05-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

05 Mars 2025 à 19:01:20
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 216731 fois)
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4770 le: 09 Mars 2015 à 16:26:42 »

pas facile reyna...je ne sais pas comment tu fais...

Ce matin de nouveau, appel a la DRH pour avoir des nouvelles concernant mon contrat, "je vous rappelle demain matin au plus tard", je commence à fatiguer du travail de nuit, depuis mon retour de congé maternité ne plus avoir la confiance des collègues, et ne trouvant pu ma place. Je m'active quand à la recherche d'autre chose, en attente d'une réponse de la DRH, et si je dois me déplacer dans les bureau, ça sera pour négocier mon départ. Après certes le travail de nuit permet un planning flexible, mais ça me bouffe niveau sommeil et tout. Donc j'attends demain fin de matinée, l'appel de la secrétaire...

bon allez je vais aller les chercher chez la nounou, et je n'ai pas réussi à dormir...
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4771 le: 09 Mars 2015 à 20:51:39 »

Ils ont quand même bizarre à ta DRH grenouille, car trouver du personnel exclusivement de nuit, c'est quand même pas si fréquent...
Par contre en ce qui concerne la santé, c'est mortel le travail de nuit...
J'alterne les jours et les nuits, mais avant mon congé mat , j'étais quasiment insomniaque...
J'ai retrouvé un rythme de sommeil à peu près correct pendant ma grossesse et mon congé mat' et cela recommence doucement depuis quelques mois...Et je ne suis qu'à mi temps...
J'ai peur quand je vais augmenter mon temps de travail...
Je songe aussi au libéral, peut être en approchant de la quarantaine...Mais le problème c'est que de plus en plus de SF s'installent en libéral dans ma région...
Je songe à passer un DU de contrception et suivi gynéco si l'hôpital veut bien me le payer, car avec le manque de gynécos ,à l'avenir on devrait faire plus de suivi gyneco...

Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4772 le: 09 Mars 2015 à 21:23:57 »

éh ben les filles, c'est pas jojo le boulot.
j'ai envie de monter un food truck (brochettes de fruits) : viendez 
je croise quand même les doigts pour toi lagrenouille !  Bisou

aujourd'hui j'ai repris le taf, ça fait du bien au moral, mais suis bien fatiguée ce soir
demain les BP viennent 2 jours à notre rescousse (...)
les bébés ne sont plus malades et re-dévorent
moi j'ai la gorge qui pique, mais nooooon !
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4773 le: 10 Mars 2015 à 07:29:03 »

Moi je veux bien venir CetF , si tu habites au soleil!!!
Des brochettes de fruits en plus, on pourrait faire le plein de vitamines et on ne serait plus jamais malades!!!
Tu me demandais l autre jour, j habite en haute Savoie. D où l hiver un peu long...
Mais là depuis 3 j je revis, avec cet impression de printemps...

On est moins malades aussi , les filles sont bien plus sages depuis qu elles se défoulent dehors et que  papa et maman dorment mieux la nuit...
C est pourtant pas si compliqué...
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4774 le: 10 Mars 2015 à 09:31:05 »

Pff cest pas cool le boulot...
jespere que tu vas enfin en voir la fin lagrenouille..

ici ca va..
dimanche nous sommes alle voir les crocodiles comme je leur avais promis quand ils nauraient plus de couches.. on sest regale, on a joue dehors car il y a dzs jeux supers sympa pour les tout petits..
bref top!
mais en partant je me suis prise une prune!soit disant jai pas marque le stop assez longtemps!tu parles moi je suis sure de lavoir marque!quels cons!elle mest revenue chere la journee!

sinon on continue l'apprentissage de la proprete..ca se passe plutot bien..hier un accident pour timeo qui ma fait un debut de caca mais il avait un peu la colique je pense quil la pas senti arrive..sinon ils demandent bien..ils sont meme secs a la sieste la plupart du temps et la nuit on voit quil y a juste un pipi..compare aux couches qui debordaient il y a qqs temps..

sinon ma fille est partie tte la semaine avec sa classe faire le canal du midi en peniche..
ca fait vide..et quest ce que cest calme!

oh et je suis daccord avec vous ca fait un bien fou ce beau temps qui revient!
ce matin on amene les loulous au lac avec une copine et son petit, et on prend les quads!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4775 le: 10 Mars 2015 à 15:06:16 »

nous brouillard et pluie fini depuis ce matin ! moi qui me languissait d'être en repos pour qu'ils jouent dehors le temps que je fasse quelques appels...je viens de les monter à la sieste.

Milousf : je pense qu'ils recoivent des cv à la pelle, et tant que tu as du boulot tu prend ce qui y'a, après ils me tiennent par le boulot, moi j'ai rien à leur proposer c'est vrai, je suis payée comme une jeune diplomée, de nuit en 12h, mais là je commence mon acharnement, ils devaient me rappeler hier ou ce matin, et bien sur, rien, donc j'ai appeler à 11h30 "ah oui mais je n'ai pas parler de votre cas car je ne l'ai pas vu..." enfin je rappelerai demain matin et jeudi matin en rentrant après ma rééducation du périnée, et vendredi matin après ma rééducation du périné, vuq ue je ne retravaille pas le soir, j'irai camper dans les bureaux !
Car je me rend compte aussi, en lisant un pue les textes, que mon employeur n'est pas obligé d'accepter ma démission, incroyable mais vrai, ils peuvent me mettre des batons dans les roues, c'est eux qui décideront de quand je partirai, alors que j'ai un préavis de 2 mois, ils peuvent gagner des mois ainsi...incroyable !

Allez j'appelle les caibnets du coin, croisons les doigts :p
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4776 le: 10 Mars 2015 à 20:52:03 »

Oui grenouille j avais déjà entendu qu ils pouvaient te refuser un depart pour des raisons de sécurité , si ils arrivent à prouver qu ils ne trouvent personne pour te remplacer...dans les faits je n ai jamais vu ca...pourtant , comme j habite dans une région frontaliere ( Suisse ) , toutes les ide partent bosser en Suisse et c est un peu la pénurie de notre côté de la frontière...et bien malgre ca , je n ai jamais vu une ide rester par obligation au dela de son préavis...
Et puis si ils te refusent un depart c est que tu es indispensable au service et si tu es indispensable au service, ils doivent te passer stagiaire...

Moi ça me saoule, car je n ai toujours pas mon planning pour avril...c est super pratique pour prendre mes RDV orthoptiste , pédopsy...
Et puis , ça va que ma nounou est cool...

Je me tâte pour m attaquer à la propreté ce week end...sinon  j attends le mois d avril car fin mars on part un we et apres il y a Pâques et je ne veux pas trop etre bloquée a la maison...
Mais c est dingue comme elles ne montrent aucun intérêt pour le pot...elles ont compris qu il faudra bien finir par y aller, mais quand je propose j ai toujours le droit a un " non " catégorique...

Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4777 le: 11 Mars 2015 à 14:31:45 »

Et bah voilà leur réponse : on ne peut rien vous proposer de mieux que votre CDD, et ne pouvons pas vous affirmer que vous signerez un cdi en janvier 2016...ni meme de stagiarisation, et certes vous avez eu des enfants, mais au moins vous avez du boulot....ca veut dire çe que ça veut dire....effondrée
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4778 le: 11 Mars 2015 à 22:41:48 »

Ils sont écœurants !!
Et ils n'ont pas justifié pourquoi d'autres ont eu des CDI ?

Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #4779 le: 12 Mars 2015 à 08:50:49 »

Tu peux pas te renseigner auprès des syndicats?

Sinon ici j'attends ma Loulou qui est partie au bloc....
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4780 le: 12 Mars 2015 à 15:22:15 »

Oui grenouille , je pensais aussi aux syndicats, ça ne coûte rien de demander.
Et ta surveillante ou ton surveillant il en dit quoi?

En même temps si ta recherche en libéral aboutit , ça sera peut être une bonne chose au final...

Floolive , j'espère que tout s'est bien passé...

Alors voilà, N est dans une période petit ange et V petit démon...elle fait des colères pour tout...
Même la nounou me l'a dit hier...
Alors que chez nous N peut être affreuse, chez la nounou elle est toujours adorable...V elle n'a pas de préférences c'est pareil chez tout le monde!!!

En ce moment quand je râle, j'ai droit à un "et maman tu te calmes....ça va pas ou quoi???" ....

Ce week end on ré-essaye le sans couches et j'aimerai bien poursuivre l'effort quelques jours même si c'est pas concluant tout de suite...J'en ai parlé à la nounou qui n'a pas l'air contre, même si elle aurait peut être plus volontiers attendu qu'il fasse un peu plus chaud...
Mais je sais pas , je me sens l'envie d'essayer ,et mon mari n'est pas contre, alors soyons fous...
Je vous ferais part des réactions et des résultats dans quelques jours.... Clin d'oeil
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4781 le: 12 Mars 2015 à 19:18:03 »

Zhom a la grippe...et demain il est en déplacement en Allemagne donc les petits dorment chez la nounou. Et moi migraine carabinée et je vais bosser youpii
Journalisée

LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4782 le: 12 Mars 2015 à 21:58:53 »

La grenouille c'est dinge pour ton cdd....

Floovie j espère que tout c est bien passé.

Les jours se suivent et se ressemblent. Les filles sont très pénibles le soir.
Elles parlent de mieux en mieux,

Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4783 le: 13 Mars 2015 à 13:20:07 »

Lagrenouille cest vraiment ecoeurant pour ton cdd..
jai limpression que heureusement deja tu as une super nounou!et que tu peux bien compter sur elle!
bon courage...

flo alors comment ca sest passe?

ici ca va, la proprete est bien acquise..ca a ete bcp plus vite que ce que je pensais..ca me faisait peur quand on partait qq part et puis on fait avant de partir et ils tiennent bien, si on peux on fait pipi la ou on est et sinon ils demandent bien!

parcontre ils chouinent pour un rien en ce moment cest fatigant..
et kenzo notamment veux tout ce qua son frere meme si exactement la meme chose..par ex le quad cest le meme mais il va vouloir celui qua timeo..pareil pour une peluche mickey..enfin pour tout..
et cest plus de les entendre chouiner tte la journee qui mepuise plutot que leur betise..

pour les reveils matinaux tjs pareil..reveil vers 6h 6h30...jen peux plus....jai beau les reveiller a la sieste ca ne change rien..le seul jour ou ils ont dormi jusqua 8h ils navaient pas fait de sieste et setaient couche a 21h15...e vais pas faire ca chaque jour....

ma fille rentre ce soir de son voyage scolaire..elle ma manque mais javoue que ca a ete super calme et que ca ma fait du bien de pas lui crier dessus...japprehende le retour...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4784 le: 18 Mars 2015 à 22:18:25 »

coucou les filles
les jours sont passés bien vite : reprise du taf + venue des BP + we à la neige avec les GP + mon bof cette semaine à la maison.
le mercredi s'est bien passé avec les titis, mais mon fils nous pousse à bout, il enchaine bêtises sur colères sur caprices sur désobéissance, un festival à lui tout seul !
et vous ?
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: