Euh ... j'ai fait une rando en montagne en 6 mois Lulu...Mais le rythme augmente!!!
Reyna ravie de toutes ces bonnes nouvelles, on se demandait où t'étais passée , mais je comprends mieux...T'étais occupée

Lulu c'est génial ce temps partiel!
Sinon tu as l'air en méga forme aujourd'hui!!!
Elodie , tu me fais penser que je vais pas tarder à prendre rdv chez le dentiste pour moi et les pépettes.
Pour la dent noire, mon frère (qui est un casse coup depuis sa naissance...) s'est péter une des dents de devant son premier jour d'école en tombant d'un jeu. Il a eu une petite dent noire jusqu'à ce qu'elle tombe (soit vers 6 7 ans), c'était devenu son signe de reconnaissance, il était trop fier.

Ca me fait rire quand je vois les photos de nous petits, avec sa quenotte noire.
Bon ma mère sur le coup ca ne l'a pas fait rire...
J'espère que vous n'en passerez pas par là...
J'ai bossé samedi et dimanche et c'était l'enfer!!!
Dimanche matin on a fait 5 accouchements en 2h30, on n'avait plus de salle d'accouchement de libres.
On a même posé des forceps en salle de consult à une femme sans péri!!!ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu à ce point là.

Une chance folle , on a eu presque que des gens supers sympas et compréhensifs, car je peux vous dire que si on m'avait dit que j'allais accoucher sans péri et de surcroit avec des forceps, je crois que je serais tombée raide!
Du coup ce matin je me suis levée pleine de courbatures et j'ai dormi tellement profondément que j'avais la migraine...
Sab