14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 20:00:17
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 198936 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #5430 le: 09 Mai 2016 à 22:49:44 »

L'écosse ça fait vraiment envie  Souriant

C'est cool pour ta BS Milou   Sourire 

J'avais oublié de préciser que le traitement c'était pour 2 ans !!!
Ma mère soupçonne qu'ils soient à la recherche de cobaye pour ce type de médicaments 
Ou alors les docs sont complètement inconscients Huh? Ce sont des neurologues quand même 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Chris&Flo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 456



« Répondre #5431 le: 17 Mai 2016 à 21:09:59 »

coucou les filles
je lis le fil et ne vous oublie pas, mais j'ai repris le boulot et suis nase 
à bientôt pour des nouvelles, portez vous bien
bises
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #5432 le: 17 Mai 2016 à 22:51:44 »

coucou les filles
je lis le fil et ne vous oublie pas, mais j'ai repris le boulot et suis nase 
à bientôt pour des nouvelles, portez vous bien
bises

Bonnes nouvelles ! (euh enfin qe tu lises toujours le fils  Clin d'oeil )
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
SANDRINE.HR
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 90



« Répondre #5433 le: 23 Mai 2016 à 22:44:31 »

Bonjour les filles !

Je suis contente de prendre un peu de temps pour essayé de lire un peu le fil, j'ai vraiment du mal avec le forum !
Chez nous ça va, ça pousse....
Quand je vois les photos de vos loulous je me dit que ça grandi vite....
C'est claire que question santé vous avez pas de bol !
Ici nous sommes allés aux urgences pour une bêtise en début d'année... Elles nous ont vidés une bouteille de Doliprane au goulot... Elles ont escaladé pour l'atteindre, impossible de savoir comment elles se sont réparties la bouteille (et comment elles ont réussies à ouvrir le bouchon sécurisé)... Enfin bon rien de grave, pas d'intoxication possible (envoi au urgences par le généraliste, apparemment il a préféré se couvrir) bref une matinée de perdue avec 2 engins en super forme qui courraient partout... et se super sentiment d'être la mère indigne qui n'a pas de pharmacie sous clé (bien qu'en hauteur...). C'était un moment ou en plus j'ai fait un burn-out avec une paralysie faciale, je n'avais jamais été aussi fatiguée de ma vie...
Sinon nous on a des petits accidents popo à l'école avec M, je sais pas d'où ça vient, je pense qu'elle attend le dernier moment pour faire... et que des fois c'est trop tard...
Mes filles sont comme les tiennes milousf, une aventureuse et dynamique et l'autre plus rêveuse et souple comme un vers de lampe ^^
L est super facile comme enfant, M est plutôt colérique, elle nous fatigue ^^
Cet été ça va être camping en Vendée, je suis épuisée de mon année... Hâte qu'on se retrouve un peu tous les 4. Vacances début juillet !



 

Journalisée

2 filles (bi-bi)
DPA au 21/12 - nées le 23/11/2012, L : 2kg390 - 48cm et M : 2kg465 - 47,5cm
Trinomette : La grenouille et melicce
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #5434 le: 25 Mai 2016 à 13:45:28 »

Sandrine , j'ai vu les photos de tes filles (et de tes chèvres aussi!!!)sur G+.
Elles sont vraiment mimis et elles sont très différentes aussi.

Le coup du paracétamol, elles auraient pu le faire aussi les miennes. Elles sont accros et il est en hauteur aussi à la cuisine, mais accessible avec un tabouret. Du coup depuis ton message je l'ai rangé dans un placard qu'elles n'atteindront pas de si vite.

Sinon je suis embêtée , car j'ai discuté avec la maitresse a midi , j'ai pris rdv mi juin pour négocier qu'elles ne soient pas séparées en moyenne section mais je sens que ça ne va pas être simple de faire accepter mes arguments.
Dans leur école, ils ont pour coutume de séparer les jujux en moyenne et grande section et de les rassembler au CP. Sous prétexte qu'ils "apprennent à vivre leur vie"...
Sauf que je n'ai pas envie d'imposer cela à mes filles, qui, à mon sens , vivent assez bien leur gémellité et quand on les interroge , ne souhaitent pas être séparées.
Le 2eme problème c'est qu'il y a 3 couples de jujx en petite section, alors la maitresse me dit que si on nous l'accorde à nous , les autres parents risquent de se demander pourquoi nous et pas eux...
Sauf que les autres parents n'ont pas fait connaître de souhait , et que chacun gère ses enfants comme il le souhaite.

Je crois que le sujet va être houleux et qu'il faut que j'arrive avec une masse d'arguments. Mais je ne suis pas du genre à renoncer à a moindre difficulté et quand il s'agit des filles, j'ai de la ressource.
Enfin là je pense que je passe surtout pour une emmerdeuse, mais bon, ce n'est pas la première fois et je pense que ce ne sera pas la dernière... Clin d'oeil

Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #5435 le: 25 Mai 2016 à 14:14:38 »

pour l'ecole ici la question ne se pose pas, on est en regroupement de communes donc une classe par niveau (voir niveaux melangés en primaire)

autrement ca fait 15 jours qu'ils sont punis qu'ils n'ont plus un jouets...hé ben je n'ai plus de bagarres entre eux!! c'est beaucoup plus calme a la maison, ca fait du bien je revis!

 et pour les bonnes nouvelles on est decidés (enfin moi je suis enfin decidée, monsieur l'est depuis longtemps), j'ai fait retiré mon sterilet fin avril, on part pour l'aventure du petit dernier en croisant les doigts pour qu'il vienne tout seul!
bon s'il est accompagne on survivra hein..... mais pas trop accompagné faut pas abuser non plus!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #5436 le: 25 Mai 2016 à 18:00:51 »

 Souriant Souriant Souriant reyna  Souriant Souriant Souriant
J'aime bien les bonnes nouvelles

Sur la séparation des jumeaux :
http://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2013/09/30/ils-bouleversent-nos-reperes

Il doit bien y avoir plein de docs sur le sujet (cf. accueil du forum)
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #5437 le: 26 Mai 2016 à 07:54:18 »

Reyna waouh!!!😃😄
Je vous souhaite de tout cœur que ça marche!!!!

Milou tu as entièrement raison! Si tu n'as pas envie qu'elle soit sépare tu dois le faire savoir!
Ici comme reyna on a pas ce problème la puisque il n'y a qu'une classe, on en perd même une à la rentrée.. Mais jd ne souhaite pas qu'ils soient séparés non plus.. Je ne comprends pas qu'ils ne demandent pas l'avis des parents et des enfants...
Les meilleurs amis de mon fils sont jumeaux, ils ont 13ans,  ils ont été séparé en CP et bien ça les a traumatisé.. L'un s'est retrouve avec tous ses copains et l'autre personne..
Alors bats toi vas y et fais ta chieuse😄😉

Sandrine, le coup du doliprane je pense qu'ils doivent en avoir l'habitude!!

Ici c'est K qui est plutôt dur en ce moment.. Il refait tout ce que fais son papa, il gronde, hausse la voix, fait les gros yeux et tape même sur la table.. Il n'écoutes rien et c'est pas facile tous les jours... En plus ce qui n'arrange pas les choses c'est que c'est ma maman qui les garde hors horaire d'école.. Et ça n'arrange pas du tout les choses.. Ils font absolument ce qu'ils veulent.. Du coup ils veulent aller chez elle tout le temps..
Ils ne veulent pas aller à la cantine, mais je crois que je vais y réfléchir car ça peut plus durer.. Au moins pour la rentrée de septembre..
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #5438 le: 26 Mai 2016 à 16:08:52 »

Ah Reyna, en voilà une bonne nouvelle!!! Je te souhaite aussi que l'asticot arrive seul, on dira ce qu'on veut , mais 2 fois des jumeaux , c'est quand même pas rien...
Déjà que une fois... Clin d'oeil

Lulu, je te remercie pour ton article, il exprime à merveille ce que je souhaite faire comprendre au directeur de l'école de mes filles. Je vais donc l'imprimer et le sortir de mon sac au besoin, si mon seul avis ne suffit pas!!!
Je ne cesse de me dire que depuis leur naissance je suis la seule à avoir su a chaque moment ce qui allait et ce qui n'allait pas pour mes filles, qu'on m'a peu écouté et qu'on a vu le résultat. Alors je n'ai pas très envie que cela recommence, et je ne suis pas prête à lâcher le morceau, et je peux être très têtue quand je veux...
Histoire à suivre...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #5439 le: 26 Mai 2016 à 20:55:24 »

merci les filles!
comme je suis toujours tombée enceinte sous pilule j 'avoue que je galere un peu pour les calculs d'ovulation, les courbes de temperature et tout le tralala...j'a trouvé une appli pas mal pour gerer ca mais comme mon cycle n 'a jamais ete regulier ( entre 22 et 29 jours) je sens que ca va etre galere a suivre.. Roulement des yeux
en plus je n'avais plus de regles depuis 3 ans grace au sterilet et j'avoue que ca me manquait pas DU TOUT

autrement il y en a 2 en forme ce soir.... Roulement des yeux ca va etre du pour eux demain matin
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
SANDRINE.HR
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 90



« Répondre #5440 le: 26 Mai 2016 à 22:46:48 »

Super reyna !
Dans notre petit groupe j'ai loupé d'autres bonnes nouvelles comme celle ci ?
Dans la classe des filles y a une maman de jujus qui attend un heureux évènement...  Moi je suis encore en mode admiration^^ rien que d'y penser j'en tombe d'épuisement...
Je te souhaite que ça fonctionne rapidement et il est vrai qu'un seul ça serai plus sympa pour les parents ;-)
Journalisée

2 filles (bi-bi)
DPA au 21/12 - nées le 23/11/2012, L : 2kg390 - 48cm et M : 2kg465 - 47,5cm
Trinomette : La grenouille et melicce
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #5441 le: 27 Mai 2016 à 07:17:30 »

Si tu veux tomber enceinte rapidement et que tes cycles sont irréguliers , achete des tests d ovulation ou alors il faut avoir des rapports tous les 2 jours pendant la période où potentiellement tu peux ovuler . Bon courage  Sourire
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #5442 le: 27 Mai 2016 à 19:31:36 »

si tu veux reyna, je peux t'envoyer par la poste un testeur d'ovulation. Bon il ne m'a jamais vraiment servi en fait parce que je n'ovulais pas (ou plutôt j'ovulais en continu)
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
En ligne En ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #5443 le: 29 Mai 2016 à 23:00:03 »

Les filles, il faudrait songer à migrer définitivement vers la section 3/6 ans  Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #5444 le: 30 Mai 2016 à 09:23:22 »

ah lulu je veux bien , ca pourrais indiquer
milou, pour ca on va pas louper un tour  d'ailleurs c'est le drame quand monsieur rentre pas un soir (il est routier) on se rattrape le lendemain

puis on prend notre mal en patience, ca fait a peine un mois que je n'ai plus de sterilet...
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364
Imprimer
Partager :

Aller à: