre enfant va être emmené par le SAMU il est en insuffisance respiratoire"
Mon cœur est tombé 3 mètres plus bas...
En fait Simon a vomi et s'est retrouvé ensuite à avoir du mal à reprendre une respiration normale (ailes du nez qui palpitent et tirage au niveau de l'abdomen) et du coup ils ont un peu paniqué. J'avais 40 minutes de tram pour le retrouver à l'hosto, c'était bien long...
et verdict des pédiatres du CHU : rhinite
(bon ils ont rajouté aïgue quand même pour faire style ça valait le coup)
Bref, je me dis que c'est mieux qu'il se soient inquiétés pour rien que l'inverse mais là, je leur en veut un peu quand même. J'ai l'impression qu'ils ont eu peur des antécédents médicaux de Simon.
Allez je crois que je vais aller me coucher là tout de suite, parce qu'avec la reprise du boulot et les nains qui pioncent pas rapport au rhume (déjà deux crises de pleurs de mon grand et trois des petits depuis le coucher
) bah je suis une grosse loque