CetF , vous ne vous en sortez jamais de ces virus...
Je pense que votre fatigue et votre stress de ces derniers mois n'arrangent rien.
Tu vas apprécier tes qq jours sans enfants , pour du vrai repos.
Lulu, tu es encore à la Martinique!!!
Chez nous, reprise de l'école ce matin, et autant ça me coute de me lever tous les matins (surtout que j'ai bossé ce we) , autant , après 2 semaines je suis contente de les voir reprendre le chemin de l'école...
Je ne sais pas trop ce que cela va donner cet été, 2 mois à les occuper et à les faire garder , cela me parait interminable!!!
Globalement elles ont été mignonnes , ces 2 semaines, même si le temps n'a pas été génial , et du coup on n'est pas sorties autant que j'aurais voulu.
Sinon ma deuxième bonne copine de boulot a accouché la semaine dernière. On est allées lui rendre visite à la mater, et N a fait une colère...J'ai mis du temps à comprendre que c'était par ce que j'avais le bébé dans les bras...
En rentrant elle m'a dit que ça la dérangeait que je prenne le bébé dans les bras, que de toutes façons il était tout petit, pas intéressant et qu'il avait pas besoin d'etre dans les bras...
Et quand je leur ai dit "vous aimeriez avoir un petit frère ou une petite soeur vous?" (juste pour savoir ce qu'elles en pensent) , elles ont dit toutes les deux la même chose : "ben non , on est déjà deux , nous!".
J'ai l'impression qu'elles sont de plus en plus complices , elles font la sieste ensemble en ce moment et je les entends discuter, c'est trop mignon!!
Plus je les regarde garndir , plus je me rends compte du lien spécial qu'il y a entre elles et je me dis que ça vaut bien toutes difficultés qu'on a pu rencontrer.
Pour mon projet de libéral ,CetF, j'aurais un jour fixe au cabinet (on a convenu du jeudi, car ça ne m'empêche pas de faire le we de gardes à l'hopital).
Cela fait une contrainte de planning pour mes surveillantes,mais elles ne sont pas contre. Surtout qu'un mi temps en gardes de 12 h , ça fait 6 gardes environ à caser dans le mois, du coup c'est pas le bout du monde.
Et puis j'aurais plus d'excuses si on me rappelle pour reprendre une garde!
Je ne sais pas trop si cela va me plaire , mais j'ai envie d'essayer et je verrais bien si cela me convient ou non. C'est surtout que je ne me vois pas faire des gardes en salle d'accts bien au delà de mes 40 ans. C'est trop fatigant et trop stressant.
Alors on verra bien , mais si je n'essaye pas je crois que je vais regretter.
Pour ma belle soeur, et bien elle est à 13 SA demain. Elle a son echo du 1er trimestre demain.
Sa dernière echo date de 11 SA , et tout allait bien. Ils sont super contents , alors je suis contente pour eux, même si tout cela me stresse un peu.
J'attends encore un peu pour lui parler du forum!!
Elodie ça va ? Tu n'es pas venue depuis longtemps.