Salut les filles !
Reyna a toujours eu la palme des grasses mat avec ses deux bebes de compet !
En meme temps vu le rythme quand tu bosses, c'est plutot tant mieux, meme si ils ne dorment plus QUE jusqu 'a 9:00.
Maintenant que les miens dorment je peux te chambrer sans avoir envie de me defenestrer
Blondie pour les boutons baveux ici on a eu mais dans le pli du cou.plaques rouges peau a vif, tellement sensible que le bavoir a fait des brulures
On a mis la creme au calendula weleda*, celle en tube orange, pas celle pour le visage, la creme au calendula tout court.
Tres grasse, te bousille tous les cols de fringue, mais en trois joirs meme la brulure etait cicatrisee.
On mettait matin et soir.
Pour le tour de la bouche tu peux essayer aussi, c'est du bio, c'est ce quOn met au grand quand il s'ep.uche le nez en se mouchant.
Petitelulu rien que de lire ton programme de vacances je manque de me sentir mal ...
Cote sieste a rallonge ici aussi on connait en ce moment.
Hier ulysse a fait 20:00 7:00 bib retour au lit lever 10:30
Plus
Sieste de 2:30 l'apres midi !!!
Aujoird hul idem jusqu a 10:30
Mais petite sieste
Ca fait deux week end que c'est comme ca.
La quasi totalite de la semaine il a dormi a tout casser une heure par jour chez la nounou.
Histoire de feter sa deuxieme dent ?
Quant a ma soiree d'hier ca a tourne a un mauvais episode de super nanny, le grand a fait sa mauvaise tete, bien sur puisque papa etait au foot...
Du coup engueulade, crises de larmes, reveil des deux monstres, apocalypse familiale, et explication en famille aujourd'hui.
Au final, le erico est reste en mode " maman a des contractions des qu'elle eleve la voix" un peu trop longtemps...
Resultat l'autorite parentale 'sest totalement investie chez le erico, et moi du coup comme j'ai laisse faire, ben, je galere avec choupi.
On prend donc un nouveau depart... Le erico arrete de nous rejouer zeus courrouce toutes les quatre minutes et moi je reprends les choses en main de mon cote.
J'ai envie de dire que je me serai bien passee de tout ca, mais au final mieux vaut maintenant que quand il aurait ete trop tard.
Parce que monsieur erico va bientot repartir bosser quelques semaines absent du lundi au vendredi, et je prefere qu'on ai remis les pendules a l'heure avant.
Voila pour le quart d'heure psychologie des familles
Quand a mon pot de haagen dasz*, il es toujours au fond du congel.
Allez des bises les filles