Grrrrh nuit pourrie merci Ninon!!!!
Malussi c est une très bonne idée ce petit we , mais c est pas 2 jours , c est 2 mois qu il vous faudrait pour vous récompenser de cette année!!!
Chris&flo merci la venue aux Urgences, 4 jours de surveillance , ils sont un peu stressés vos urgentistes!!!!pource qui est des hospit d un des loulous je connais et en effet c est pas mal traumatisant!!!
Alors la fondue chez moi c est gruyère suisse , comte du jura et vacherin tout ça avec un petit vin pétillant (ayze pour les locales) depuis que je l'ai goûté comme ça je ne la mange plus autrement!!!
Pour les BP nous ils viennent cet am, et je n ai pas du tout, du tout envie!!!
Dire que c est moi qui suis allée acheter un cadeau d anniv a la BM hier, alors qu elle ne m a jamais rien acheté (ça fait 8 ans qu on est ens avec mon mari) , pas de cadeau de Noël, et je crois qu elle ne sait même pas quand est mon anniv´.....

. Enfin j exagére, depuis qu on est marié le chèque a Noël est pour Émilie et Olivier, avant le mariage c était juste pour Olivier!!
Bon petitelulu j espère que Damien a fini par capituler!!!
Grenouille j ai 2 manduca, un qu une copine m a prêté et l autre qu on m a offert car je suis sf et qu il faut que je le fasse découvrir aux futures mamans (!!!) , et franchement je les trouve bien. On s en est bien servit en vacances. Tu devrais pouvoir en trouver d occasion
LorLn cool votre soirée!!!