29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 23:02:37
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 210914 fois)
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 06 Octobre 2013 à 10:15:31 »

Elles ont dormis déjà un paquet de fois dans la poussette.

9h et tu te plains  Reyna tu devrais avoir honte  Tire la langue  Clin d'oeil

Vous êtes pas gâter avec votre belle famille moi j'ai pas a me plaindre. Même si j''aurai préféré que les filles naissent pas le jour de la fête de ma BM....
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 06 Octobre 2013 à 11:00:57 »

Non elles nous ont habitué rapidement a faire de bonnes nuits, mais depuis que j ai repris le boulot Ninon est un peu perturbée (j ai repris début septembre ) , en fait j ai l impression que des que je ne suis pas la plus de 2 jours de suite elle se venge un peu après...je pense qu elle me fait la tête depuis qq jours , en plus comme elle a été un peu patraque ça n a pas du arranger...elle nous a déjà fait ça il y a une dizaine de jours et après ça a passé...
Reyna je rêve tes loulous comme ils font la grasse mat´!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 06 Octobre 2013 à 12:18:01 »

la miss s'est levée a 10h30 Cool

oui je rale parce qu'avant que je reprenne le boulot tit bonhomme aussi se levait a cette heure la
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 06 Octobre 2013 à 13:20:48 »

C'est qd même de super-gros-dormeurs, Reyna !
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 06 Octobre 2013 à 13:55:41 »

Reyna : ne clame pas trop fort les choses comme ça !

Milou : pas facile pour les tous petits de changer les habitudes, surtout quand ton boulot ne permet pas d'avoir des horaires réguliers... Elle va s'y faire.

Lulu : arf, ça à du être sympa comme nuit. Ça va mieux aujourd'hui ?

Ici, Solal va mieux. On l'a couche hyper tôt hier, il était cuit. Et pas de réveil cette nuit. Ils nous ont même fait faire une grasse mat, quand j'ai ouvert un œil à 9h, ils gazouillaient tous les 2 tranquillement dans leur lit et Solal avait une petite mine mais était souriant. Gros contraste avec hier ou je ne pouvais pas le poser sans qu'il hurle. On avait des copains à la maison et j'ai du m'isoler avec lui. Du coup, Mathias a fait son show tout l'a près midi. Il était ravi d'avoir toute l'attention sur lui. Par  contre, l'otite est visiblement provoquée par une poussée dentaire. S bave tellement qu'il a des énormes boutons partout autour de la bouche. Ça vous est déjà arrivé ? Vous mettez quoi dessus pour sécher. La première qui me répond de l'eau précieuse sort Clin d'oeil
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 06 Octobre 2013 à 14:30:17 »

Je peux pas te répondre pour les boutons blondie, pour l otite je me demande si ce n est pas les canines qui titillent chez nous aussi!!!
On comate tous cet am en attendant visite des BP chéris.

Pour le boulot en effet je pense que c est le manque de régularité qui la perturbe le plus, car on les a déjà laisse régulièrement chez mes parents des we entiers et les suites n étaient pas si pénibles!!!
Bon elle finira bien par s y faire en effet, et puis c est pas comme si on avait le choix, j ai déjà la chance de bosser a mi temps ça pourrait être pire!!!

Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #66 le: 06 Octobre 2013 à 16:18:17 »

D@mien va mieux : il pète la forme et du coup n'a pas voulu faire de sieste. Ce n'est pas une otite (en tout cas vendredi chez le médecin, ce n'était pas ça)

M@rion nous a fait une bonne grasse mat, une bonne sieste ce matin et là elle dort depuis 2h sans se réveiller. Je ne comprends rien à ces enfants  Huh?

On est en train de se préparer un road trip pour les vacances ! L'idée serait de faire : paris - lyon - avignon - toulouse - bordeaux - paris en 15 jours ! Les 2 premières semaines de novembre.

Pour celles qui habitent à lyon, c'est comment le 8ème arrondissement ? Il y a un appart hotel avec des dispo (ada*gio).
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes poulettes Marion et Émilie

« Répondre #67 le: 06 Octobre 2013 à 16:34:36 »

Et ben Lulu t'es motivée !! Toute cette route ?
Je bossais avant place des frères lumière (très chouette pour voir le musée et de bons restos) : il y a des hôtels c'est sur mais apparthotel par conte j'ai des doutes ... Sur part Dieu c'est sur à côté de la gare : mais c'est moins sympa comme quartier !

Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #68 le: 06 Octobre 2013 à 16:58:13 »

On a réservé rue Jacqueline Auriol dans un appart hotel (il y a un micro ondes, frigo, table et chaises)
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 06 Octobre 2013 à 18:26:09 »

Alors ici les grasses mat se terminent à 6h  J'en ai marre !!!!
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 06 Octobre 2013 à 19:23:06 »

ils sont ronchons et fatigués depuis 3 ou 4 jours, pourtant ils dorment!
lui bave pas mal, elle non
le rhume est de nouveau fini
et ne mettent pas plus de truc a la bouche que d'habitude
j'hesite quand meme sur les dents, j'espere qu'ils couvent pas autre chose Huh?

aline: tu verras a 14 ans tu pourras plus les lever, le truc c'est juste d'arriver a tenir les 13 prochaines années Tire la langue
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 06 Octobre 2013 à 19:55:50 »

Ouais mais dans 13 ans c est nous qui n arriverons plus a faire la grasse matinée!!!
Journalisée

Alya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 06 Octobre 2013 à 20:57:58 »

Salut les filles !

Reyna a toujours eu la palme des grasses mat avec ses deux bebes de compet !
En meme temps vu le rythme quand tu bosses, c'est plutot tant mieux, meme si ils ne dorment plus QUE jusqu 'a 9:00.
Maintenant que les miens dorment je peux te chambrer sans avoir envie de me defenestrer 

Blondie pour les boutons baveux ici on a eu mais dans le pli du cou.plaques rouges peau a vif, tellement sensible que le bavoir a fait des brulures
On a mis la creme au calendula weleda*, celle en tube orange, pas celle pour le visage, la creme au calendula tout court.
Tres grasse, te bousille tous les cols de fringue, mais en trois joirs meme la brulure etait cicatrisee.
On mettait matin et soir.
Pour le tour de la bouche tu peux essayer aussi, c'est du bio, c'est ce quOn met au grand quand il s'ep.uche le nez en se mouchant.

Petitelulu rien que de lire ton programme de vacances je manque de me sentir mal ...
Cote sieste a rallonge ici aussi on connait en ce moment.
Hier ulysse a fait 20:00 7:00 bib retour au lit lever 10:30
Plus
Sieste de 2:30 l'apres midi !!!
Aujoird hul idem jusqu a 10:30
Mais petite sieste
Ca fait deux week end que c'est comme ca.
La quasi totalite de la semaine il a dormi a tout casser une heure par jour chez la nounou.
Histoire de feter sa deuxieme dent ?

Quant a ma soiree d'hier ca a tourne a un mauvais episode de super nanny, le grand a fait sa mauvaise tete, bien sur puisque papa etait au foot...
Du coup engueulade, crises de larmes, reveil des deux monstres, apocalypse familiale, et explication en famille aujourd'hui.
Au final, le erico est reste en mode " maman a des contractions des qu'elle eleve la voix" un peu trop longtemps...
Resultat l'autorite parentale 'sest totalement investie chez le erico, et moi du coup comme j'ai laisse faire, ben, je galere avec choupi.
On prend donc un nouveau depart... Le erico arrete de nous rejouer zeus courrouce toutes les quatre minutes et moi je reprends les choses en main de mon cote.
J'ai envie de dire que je me serai bien passee de tout ca, mais au final mieux vaut maintenant que quand il aurait ete trop tard.
Parce que monsieur erico va bientot repartir bosser quelques semaines absent du lundi au vendredi, et je prefere qu'on ai remis les pendules a l'heure avant.
Voila pour le quart d'heure psychologie des familles 
Quand a mon pot de haagen dasz*, il es toujours au fond du congel.

Allez des bises les filles
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 06 Octobre 2013 à 21:03:58 »

Salut les filles!!

cool ce nouveau fil!!bravo!

ca faisait longtemps que javais pas eu 5pages de lecture a rattraper!!!

ici aussi , comme la dit zellige on a eu lepisode (mercredi)de "je tombe de ma chaise haute"..cest la tablette qui sest decrochee, il a aussi atterit a plat ventre mais je pense quil sest pas mal rattrape avec ses mains car il na franchement rien eu par raport a ce quil aurait pu avoir!!un petit bleu qui se voit deja plus..je lai pas amene aux urgences du coup, je lai surveille, pas de voissements, de pertes de connaissances et je lai surveille a la sieste..
mais ca fait sacrement peur!!!

reyna jhallucine comme ils dorment tes loulous!!!cest quoi lee secret???moi a partir de 5h mr Timéo se reveille mort de faim!!!

petitelulu vs avez drolement du courage de faire tte cette route!!!!!on est as loin d'avignon si vs voulez faire une halte!!!

Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 06 Octobre 2013 à 21:25:28 »

Reyna : pffff des gros dormeurs, la chance !

Je sais plus qui demander pour les boutons de bave, moi je ne mets rien, et ça guérit des que sa ne bave plus, mais Loulou bave depuis qu'il a 3 mois...alors bon. Bon les cou coupes je ne sais plus si c'est lorln ou liolio, mais le spray cytelium* de çhez aderma est miraculeux, dans la journée fini.

Je vais manger et au lit épuisant le week end, je viendrai plus longuement demain, vous raconter.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: